Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Conseils achat complément

2 participants

Aller en bas

Conseils achat complément Empty Conseils achat complément

Message  Mageclou Ven 12 Aoû - 12:56

Bonjour à tous,

j'en suis à mon troisième mois avec un complément et je dois dire que je REVIS ! Ca m'a bcp aidé dans ma vie sociale et même en général je suis plus serein. Alors oui, quand je dois le retirer pour le nettoyer j'avoue ne pas être très serein mais c'est pour la bonne cause.
En ce moment j'ai une nano peau depuis bientôt trois mois et je dois dire que j'ai quelques doutes quant à savoir quel complément choisir pour une deuxième commande. Déjà, je trouve que les cheveux sont vachement secs, c'est peut-être dû au fait que je l'ai un peu trop lavé, et puis parfois de la colle se prenait dans les cheveux etc...
Il est dit que la nano peau durait 3 mois, alors j'aimerais opter pour une micro (il me semble) qui durerait 6 mois ; a cela j'ajouterais avoir lu que pour un complément dure plus longtemps il ne faut pas dormir avec, qu'en pensez-vous ? Aussi, on parle de nano, micro, mais qu'est-ce qu'une Lace ?
J'ai acheté mon premier complément chez [Marque] (je ne sais pas si on a le droit de citer les marques...) et j'aimerais avoir le témoignage de personne qui ont acheté chez eux mais aussi de ceux qui ont tenté plusieurs enseignes ; laquelle est la meilleure, si meilleure il y a bien sûr.

Meric ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mageclou

Messages : 12
Date d'inscription : 18/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseils achat complément Empty Re: Conseils achat complément

Message  Stéphane Dim 14 Aoû - 11:56

La Micro-peau et la Nano-peau sont des pellicules de plastique (polyuréthane) :

Conseils achat complément Nano-peaug

La Nano-peau est ce qui ce fait de plus fin, et la Micro-peau est un poil plus épaisse. L'une est donc plus solide que l'autre.

Les compléments en Lace sont faits de tulle, une fine dentelle qui une fois appliquée sur la peau devient invisible :

Conseils achat complément Laceg

Ce forum est rattaché à systemelace.com, il n'est pas permis d'y citer ou d'y faire la promotion d'autres marques.
Nous sommes le premier site de compléments capillaires en France (depuis 2008), et l'on y trouve la meilleure qualité possible.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum