Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Colle+ eau

5 participants

Aller en bas

Colle+ eau Empty Colle+ eau

Message  dam's Jeu 14 Mai - 6:45

Bonjour je remarque que des que je me
Douche la colle deviens blanche et du coup plus du tout adhérente , avez vous ce même problème ?

Pasdu tout pratique pour qq chose qu'on est censé garder3 semaines et faire tout les sports extrêmes possibles si une simple douche on ne peux pas ...
Très déçu de ce complement !!!

dam's

Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Colle+ eau Empty Re: Colle+ eau

Message  Loic22 Jeu 14 Mai - 15:59

Pour ma part, j'aurais tendance à penser que la colle n'a pas forcément été appliquée de façon uniforme.
Et peut-être les délais d'attente entre chaque étalage de colle n'ont-ils pas été respectés.
Ma coiffeuse, au cours de chaque entretien, respecte scrupuleusement 2 paramètres.
J'y vais toutes les 3 semaines.
du coup, je les lave 2 fois durant le laps de temps où je ne vais pas à l'institut.
Un shampoing par semaine suffit amplement.
Et donc, au moment du shampoing, il est vrai que la LF aurait tendance à faire ce que tu dis mais le phénomène est très localisé.
Alors, je m'occupe de la refaire nickel en enlevant la colle avec de l'essence F (attention aux yeux!) et en la recollant avec la colle Ghost Bond Suprem....

Loic22

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colle+ eau Empty Re: Colle+ eau

Message  Loic22 Jeu 14 Mai - 16:02

Ah oui, et du coup, attention à l'intensité du jet de la douche et à la température. A sa durée aussi. Il est évident que même si on applique parfaitement la meilleure colle du monde, elle ne peut tenir la route si ton pommeau de douche est orienté vers tes cheveux, jet d'eau à pleine puissance et chaleur optimale!
Imagine faire ça à ton papier peint....
Je doute qu'il ne tienne la route!

Loic22

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colle+ eau Empty Re: Colle+ eau

Message  dam's Jeu 14 Mai - 16:09

Oui c est clair . Mais alors il
Faut pas nous dire Que sans aucun soucis on fait du sport a haut niveau et on se lave les cheveux , alors que a chaque douche il
Faut enlever le complement et le replacer ...

dam's

Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Colle+ eau Empty Re: Colle+ eau

Message  Loic22 Jeu 14 Mai - 16:25

Euh oui, je ne sais pas trop car le sport et moi, j'ai encore la chance de rester beau et mince sans le sport (LOL).
Mais tu fais tout toi-même ou tu as une coiffeuse?
Parce qu'au moins au départ, quand c'est possible, c'est porteur d'aller en institut pour le décollement-recollage complet toutes les 3 ou 4 semaines.
Le ou la coiffeur/se peut te familiariser avec les bons gestes.
Après, peut-être est-ce possible de tout faire soi-même mais pour moi, j'ai des doutes.
Je pense que c'est quand même une tâche hyper méticuleuse.
Tu n'as pas le nez direct sur ta tête.
Alors, appliquer parfaitement la colle, positionner exactement le complément, n'avoir aucun débordement de colle ni aucun espace blanc entre tes cheveux et ceux du complément, ce doit être bien difficile.

Loic22

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colle+ eau Empty Re: Colle+ eau

Message  Loic22 Jeu 14 Mai - 16:28

Et en conséquence, c'est peut-être pour ça que ça se décolle si facilement.
Je n'ai honnêtement pas ce problème.
Mais bon, je ne douche pas mes cheveux quotidiennement, mais comme je le disais, une fois par semaine.
Entre temps, j'utilise l'eau déminéralisée et l'huile extraordinaire.

Loic22

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colle+ eau Empty Re: Colle+ eau

Message  Pomme Jeu 14 Mai - 23:36

Bonsoir tout le monde.Smile

Observation faite après moult combinaison et produit avec de la lace.(Ou tulle.)
La colle (Great White dans mon cas.) tient mieux sur la peau dans le temps que les scotchs.(J'ai testé tous les scotchs,lol.)
Par contre les scotchs accrochent mieux la lace que la colle,et idem,résistent mieux à l'eau.
J'avais ce problème de grande fragilité de la tenue de l'implant juste après un shampoing,colle blanche aussi,phénomène qui disparait en séchant,tout comme la mauvaise tenue.
D'ou aujourd'hui pour moi,la combinaison colle(Great White)+scotch(Walker No Shine.).
Tenue dans le temps assez longue sans aucune retouche pendant 9 à 12 jours.
Sachant que je me lave les cheveux tous les 3 jours.
De plus l'implant reste nickel grosso modo au nettoyage,le scotch ne fond pas car pas en contact direct avec la peau car protégé par la colle.
Je n'ai pas la prétention de détenir la vérité absolue,lol,mais dans mon cas,c'est ce qui fonctionne le mieux niveau tenue et résistance et facilité de nettoyage.

Pomme

Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colle+ eau Empty Re: Colle+ eau

Message  dam's Ven 15 Mai - 5:34

Merci pour les réponses ,
Mais moi en général quand je me douche... Je me douche, c est a dire de la tête aux pieds , et quand je fais du sport et transpire je ne conçoit pas de ne pas me laver les cheveux ! 9 a 12 jours sans aucune retouches !!! Même pas la ligne frontale ?
Avez vous des photos pour que je vois vos compléments ?
Étant coiffeur je ne vois que ça moi !

dam's

Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Colle+ eau Empty Re: Colle+ eau

Message  Pomme Ven 15 Mai - 9:12

Oui voila Dam's.Smile

Effectivement même pas la ligne frontale,cela peut m'arriver de la retoucher,mais cela reste rare,et c'est vraiment le mot.

https://i.servimg.com/u/f19/19/19/90/65/implan12.jpg

La ligne frontale n'est pas retouché,désépaissie quoi à la pince à épiler,j'ai les cheveux en avant.
Ou sinon tu descends un peu plus bas dans le forum,j'avais posté dans "Compléments et sports.".

Donc la ça fait 7 jours que je l'ai.
Juste un petit truc,tous les matins je nettoie la ligne frontale rapido avec un petit bout de sopalin imbibé d'un retardateur de colle,ça me prends 15s sérieux.(Positionning Spray.)

Pomme

Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colle+ eau Empty Re: Colle+ eau

Message  dam's Ven 15 Mai - 13:34

A oui ! Rien a voir avec moi , mais qu' entends tu par retardateur de colle?

dam's

Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Colle+ eau Empty Re: Colle+ eau

Message  Willi Ven 15 Mai - 16:48

Bonsoir a tous . pomme si je reprend bien ton protocole ! Tu applique tes couches de colle direct sur ta peau ! Et ton scotch sur le complement ? Ensuite tu le positionne sur a tête ?

Willi

Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colle+ eau Empty Re: Colle+ eau

Message  yann Sam 16 Mai - 9:34

Bonjour tout le monde ,

pour moi c'est pareil, porteur depuis 3 ans maintenant, j'ai tester plusieurs adhésif et colle, en ce moment j'utilise du walker no shine sur tout le contour de ma lace avec de la colle ghost bond Suprême , je fait 4 fois du sport par semaine et je transpire comme un malade Rolling Eyes , résultat en une semaine ça commence à ne plus bien tenir sur tout le contour !!

Juste pour dire que je transpire énormément et que moi aussi j'ai essayer plusieurs techniques , rien à faire à partir de 1 semaine MAx 10 jours ça commence à être nul !!!
je tire en longueur jusqu'à 3 semaine car je ne décolle/recolle qu'à ce moment là, mais au bout de 10 jours je galère à me coiffé donc je porte casquette chapeau ... Sad

yann

Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Colle+ eau Empty Re: Colle+ eau

Message  Pomme Dim 17 Mai - 12:47

Bonjour amis "poilu".Smile

Alors le retardateur de colle Dam's,c'est une sorte de petit flacon en spray que j'utilise essentiellement lors de la pose de l'implant.
Cela permet de positionner tranquillement à son rythme pépère la prothèse,impossible de se rater ainsi.
Mais je m'en sert aussi pour le nettoyage de la ligne frontale comme dis plus haut.
C'est ni plus ni moins de l'alcool je pense,mais en moins "fort".
Le nom exact c'est:"Positioning Spray".

Et pour répondre à Willi,oui,je mets la colle sur la peau et les scotchs sur l'implant,et je ne tartine pas tout le crâne,juste le pourtour.

Pomme

Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Colle+ eau Empty Re: Colle+ eau

Message  dam's Dim 17 Mai - 12:49

Ok merci Wink

dam's

Messages : 28
Date d'inscription : 17/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Colle+ eau Empty Re: Colle+ eau

Message  Willi Dim 17 Mai - 17:55

Merci

Willi

Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Colle+ eau Empty Re: Colle+ eau

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum