Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle lace : solidité de la french lace et indécelabilité de la swiss lace

3 participants

Aller en bas

Nouvelle lace : solidité de la french lace et indécelabilité de la swiss lace Empty Nouvelle lace : solidité de la french lace et indécelabilité de la swiss lace

Message  Stéphane Lun 16 Mai - 22:49

Depuis quelques semaines, je propose en standard la nouvelle lace, qui est à la fois résistante et indécelable.

Désormais, les commandes seront donc plus simples : il n'y a plus de choix à faire entre swiss lace et french lace, je propose la nouvelle lace par défaut, à la fois solide et résistante, en standard.

Les dernières commandes swiss lace livrées sont en fait fabriquées avec cette nouvelle lace.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lace : solidité de la french lace et indécelabilité de la swiss lace Empty Re: Nouvelle lace : solidité de la french lace et indécelabilité de la swiss lace

Message  barneystinson Mar 31 Mai - 12:07

Bonjour Stéphane,

tu me confirme que dans ma commande du 05/04/2011 j'aurai ce système de lace?

merci


barneystinson

Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 40
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lace : solidité de la french lace et indécelabilité de la swiss lace Empty Re: Nouvelle lace : solidité de la french lace et indécelabilité de la swiss lace

Message  Stéphane Mar 31 Mai - 14:04

Oui, et pour rappel, plusieurs commandes depuis quelQues semaines ont été faites avec cette lace.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lace : solidité de la french lace et indécelabilité de la swiss lace Empty question sur la nouveauté

Message  iséroise38 Jeu 2 Juin - 10:34

Bonjour, je n' ai jamais commandé chez vous mais je suis malheureusement obligée de porter un complement depuis très longtemps.
Je ne suis pas du tout satisfaite de la"non" discrétion que m apporte mes précedent complements....
J' ai vu sur votre site que l on pouvait être livré parfois même en 25 jours....
Comme les delais et tarifs en instituts ne sont pas à négliger , j 'aimerai en savoir plus.
Qu appellez vous "standard" s' il vous plait?
Est ce une tête " entière" que l on coupe pour ajuster nous même à la taille dont on a besoin, avec un garnissage de moins de 90 %?
j attends votre réponse avec impatience, merci Smile

iséroise38

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lace : solidité de la french lace et indécelabilité de la swiss lace Empty Re: Nouvelle lace : solidité de la french lace et indécelabilité de la swiss lace

Message  Stéphane Ven 3 Juin - 12:43

L'atelier connaît actuellement une activité plus forte que la normale, d'où les retards de livraison.

L'option express est donc indisponible pour le moment.
Le délai de fabrication et livraison actuel est de sept semaines environ.

Les compléments capillaires et remplacements totaux que je propose sont faits sur mesures : on m'envoies les mesures en centimètres lors de la commande, ou l'on fait une empreinte (un patron) en plastique à l'aide de cellophane et de scotch.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle lace : solidité de la french lace et indécelabilité de la swiss lace Empty Re: Nouvelle lace : solidité de la french lace et indécelabilité de la swiss lace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum