Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

info colle Ghost Bond

5 participants

Aller en bas

info colle Ghost Bond Empty info colle Ghost Bond

Message  titi Mar 9 Aoû - 19:48

Bonjour a tous,

Avant nouvelle commande d accessoires, je voudrais savoir si il est possible d utilister la colle Ghost Bond sur une lace ?

En fait ce serait pour mettre en ligne frontale et completer par des adhesifs sur la périphérie du complément .

Ou savoir a l occasion la colle que vous utiliser pour votre lace ?


merci a vous




titi

Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

info colle Ghost Bond Empty Re: info colle Ghost Bond

Message  fred75 Mar 9 Aoû - 20:21

Va voir le site du fabriquant

http://www.prohairlabs.com/?p=43







fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

info colle Ghost Bond Empty Re: info colle Ghost Bond

Message  gis31 Mar 9 Aoû - 20:46

Salut Fred,

je te conseils d'acheter sur ce site http://splitendshairreplacement.com/.

c'est franchement pas cher ... j'ai passé commande il y a 10 jours, et j'ai reçu le paquet aujourd'hui.

Comme le disent les plus expérimentés ... utilise de l'adhésif sur l'ensemble du contour de la lace et sur les 5 derniers millimètres utilise de la colle.

@ plus, Gis

gis31

Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (sans l'accent !)

Revenir en haut Aller en bas

info colle Ghost Bond Empty Re: info colle Ghost Bond

Message  fred75 Mar 9 Aoû - 21:21

Merci gis31

Mais dis moi, j'ai pas suivi tout ton histoire. Etais tu porteur avant de commander chez Stephane ?

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

info colle Ghost Bond Empty Re: info colle Ghost Bond

Message  fred75 Mar 9 Aoû - 21:36

Excuse moi gis31mais je t'ai confondu avec titi LOL

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

info colle Ghost Bond Empty Re: info colle Ghost Bond

Message  fred75 Mer 10 Aoû - 4:06

Pense à regarder les vidéos aussi

http://www.prohairlabs.com/?page_id=336

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

info colle Ghost Bond Empty Re: info colle Ghost Bond

Message  gis31 Mer 10 Aoû - 8:55

Salut Fred,

Je suis porteur d'un complément, mais pas d'ici pour le moment. J'attend d'être livré ^^.

Pour ce qui est de la colle, je te le déconseille ... déjà parce que ça tient moins bien, moins longtemps et c'est surtout la méga galère pour l'enlever et pour nettoyer la lace. Et personnellement, je trouve que c'est moins hygiénique que l'adhésif ... après chacun fait comme il veut ...

Gis

gis31

Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (sans l'accent !)

Revenir en haut Aller en bas

info colle Ghost Bond Empty Re: info colle Ghost Bond

Message  fred75 Mer 10 Aoû - 10:20

Merci gis31 pour ces conseils

En effet d apres ce que je lis sans arret sur les adhesifs, entre la facilté d utilisation et la tenue. Je compte utiliser les adhesifs quand je serai autonome..

En tous les cas faut vraiment soutenir Stephane, car mise a part lui y a vraiment que des requins dans ce milieu en France

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

info colle Ghost Bond Empty Re: info colle Ghost Bond

Message  titi Mer 10 Aoû - 11:13

Salut A tous ,

Alors pour répondre a Fred75, je n'ai jamais été porteur. c'est ma première expérience.
Pour une première fois j ai acheté chez Stephane. Je n ai aucune experience dans ce domaine.

En tout cas je n ai aucun interet a faire de la pub, mais pour ceux qui cherche à résoudre leur problème, la solution se trouve chez Stéphane. il n' y a pas qu une solution, mais plusieurs adaptés selon votre attitude de vie et vos préférence.

Sinonje confirme après quelsques jours de maintien, je vous recommande au maximum l'adhesif pour sa facilité de nettoyage, sa tenue plus longue et son maintien plus fort .

Je suis allez courir une heure a un bon rythme , en revenant les adhesifs nickel, par contre la colle a un peu morflé.

Pour l instant j utilise la safe grip en lf mais je cherche une colle un peu plus puissante comme la ghost bond mais je sais pas si on peut l utiliser quand on a une lace ?

j avais vu cela sur le site du fabricant : " do not apply directly to Mono-filament or lace foundations"

cela signifie que l on ne peut pas l utiliser pour une lace ? a votre avis ?

merci a vous


titi

Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

info colle Ghost Bond Empty Re: info colle Ghost Bond

Message  Stéphane Mer 10 Aoû - 11:17

Pour l instant j utilise la safe grip en lf mais je cherche une colle un peu plus puissante comme la ghost bond mais je sais pas si on peut l utiliser quand on a une lace ?

Oui, on peut d'ailleurs lire sur le pot "Invisible bonding for poly and lace systems"(Colle invisible pour systèmes en lace et en micro-peau)

j avais vu cela sur le site du fabricant : " do not apply directly to Mono-filament or lace foundations"

Les fabricants veulent dire par là qu'il ne faut pas mettre la colle directement sur la lace (mais sur la peau).

Merci Fred75 pour la demande de soutien !
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

info colle Ghost Bond Empty Re: info colle Ghost Bond

Message  titi Mer 10 Aoû - 18:01

Ok merci Stéphane,

j avais mal interprété les recommandations du fabricant.

Je pense qu avec la ghost bond "allonger" la duree de maintien sera un peu plus longue que la safe grip.

La safe grip se nettoie bien mais petit bémol devient blanchatre une fois mélangé a la sueur

titi

Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

info colle Ghost Bond Empty Re: info colle Ghost Bond

Message  fred75 Mer 10 Aoû - 18:36

titi a écrit:Salut A tous ,

Alors pour répondre a Fred75, je n'ai jamais été porteur. c'est ma première expérience.
Pour une première fois j ai acheté chez Stephane. Je n ai aucune experience dans ce domaine.

En tout cas je n ai aucun interet a faire de la pub, mais pour ceux qui cherche à résoudre leur problème, la solution se trouve chez Stéphane. il n' y a pas qu une solution, mais plusieurs adaptés selon votre attitude de vie et vos préférence.

Sinonje confirme après quelsques jours de maintien, je vous recommande au maximum l'adhesif pour sa facilité de nettoyage, sa tenue plus longue et son maintien plus fort .

Je suis allez courir une heure a un bon rythme , en revenant les adhesifs nickel, par contre la colle a un peu morflé.

Pour l instant j utilise la safe grip en lf mais je cherche une colle un peu plus puissante comme la ghost bond mais je sais pas si on peut l utiliser quand on a une lace ?

j avais vu cela sur le site du fabricant : " do not apply directly to Mono-filament or lace foundations"

cela signifie que l on ne peut pas l utiliser pour une lace ? a votre avis ?

merci a vous




Félicitation Titi d'avoir eu le courage de te passer des instituts et quelles économies en perspectives ! Car comme moi, je pense que 90% (si je me trompe Stephane réctifira)des nouveaux porteurs passent d'abord par un institut avant de devenir autonome.

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

info colle Ghost Bond Empty Re: info colle Ghost Bond

Message  Stéphane Mer 10 Aoû - 18:57

Oui, beaucoup de personnes me disent qu'elles sont actuellement chez telle ou telle enseigne.

Hier, un monsieur m'appelle pour "prendre rdv". Je lui explique que je n'ai pas de boutique, et que je ne peux pas recevoir de clients chez moi. Il me répond qu'il ne peut acheter qu'en institut, car il a besoin qu'on s'occupe de lui personnellement etc... Je n'insiste pas.

Beaucoup de personnes hésitent malheureusement à franchir le cap de l'autonomie, car il y a un côté rassurant quand "on fait tout pour vous", quitte à ce que le résultat soit moins bon, et surtout beaucoup plus cher.

Je ne compte plus le nombre d'emails et de coups de fil de personnes me relatant des mauvaises expériences avec différentes enseignes. Et il suffit d'ailleurs de lire certains posts sur ce forum pour en avoir une idée.

Ce qui m'étonne le plus, c'est quand je vois comment ces personnes sont très tolérantes envers les erreurs des instituts, alors qu'ici, je n'ai pas le droit à l'erreur.
Et même quand il y a une erreur de la part du client (le plus souvent un mauvais choix de couleur), je m'efforce de rectifier le tir pour que cela ne nuise pas à l'image de Système Lace.

Malheureusement, la réputation d'un commerce en ligne est beaucoup plus fragile que celle d'un magasin ayant pignon sur rue.
Je pourrai donner plusieurs exemples de clients de mauvaise foi, mais heureusement, 99% de mes clients sont satisfaits.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

info colle Ghost Bond Empty Re: info colle Ghost Bond

Message  titi Mer 10 Aoû - 19:10

le commerce en ligne tel que pratique Stéphane est tres reactif.
Pour preuve ce forum ouvert sans censure du moderateur et tres actif souligne bien la transparence des retours clients positif !

titi

Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

info colle Ghost Bond Empty Re: info colle Ghost Bond

Message  fred75 Mer 10 Aoû - 19:11

Stéphane a écrit:Oui, beaucoup de personnes me disent qu'elles sont actuellement chez telle ou telle enseigne.

Hier, un monsieur m'appelle pour "prendre rdv". Je lui explique que je n'ai pas de boutique, et que je ne peux pas recevoir de clients chez moi. Il me répond qu'il ne peut acheter qu'en institut, car il a besoin qu'on s'occupe de lui personnellement etc... Je n'insiste pas.

Beaucoup de personnes hésitent malheureusement à franchir le cap de l'autonomie, car il y a un côté rassurant quand "on fait tout pour vous", quitte à ce que le résultat soit moins bon, et surtout beaucoup plus cher.

Je ne compte plus le nombre d'emails et de coups de fil de personnes me relatant des mauvaises expériences avec différentes enseignes. Et il suffit d'ailleurs de lire certains posts sur ce forum pour en avoir une idée.

Ce qui m'étonne le plus, c'est quand je vois comment ces personnes sont très tolérantes envers les erreurs des instituts, alors qu'ici, je n'ai pas le droit à l'erreur.
Et même quand il y a une erreur de la part du client (le plus souvent un mauvais choix de couleur), je m'efforce de rectifier le tir pour que cela ne nuise pas à l'image de Système Lace.

Malheureusement, la réputation d'un commerce en ligne est beaucoup plus fragile que celle d'un magasin ayant pignon sur rue.
Je pourrai donner plusieurs exemples de clients de mauvaise foi, mais heureusement, 99% de mes clients sont satisfaits.


C'est que porter un complément capillaire c'est comme un GRAND SAUT DANS LE VIDE entre le stress vis a vis de l'entourage, la culpabilité de porter une perruque, l'empreinte,choisir la couleur ,la densité, faire la pose, trouver un coiffeur pour la coupe, c'est beaucoup d'étapes à maîtriser et à apprivoiser.

Personnellement je me sens quasi prêt à devenir autonome sauf que j'ai un contrat en cours.

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

info colle Ghost Bond Empty Re: info colle Ghost Bond

Message  titi Mer 10 Aoû - 19:15

Salut Fred75,

tous ceci est tres bien resumé. c est exactement le sentiment que j ai en ce moment.
moi je suis dans le cas de figure ou je passe de la couronne a des cheveux pour la rentree!

donc il faut gerer tout ca se passe dans la tete !

titi

Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

info colle Ghost Bond Empty Re: info colle Ghost Bond

Message  carrington Mar 27 Sep - 18:08

J'aurais une petite question au niveau de la colle. Pour l'instant, j'utilise la Base Bond et ça se passe plutôt bien mais il ne faut plas l'utiliser plus de 48H apparemment. Quelle serait la meilleure colle pour garder sa lace pendant 3/4 jours mais pas plus.

Merci de vos conseils, ce forum me redonne vraiment le sourire! Smile

carrington

Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

info colle Ghost Bond Empty Re: info colle Ghost Bond

Message  Stéphane Mar 27 Sep - 20:17

carrington a écrit:Pour l'instant, j'utilise la Base Bond et ça se passe plutôt bien mais il ne faut plas l'utiliser plus de 48H apparemment.

Et pourquoi ? Si vous elle ne vous pose pas de soucis, et qu'elle tient encore, continuez avec la BaseBond.

Sinon, la I-Glue ou la Safe Grip permettent une tenue plus longue.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

info colle Ghost Bond Empty Re: info colle Ghost Bond

Message  carrington Mar 27 Sep - 20:26

Stéphane a écrit:
carrington a écrit:Pour l'instant, j'utilise la Base Bond et ça se passe plutôt bien mais il ne faut pas l'utiliser plus de 48H apparemment.

Et pourquoi ? Si vous elle ne vous pose pas de soucis, et qu'elle tient encore, continuez avec la BaseBond.
Vous pensez que je peux facilement la garder 3 ou 4 jours? Bon je vais essayer alors sinon je prendrais l'une des 2 autres colles dont vous m'avez parlé. Merci! Wink

carrington

Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

info colle Ghost Bond Empty Re: info colle Ghost Bond

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum