Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Retour d'experience ( très positif ) + question colle

3 participants

Aller en bas

Retour d'experience ( très positif ) + question colle Empty Retour d'experience ( très positif ) + question colle

Message  ricardo59 Lun 6 Mai - 8:12

Bonjour à tous,
Je me présente, homme de 27 ans, calvitie temporelle due à une alopécie androgenetique
J'ai commencé a perdre des cheveux au niveau des golfes temporaux il y a maintenant 6 ans. Petit à petit au début, puis lorsque cela a commencé à se voir beaucoup plus, j'ai pris le traitement minox + proscar
Je ne sais pas si il était efficace ou non, puisque je l'ai arreté assez rapidement ( je ne pensais pas toujours à prendre mon finasteride, et le minox etait assez chiant car donnait un cheveux gras horrible lol )
puis les cheveux ont continué a tomber petit à petit .... jusqu'à il y a un mois ou deux, où la calvitie c'est empirée ( confirmé par ma coiffeuse ). De fil en aiguille sur le net je suis tombé sur les lace.

J'ai un peu étudié le truc de mon coté, et je me suis lancé sur le site, j'ai commandé ici. J'ai téléphoné à stephane qui m'a orienté vers une lace, car je montre ma ligne frontale.

J'ai commandé un systeme en stock, car j'étais vraiment pressé de commencer l'experience. Lorsque j'ai recu mon complément j'étais déçu car la densité me paraissait ridicule, mais cela n'est qu'une impression car une fois sur le crane la densité parait normale . Pour la couleur je m'étais coloré en chatain foncé il y a 3 semaines, et il s'avère que la couleur 1B que j'ai commandée est EXACTEMENT la meme !!!! donc pas besoin de reteindre les cheveux et le complément ( pour l'instant )

J'ai découpé deux triangles de la forme de mes golfes pour combler ma calvitie. Je m'y suis repris deja à 3 fois lol ( j'ai déja donc découpé 6 pieces )
J'ai utilisé la colle walker no shine
Franchement le complément posé, on ne se rend compte de rien, mes amis me disnet qu'ils aiment ma nouvelle coupe, mais personne n'a grillé le systeme, .... pourtant je fais voir ma ligne fontale, alors que ca n'est pas vraiment parfait ( si on grille le truc perso je l'assume, je m'en fou je n'ai pas de honte avec ca Smile )
Il y a juste un hic, c'est au niveau de la colle ... en fait je recolle le systeme tous les jours, car il se décolle de lui même. La j'ai essayé la methode 3 couches avec 3 minutes entre chaque couche et cela semble mieux.
Deuxième probleme, la colle devient noire j'ai l'impression, du coup elle " noircit " les noeuds et la maille, donc je dois à chaque fois nettoyer ( et cela abime le complement )
Troisième problème, je vais reprendre la natation bientot, et je pense que ca va décoller le systeme ...
Donc voila la question : quelle est la colle la plus solide, qui tient le plus longtemps ? la fixation par adhesifs ne serait elle pas meilleure ? ( en plus ca évite que les cheveux se prennent dans la colle lors de la pose du complément )
Je pensais utiliser l'adhesif pour l'arrière du complément, et de la colle sur les derniers mm de la ligne frontale

Merci de m'avoir lu, et merci encore à Stephane pour son serieux et sa disponibilité
Je reprend la natation, et je n'aimerait pas qu'il

ricardo59

Messages : 9
Date d'inscription : 06/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'experience ( très positif ) + question colle Empty Re: Retour d'experience ( très positif ) + question colle

Message  Stéphane Lun 6 Mai - 16:01

Merci pour ce témoignage.

Les adhésifs double-face permettent effectivement une bien meilleure fixation que la colle.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'experience ( très positif ) + question colle Empty Colle

Message  valonce Jeu 30 Mai - 7:32

Bonjour,
Je porte un complément depuis 15 ans,une micro peau, collée, et malgré une transpiration acide, je tiens +- 20 jours sans rien faire. Dans le salon où j'allais (je passe par Stéphane, enfin j'attends mon premier complément) certains tenaient 2 mois! Personne ne parle de cette colle, j'utilise Nx-Gen Effects Unifyng, achetée chez H...D...
Maintenant ils livrent en Europe au départ de l'Europe, plus de problème de surtaxe.

valonce

Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 63
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Retour d'experience ( très positif ) + question colle Empty Re: Retour d'experience ( très positif ) + question colle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum