Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pour Quand Une Lace En Micro Peau Avec LF en Frech Lace

4 participants

Aller en bas

Pour Quand Une Lace En Micro Peau Avec LF en Frech Lace Empty Pour Quand Une Lace En Micro Peau Avec LF en Frech Lace

Message  polo75 Ven 3 Mai - 14:28

Bonjour,
C'est une question adressé à Stéphane.
Pour moi c'est une alternative parfaite.

polo75

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour Quand Une Lace En Micro Peau Avec LF en Frech Lace Empty Re: Pour Quand Une Lace En Micro Peau Avec LF en Frech Lace

Message  fred75 Dim 5 Mai - 10:03

Salut polo

Ça existe déjà depuis peu c'est la D-lace

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Quand Une Lace En Micro Peau Avec LF en Frech Lace Empty Re: Pour Quand Une Lace En Micro Peau Avec LF en Frech Lace

Message  polo75 Dim 5 Mai - 14:21

Merci pour ta réponse.
Effectivement, cette base à du être ajourée récemment car aux dernières nouvelles c'est la nano peau qui éait la dernière base.
en tout cas j'ai envie de l'essayer. Si qqun a eu déjà une expérience avec la D-lace je suis preneur.

polo75

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour Quand Une Lace En Micro Peau Avec LF en Frech Lace Empty Re: Pour Quand Une Lace En Micro Peau Avec LF en Frech Lace

Message  Stéphane Lun 6 Mai - 15:57

La D-Lace a toujours été disponible, mais je la présente depuis quelques mois seulement sur le site. Il s'agit d'une micro-peau avec un front en lace (swiss lace, mais french lace disponible également).

Tout les types de base, même ceux qui ne sont pas listés, sont réalisables, il suffit de choisir "Autre" dans le menu déroulant et d'indiquer ce que l'on souhaite dans le champ "Instructions supplémentaires", ou envoyer un schéma.

Certains ici commandes des bases à fixation par clips, d'autres des bases en filet à mailles larges, d'autres encore des micro-peau plus épaisse etc... Il s'agit de commande minoritaires et spécifiques, mais tous les types de base sont réalisables sur Système Lace.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Pour Quand Une Lace En Micro Peau Avec LF en Frech Lace Empty Re: Pour Quand Une Lace En Micro Peau Avec LF en Frech Lace

Message  polo75 Lun 6 Mai - 16:41

Bonjour,

Est-ce que la D-lace est disponible en stock?
C'est une base que je n'ai pas encore essayé. J'imagine qu'elle tient parfaitement sur le crane et la ligne frontale en french lace permet l'application de la colle pour assurer la belle LF. J'imagine aussi que vu que c'est de la micro peau la vu dessus du crane ne permet pas de déceler le moindre noeud. Est-ce vraiment inconfortable à porter comme j'ai pu lire quelque part ?
Si Vous avez de l'expérience avec cette base merci de partager

polo75

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pour Quand Une Lace En Micro Peau Avec LF en Frech Lace Empty Re: Pour Quand Une Lace En Micro Peau Avec LF en Frech Lace

Message  ciupy Mar 7 Mai - 0:47

Salut!

Stéphane je suis curieux de la base maille large que vous avez cité.
Je pourrai avoir plus d'informations? Et des photos. merci d'avance

ciupy

Messages : 10
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Quand Une Lace En Micro Peau Avec LF en Frech Lace Empty Re: Pour Quand Une Lace En Micro Peau Avec LF en Frech Lace

Message  fred75 Mar 7 Mai - 6:39

Stephane met en avant souvent la lace par rapport à la micro peau car il est lui meme porteur d'une lace, mais la micro peau de SL est tres fine et ne tient pas chaud. De plus au niveau tenue et mannipulations c'est certainement moins fragile qu'une lace bien que je n'en ai jamais portée.
Le point fort de la lace est la ligne frontale.


fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Quand Une Lace En Micro Peau Avec LF en Frech Lace Empty Re: Pour Quand Une Lace En Micro Peau Avec LF en Frech Lace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum