Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Premiere achat ici, besoin de conseil svp.

2 participants

Aller en bas

Premiere achat ici, besoin de conseil svp. Empty Premiere achat ici, besoin de conseil svp.

Message  nelio123 Dim 14 Déc - 11:39

Bonjour, j'ai 22ans et je suis atteint d'alopécie depuis 18ans, je porte une prothese capilaire de type o-lace d'un institut mais trop chêre pour moi au bout d'un moment et j'aimerai la personnalisé moi même. Pour cela j'aurai besoin de votre aide, je m'explique.

J'ai à peu prêt comprit les mesure sur le site mais mes questions sont les suivantes

-Ma ligne frontal est trop visible avec la o-lace mais elle tient bien à l'arriere et tient environ une semaine devant, je voulais savoir si je partais sur une u-lace serai un meilleur choix ou pas? Car apparament la ligne frontal ne se voit presque pas mais elle tient moins bien devant mais ma o-lace aussi se décolle devant au bou d'une semaine et tient juste bien a l'arriere. Donc quel choix?

-Durée d'attente pour une prothese acheté ici? (je pars dans 2 mois à l'étranger)

-j'utilise de l'adhésif + cole sur la miene pour une meilleur tenu, puis je faire pareil si je prenais par exemple une u-lace, si vous avez des conseils, je suis preneur

nelio123

Messages : 15
Date d'inscription : 15/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Premiere achat ici, besoin de conseil svp. Empty Re: Premiere achat ici, besoin de conseil svp.

Message  Stéphane Mer 17 Déc - 8:58

La U-Lace donnera effectivement un meilleur rendu au niveau de la ligne frontale.
Le meilleur rendu sera obtenu avec une Lace simple.
Le délai est de 7 à 8 semaines environ.
La fixation est la même quel que soit le type de complément capillaire.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum