Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

choix U-lace ou O-lace pour la tenue

2 participants

Aller en bas

choix U-lace ou O-lace pour la tenue Empty choix U-lace ou O-lace pour la tenue

Message  mathieu31 Mar 13 Aoû - 13:23

 Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum mais j'ai déjà beaucoup appris en lisant les posts (merci à vous tous !)J'ai 27 ans et pour lutter contre ma perte de cheveux, j'ai subi une greffe au niveau des golfes il y a 2 ans qui a totalement echouée. Aujourd'hui la situation s'est encore bien aggravée à tel point que je ne peux plus me coiffer sans gel pour camoufler mon crâne dégarni Surprised( tout cela avec une belle cicatrice dans la nuque évidemment pas question de tout raser !!!! Je m'intéresse donc fortement au systeme lace. Je fais beaucoup de sport (natation, plongée,  running, VTT, snowboard avec casque) et du coup je malmène pas mal mes cheveux et de plus  je transpire beaucoup au niveau de la tête. Je voudrais savoir quel système lace est le moins sensible à la transpiration et le plus solide (j'ai cru comprendre que la lace respire mieux que la micro-peau) la O-lace me semble plus resistante ? Pour info j'ai toujours eu les cheveux courts et coiffés vers l'avant. J'ai lu que la O-lace donne une ligne frontale moins indétectable que la U-Lace, mais je n'ai jamais vu de photos pour comparer??? Les adhesifs semblent aussi plus resisitants que la colle, cependant cumuler une O-lace + adhesif sur la partie frontale n'est il pas génant pour le rendu ? Est-il mieux de commencer par un complément standard ou sur mesure ?  j'ai une grosse tête Surprised) En attendant vos réponses ! Merci

mathieu31

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix U-lace ou O-lace pour la tenue Empty Re: choix U-lace ou O-lace pour la tenue

Message  Stéphane Mer 14 Aoû - 20:35

Bienvenue,

Effectivement, la O-Lace est ce qui est le mieux en terme de solidité.

Pour le rendu, le mieux est d'avoir au moins la ligne frontale en lace. Si vous n'exposer pas totalement votre ligne frontale, ce n'est cependant pas une nécessité.
Le crâne respire mieux sous une Lace, mais ce n'est pas systématique, certains ici préfèrent les bases en poly (Micro-peau et Nano-peau), même quand il fait chaud.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

choix U-lace ou O-lace pour la tenue Empty Photo

Message  mathieu31 Ven 16 Aoû - 7:23

Bonjour Stephane,
merci pour la réponse !

serait-il possible de voir des photos de O-lace portée? car je n'ai vu que des U-laces sur le forum!

Mathieu

mathieu31

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

choix U-lace ou O-lace pour la tenue Empty Re: choix U-lace ou O-lace pour la tenue

Message  Stéphane Ven 16 Aoû - 9:07

Il me semble qu'un utilisateur a posté une photo d'une ligne frontale d'une O-Lace :

https://systemelace.forumdediscussions.com/t394-centralisation-de-toutes-les-photos-et-videos-du-forum
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

choix U-lace ou O-lace pour la tenue Empty Re: choix U-lace ou O-lace pour la tenue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum