Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Découper sa lace en 2 parties

2 participants

Aller en bas

Découper sa lace en 2 parties Empty Découper sa lace en 2 parties

Message  Ness2165 Mar 6 Jan - 20:37

Bonjour,

J'ai effectué de nombreuses recherches sur internet mais je ne trouve aucune personne parlant d'une expérience de couper son complément partiel en 2 pour juste recouvrir l'avant du crâne, donc les golfes et le dessus. N'ayant pas de perte de cheveux à l'arrière, ça me permettrait de payer moins cher en ayant 2 compléments pour le prix d'un, et surtout de garder un maximum de mes vrais cheveux. Mais qu'en est-il de l'homogénéité du dessus ? (mélange des 2 moitiés cheveux du complément et mes vrais cheveux) Peut-on avoir un bon résultat comme cela? Connaissez vous ou avez vous déjà lu des avis sur des personnes ayant eu recours à ça ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée

Ness2165

Messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Découper sa lace en 2 parties Empty Re: Découper sa lace en 2 parties

Message  Niko82 Mer 7 Jan - 8:27

oui en effet j ai pu lire sur un forum ( doctissimo ) de il y a quelques temps un certains Ruska avait eu recours a cette technique et il en était très satisfait visuellement cela était invisible mais apparemment on sentait la différence de texture entre les cheveux quand on passé la main mais cela est valable aussi quand tu porte un complément en entier
toutefois il avait fait directement une emprunte et avait donc reçu sont complément sur mesure
Fait des recherches et tu trouvera ses témoignages car ils sont assez nombreux et intéressant
Bon courage dans ta recherche

Niko82

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum