Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours!

+8
Stéphane
carrington
valonce
fred75
gis31
Haki
cris57
avatarlgc
12 participants

Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours!

Message  avatarlgc Sam 28 Jan - 14:58

je vous invite a regarder la video suivante, voila a quoi on ressemble quand on fait le choix de porter un complément capillaire. Quelque soit la marque ou le distributeur n oubliez pas que les compléments sont des cheveux morts d une part et d autre part les cheveux sont généralement issus de l Inde achètes auprès de jeunes personnes. votre complément a donc des cheveux d une personne de 20 ans alors que vous en avez peut être le double, le naturel n y est donc plus! Une personne de 40-50 ans n a pas la qualité des cheveux d'un jeune. le problème est donc là et vous ressemblez a ça:

https://www.youtube.com/watch?v=5Fcmo2-AQPI&feature=related

Merci

[Ajout de Stéphane : Il ne s'agit PAS d'un complément capillaire Système Lace]


Dernière édition par Stéphane le Lun 30 Jan - 1:23, édité 1 fois (Raison : Clarification)

avatarlgc

Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Honnêteté oblige: du très beau travail et un magnifique résultat

Message  cris57 Sam 28 Jan - 17:54

Salut, je pense qu'il ne faut pas dénigrer en bloc, car déjà ,ce ne sont que des photos;avec des éclairages (flash) spécifiques , qui ne relatent pas toujours la réalité .......
ensuite, si je puis me le permettre , si tu es sur ce forum, c'est que ton image actuelle ne te convient pas....donc, à cet instant T à quoi ressembles tu?........
et je pense que dans ton état d'esprit actuel tu ne pourras JAMAIS franchir le cap, car tu iras automatiquement rechercher la faille: la mèche de travers , le petit défaut de couleur......Lorsque tu décides de franchir le cap il faut être psychologiquement prêt à 100/100.....
Après comme le dit si bien Stéphane sur le site , lorsque tu perds tes cheveux , il n'y à pas 50 solutions:
soit tu restes avec ta belle calvicie et ta belle couronne ,et tu t'en fou parce que tu te plais ainsi...
soit tu rases toute la tête ( mais il faut que ton crâne s'y prête....)
soit tu fais des implants ( côuteux, et le résultat n'est pas toujours probant......,voir catastrophique avec de lourdes conséquences....
Je respecte ton ressenti , en revanche ,je le répète ce n'est pas une raison pour DENIGRER tous les compléments........Et je peux franchement te dire, vu les remarques depuis 3 semaines sur mon nouveau look , sur mes nouvelles lunettes , sur ma perte de poids ( alors que j'ai pris+de 3 kg ces derniers temps.....que C'EST UNE EXPERIENCE ++ QUE POSITIVE) ,et pourtant je le répète je suis dans le commerce et je t'assure que certaines de mes clientes ne se gèneraient pas de me faire remarquer le moindre défaut , la moindre erreur ..... Il faut savoir que les gens ne voient pas obligatoirement le détail , mais ils ont une vue d'ensemble......et perçoivent aussi ce que tu dégages ; et le mots qui revient souvent : on me dit" tu es radieux", ou " vous avez l'air d'être en pleine forme" ........ et c'est vrai car je me sens super bien dans ma tête , et c'est le principal.....

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Re: Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours!

Message  Haki Sam 28 Jan - 18:01

Et ben t'es pas honnête poto !
Même mes parents n'ont rien capté donc aucuns problèmes de c'coté.
Et y'a des couleurs adaptés quand on prend de l'age, des coupes plus adaptées également..et au fur et à mesure le cheveux devient un peu plus sec donc ça fait plus naturel quand on a de l'age.
De plus, on peut choisir la forme, la densité et le type de ligne frontal, croit moi j'ai vu des vieux chez qui tu captais kedal.
Alors la fameuse histoire du "un complément ça se voit toujours" j'y croyais quand j'en avais pas, mais après avoir testé t'y crois pas une seconde .. Wink
Bye bye.

Haki

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Re: Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours!

Message  gis31 Sam 28 Jan - 18:25

avatarlgc,

Désolé de te dire ça en mode brut de décoffrage : mais tu avances des choses que tu ne connais pas. Ton avis est bien trop tranché alors que tu n'y connais rien. Je pense qu'en plus de ne rien connaître au complément capillaire, tu ne parviens pas à sauter le pas ... alors tu cherche n'importe quel prétexte pour ne pas le faire ...

Il y a tellemnt de facteurs à prendre en compte : densité, couleur, coupe, collage, etc ...

T'as beau avoir le plus beau complément du monde, si celui-ci n'est pas adapté à tes besoins ça aura l'air "grotesque" et "visible'.

Regarde ces vidéos (c'est pas des petits jeunes) : https://www.youtube.com/watch?v=58Nrfxeek1c&context=C3e43fc0ADOEgsToPDskI-1b5Fj3d1msiuxvsPU4Jz , https://www.youtube.com/watch?v=kK26Vq87Mtc&context=C32f0f6bADOEgsToPDskLFHbX1B06rLjdFpPa7kpFK

En résumé avatarlgc, avant d'avancer tout et n'importe quoi, renseignes toi mieux à l'avance. Poster ce genre d'avis tranché sans connaissance est de la désinformation ... et à part faire douter un peu plus les gens qui souhaitent passer le cap et énerver les gens qui eux connaissent le sujet bien mieux que toi ... c'est tout ce que tu vas réussir à faire.

GIS31


gis31

Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (sans l'accent !)

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Re: Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours!

Message  avatarlgc Sam 28 Jan - 18:46

Pour répondre honnêtement je suis ancien porteur de complément capillaire. tt ce que je vous demande s est d être honnête avec tt le monde, vous savez que ce n est pas LA SOLUTIOn vu le nombre d inconvénients que cela comporte ( décollement de la ligne frontale, couleur des cheveux qui vire au contact du soleil, sécheresse du cheveux....) sans compter que ça se remarque a 10 km!!!!

A force de nous faire croire n importe quoi, soyez honnête avec les futurs porteurs pour ne pas gâcher leurs rêves d avoir trouve la solution idéale!

pour info:
http://www.hairdirect.com/community/photos/torontodave/images/21851/original.aspx

avatarlgc

Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty très très satisfait....

Message  cris57 Sam 28 Jan - 19:21

OK la photo et alors .......Et toi avatarlgc tu ressembles à quoi? quelle solution apportes tu à ta calvicie? As tu tout rasé.....,gardé une jolie couronne, des implants,.....
pourquoi autant d'aigreur???,........
Je pense que dans tous les cas , il faut respecter les choix des autres.......
Et très sincèrement lorsque je dis que je suis très satisfait et que l'effet est bluffant ,je ne ments pas et je suis HONNETE ET TRES SATISFAIT....

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Re: Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours!

Message  Haki Sam 28 Jan - 20:22

C'est justement à cause des mecs comme toi que les gens essayent pas avatar.
Faudrait plutôt que Stéphane supprime ton topic qui sert absolument à rien.
En fait j'sais même pas si t'es porteur ou juste mytho, comment tu peux dire qu'on donne de faux espoirs aux gens alors qu'on est nous même porteurs et satisfait ? Neutral

Haki

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Re: Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours!

Message  fred75 Sam 28 Jan - 20:48

C'est la coupe qui fait tout, vaut mieux pour un homme qu'il se fasse couper les cheveux par un salon homme.

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Re: Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours!

Message  fred75 Sam 28 Jan - 20:52

avatarlgc a écrit:Pour répondre honnêtement je suis ancien porteur de complément capillaire. tt ce que je vous demande s est d être honnête avec tt le monde, vous savez que ce n est pas LA SOLUTIOn vu le nombre d inconvénients que cela comporte ( décollement de la ligne frontale, couleur des cheveux qui vire au contact du soleil, sécheresse du cheveux....) sans compter que ça se remarque a 10 km!!!!

A force de nous faire croire n importe quoi, soyez honnête avec les futurs porteurs pour ne pas gâcher leurs rêves d avoir trouve la solution idéale!

pour info:
http://www.hairdirect.com/community/photos/torontodave/images/21851/original.aspx

Mais dans la réalité tu as des hommes qui sont coiffés comme ça ! t'as pas besoin d'avoir un complément pour ça LOL il suffit de te faire coiffer par une coiffeuse à 2 balles

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Re: Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours!

Message  fred75 Sam 28 Jan - 21:23

avatarlgc a écrit:
je vous invite a regarder la video suivante, voila a quoi on ressemble quand on fait le choix de porter un complément capillaire. Quelque soit la marque ou le distributeur n oubliez pas que les compléments sont des cheveux morts d une part et d autre part les cheveux sont généralement issus de l Inde achètes auprès de jeunes personnes. votre complément a donc des cheveux d une personne de 20 ans alors que vous en avez peut être le double, le naturel n y est donc plus! Une personne de 40-50 ans n a pas la qualité des cheveux d'un jeune. le problème est donc là et vous ressemblez a ça:

https://www.youtube.com/watch?v=5Fcmo2-AQPI&feature=related

Merci

T'es un abruti même en le faisant exprès de nos jours c'est impossible d'avoir un résultat pareil !

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Re: Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours!

Message  fred75 Sam 28 Jan - 21:24

gis31 a écrit:avatarlgc,

Désolé de te dire ça en mode brut de décoffrage : mais tu avances des choses que tu ne connais pas. Ton avis est bien trop tranché alors que tu n'y connais rien. Je pense qu'en plus de ne rien connaître au complément capillaire, tu ne parviens pas à sauter le pas ... alors tu cherche n'importe quel prétexte pour ne pas le faire ...

Il y a tellemnt de facteurs à prendre en compte : densité, couleur, coupe, collage, etc ...

T'as beau avoir le plus beau complément du monde, si celui-ci n'est pas adapté à tes besoins ça aura l'air "grotesque" et "visible'.

Regarde ces vidéos (c'est pas des petits jeunes) : https://www.youtube.com/watch?v=58Nrfxeek1c&context=C3e43fc0ADOEgsToPDskI-1b5Fj3d1msiuxvsPU4Jz ,


https://www.youtube.com/watch?
v=kK26Vq87Mtc&context=C32f0f6bADOEgsToPDskLFHbX1B06rLjdFpPa7kpFK



C'est un magicien ce coiffeur ! magnifique






En résumé avatarlgc, avant d'avancer tout et n'importe quoi, renseignes toi mieux à l'avance. Poster ce genre d'avis tranché sans connaissance est de la désinformation ... et à part faire douter un peu plus les gens qui souhaitent passer le cap et énerver les gens qui eux connaissent le sujet bien mieux que toi ... c'est tout ce que tu vas réussir à faire.

GIS31


fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Honnêteté

Message  valonce Dim 29 Jan - 8:03

Avant tout bonjour,
Désolé Avatar de te décevoir, je porte un complément capillaire depuis des années et mis à part mes proches, personne ne le sait. Mon épouse actuelle et la femme avec qui j'ai vécu quelques mois en 2001, n'y ont vu que du feu. Je leurs ai dit moi-même, donc les 10 km.... En effet dans les moments intimes, 10 à 15 jours après le placement, une femme attentive en passant sa main dans les cheveux pourrait sentir quelque chose, et puis, les questions, pourquoi chez ce coiffeur?Pourquoi ces frais?Pourquoi....?
Maintenant, il faut adapter le complément à l'âge, c'est évident. Pour ma part, on a commencé à augmenter le pourcentage de gris et diminuer la densité, c'est la vie. Autre chose, il est vrai qu'une décoloration plus ou moins rapide en fonction de la couleur peut se faire, dans mon cas, je tiens bien 4 mois avec un complément.
La ligne frontale, collée, tient + de 3 semaines, comme je fais un entretien tous les 17, 18 jours, jamais de problème, tout dépend de l'acidité de la transpiration. Je pratique un sport au niveau national, ce qui veut dire transpiration, douche avec les copains, personne ne se doute de quoi que se soit.
Et voilà.........

valonce

Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 63
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Re: Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours!

Message  carrington Dim 29 Jan - 10:50

La 1ère vidéo est effectivement assez ridicule mais très franchement ça vient de la coupe et de l'asbence totale de cheveux gris et pas de la perruque en elle-même! Par contre, la photo que tu as postée ne m'a pas choquée.

Après, il y a plein d'inconvénients à porter une lace donc c'est un choix: ou se casser la tête ou accepter la perte de ses cheveux. L'important c'est de trouver une solution pour se sentir mieux.

carrington

Messages : 58
Date d'inscription : 03/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Re: Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours!

Message  gis31 Dim 29 Jan - 12:56

avatarlgc,

Va falloir que tu m'expliques que chose. Tu as ouvert une discussion sur ce forum en demandant si les gens sont vraiment satisfaits de leur complément afin que tu puisse franchir le cap car tu as beaucoup d'interrogations (ce qui sous entend que tu n'as jamais été porteur) https://systemelace.forumdediscussions.com/t155-honnetete-oblige-qui-est-vraiment-satisfait ... et ici tu nous dis que tu as déjà été porteur et que tu connais par coeur tous les désavantages ...

Tout ça n'est pas très très clair je trouve ...

gis31

Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (sans l'accent !)

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Re: Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours!

Message  avatarlgc Dim 29 Jan - 16:35

Pour répondre a tes questions GIS31 oui j ai été porteur d un complément il y a presque 10 ans et m en suis sépare suite aux nombreux inconvénients que cela posait. Le poste que j ai établi sur ce forum a pour objectif de révéler si les systèmes vendus en 2012 ont evolues ou bien non....aux dires de certains on dirait que non!
tus autant d inconvénients: coloration qui vire, cheveux devenant très sec apres qqles semaines,...bref a part si on change de complément tts les mois le système n est pas encore LA solution.... tout simplement.

avatarlgc

Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Re: Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours!

Message  Haki Dim 29 Jan - 17:53

Mouais perso après 2 mois il est pas si sec que ça et je dors avec et jlai h24 sur moi
Et je met même pas de produits d'entretiens dessus donc bon ça va !
Aucuns des cheveux n'a encore viré roux aussi.
Bref c'est pas LA solution ? Bien sur que si, malheureusement y'a pas d'autres solutions moins chères sauf raser mais bon j'imagine que si on a un complément c'est qu'on veut pas raser nos cheveux parce qu'on se trouve pas cool sans!

Haki

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Re: Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours!

Message  cris57 Dim 29 Jan - 17:57

Tu racontes n'importe quoi Avatarlgc, tu ferais mieux de t' abstenir d'écrire des Con....es, abstients toi.......
Relis ce que Stéphane à écrit sur son site ,il ne dit jamais que tu achètes un complément pour 10ans,ni 5, ni 2, ; en revenche il écrit de 4 à 6 mois; autre chose , il ne dit jamais que les cheveux ne s'assècheront pas ; mais TOUT DEPEND DE L'UTILISATION ET DE L'ENTRETIEN QUE TU FAIS.C'est écrit noir sur blanc , il ne suffit pas de poser le complément sur la tête mais il faut prendre soin des cheveux, maintenant, pour le changement de couleur ( c'est écrit aussi), cela dépend de la couleur, si tes cheveux sont exposés au soleil,si......... Comme je le disais ça dépend de l'utisation ...... et peut être que TU NA SAVAIS PAS L'ENTRETENIR tout simplement et ça ,c'est un autre problème.....il y a des posts sur ce forum qui t'expliquent,et d'ailleurs, il y a sur d'autres forum sur le net qui t'expliquent ce qu'il faut faire et ne pas faire .
Alors, avant de RACONTER n'importe quoi INFORMES toi.....Les gens qui discutent sans savoir M'ENNERVENT car je crois que ton but est simpleement de venir casser du sucre.....je crois que tu veux voir ce que tu veux , OUVRE UN PEU TES YEUX......
Et je vais en finir en disant que même si un complément n'est beau qu'1 mois ( ce qui est faux) , le coût est largement moins élevé chez Stéphane que chez les concurrents.
Maintenant ,je respecte totalement ton avis, mais tu n'as pas le droit de faire " de la contre information" ...........

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Re: Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours!

Message  avatarlgc Dim 29 Jan - 18:06

CRIS57 je ne pense pas faire de la désinformation comme tu px le prétendre. tout simplement il est étonnant de constater que les témoignages de porteurs brillent par leur absence. A part 2 ou 3 personnes qui envoient leurs photos pour témoigner aucun témoignage visuel n est affiche. Alors je me pose la question: si la lace est "indécelable" ,"esthétique" et .....pourquoi y a t il peu de témoignages visuels de porteurs venant confirmer vos dires?????
Comme dirait une certaine Dalida: PAROLES PAROLES PAROLES....

avatarlgc

Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Re: Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours!

Message  cris57 Dim 29 Jan - 18:32

En effet "PAROLES PAROLES PAROLE" je crois que l'on peut t'attribuer ces quelques mots......... TU ES DEJA LE PREMIER A OUVRIR DIFFERENTS SUJETS EN DONNANT DES INFORMATIONS TOTALLEMENT OPPOSEES.......
Car par exemple dans mon cas lorsque je dis que je suis SATISFAIT , c'est bien réel car ce n'est pas par complaisance.....
Et toi, il y a 10 ans, où avais tu acheté ton complément ?, as tu rencontré des personnes ces dernières années qui portaient des cheveux de contact de qualité ?tu sais en 10 ans il y a eut d'énormes progrès!!!!! ( qualité de lace , condtionnement des cheveus.....)
Je pense qu'ils ne faut pas BETEMENT RESTER SUR DES ACQUIS, mais il faut continuer à s'informer car il y a des évolutions constantes; comme dans beaucoup de domaines.....
Mais au fait tu as quel age ?......

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Re: Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours!

Message  Haki Dim 29 Jan - 22:46

Bah j'ai posté mes photos, Crsi aussi..les gens qui reviennent plus c'est parce qu'ils sont satisfaits c'est tout, arrête de jouer à l'ignorant.

Haki

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Re: Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours!

Message  Stéphane Lun 30 Jan - 1:06

En tout cas ce qui est clair, c'est que la vidéo montre un mauvais résultat Smile
Par comparaison, voici un bon résultat :

https://www.youtube.com/watch?v=fJgSiwDdcok&feature=related
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty mon avis après achat et demande de conseils

Message  Astérix Ven 20 Avr - 21:05

Bonjour

J'ai acheté un complément sur ce site en juillet 2011 et j'en suis très satisfait; je commence à penser à un commander un nouveau ( J'étais auparavant client chez N***il plusieurs années, très cher et de qualité moindre. Je commande les accessoires chez Fix***e, jamais eu de problème. J'ai une copine coiffeuse à domicile qui me fait les coupes.

En fait, j'aimerais avoir la même densité et type de coiffure que sur la vidéo présentée dernièrement; j'ai actuellement :
contour : Contour "CC"
materiaux : Micro-peau
densite : 75% Normal +
style : Freestyle
ondulation : Raide
Cheveux : Naturels

Que me conseillez-vous?

Astérix

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Re: Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours!

Message  GregP Mer 5 Mar - 21:13

Un complément, cela se voit toujours!

Certains compléments se voient - vrai. Y compris à la télé sur des crânes de gars qui ont le budgets pour dépenser 2000 euros par mois pour cela! Mauvaise appréciation (Stéphane Bern et Kevin Costner - recul des tempes dégarnies qui trahissent). Mais regarde Pujadas et Laurent Delahousse: ils n'en ont peut-être pas, mais ils pourraient en avoir - surtout Pujadas. Nelson Monfort et Jean-Pierre Foucault: ÉVIDENT. Guy Bedos: ridicule!

Lorsque je regarde la télé avec ma femme, dès que je vois un porteur, je le lui fait remarquer. Trois fois sur quatre, elle me dit que je fabule. Non, car je suis sensibilisé au problème. Mais il faut se dire que le commun des mortels qui n'est pas concerné n'y voit que du feu.

Mais je suis certain que tu as croisé des tas de porteurs sans les remarquer!

Pour mon cas particulier: ma mère et une de mes soeurs ne le savent toujours pas. Un de mes fils qui ne m'avait pas vu depuis 6 mois a ouvert des yeux effarés lorsqu'il l'a appris. Tout le monde a remarqué que je m'étais coupé la barbe, pas que mes cheveux avaient 'poussé'!

Ce qui est certain, c'est qu'il y a une différence pour les proches qui te connaissent dégarni et te voient chevelu le lendemain. Ceci ne veut pas dire que les gens qui ne te connaissent pas ou te voient peu souvent remarqueront.

Pour moi, cela a été très simple: je commençais à me dégarnir sérieusement. Puis un beau jour, je me suis ouvert le crâne sur tout le côté gauche. Du sang partout. Urgences. Crâne rasé. 15 cms de points de suture. Bonnet sur pansement pendant trois semaines. Puis bonnet sur balafre: très sympa en été. Une casquette ne cache rien puisque la balafre est sur le côté!  Solution temporaire: le complément.

Puis les cheveux ont repoussé, mais la densité n'y était plus - vu que je commençais de toutes façons à me dégarnir. Et je me suis dis: pourquoi la solution temporaire ne deviendrait pas définitive, vu que je me plais bien avec ma nouvelle tête.
Je ne dirais pas que je suis content de m'être défoncé le crâne, mais finalement, je fais 15 ans de moins - et psychologiquement, c'est dingue ce que cela libère!

Au début, c'est sûr, il faut 'apprendre' le métier, trouver la base adéquate, la bonne densité, la bonne colle, le tape qui te convient, la coupe qui te change discrètement, la formule qui te convient: changer toutes les semaines ou essayer de porter 4 semaines.

Ensuite, c'est certain, la vie d'un porteur n'est pas aussi simple que celle d'un vrai chevelu. Mais il faut se dire qu'une belle barbe bien taillée demande plus de temps que se raser tous les jours. Certaines femmes passent une heure par jour dans leur salle de bain. Certains types passent trois heures par jour à faire de la gonflette. Quel est ton choix? Je suis très méticuleux. Au début, je passais beaucoup de temps à me coiffer. Aujourd'hui, 15 mns par jour n'est pas la mer à boire.

GregP

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Croix de bois,croix de fer,si je ments,je vais en enfer!!!!!

Message  Pomme Jeu 6 Mar - 15:59

Ce genre de post,l'initial,me fait quelque peu sourire,sans méchanceté.
Je suis porteur depuis peu Avatarlgc,je reste une personne exigeante et minutieuse,et crois moi,même si c'était à peine perceptible visuellement parlant,je ne porterais pas d'implant.
Car je préfèrerais être moche(Du moins pour ce qui me concerne,le crâne rasé.),que d'être ridicule et moche si cela se voyait. Laughing 
Un implant cela demande un certain apprentissage.(Comme beaucoup de chose.)
Effectivement,le premier jour ou je l'ai mis sur la tête,je trouvais que cela sauté aux yeux. Shocked 
D'une part il y a le "choc",que du jour au lendemain,après plusieurs années,tu te retrouves avec une jungle sur le cailloux.
Et d'autre part,ayant pris une densité moyenne,il a fallu que je désépaississe quelque peu l'implant,pour que cela soit plus réaliste,et que cela se marie avec ma couronne.
Après cela demande un certain entretien,mais rien de fastidieux,prends des "vrais"cheveux,si tu ne les laves pas,ne les peignes pas,etc,etc pendant plusieurs jours,tu vas voir la tête que tu auras. Shocked 
Dans mon entourage personne n'a rien vu,sauf une personne très proche,ex petit amie,qui n'a point vu d'implant(Elle pensait que j'avais fait une greffe.),même en examinant de près,sans pousser le vice non plus à me chercher des poux sur le crâne.
Alors ton expérience passé,c'est révélé négative,soit parce que l'implant était de mauvaise qualité,ou que tu n'as pas su en prendre soin,etc,etc.
Mais de la à affirmer et crier haut et fort,que cela se voit,par expérience personnel,et ceux des autres parcourant ce forum,permet moi de te dire que tu racontes n'importes quoi.
Un implant qui se voit,c'est soi un implant de mauvaise qualité,soi un implant sur lequel on ne fait aucuns entretient,ou soit la pose et la coupe de cheveux qui est mal faite.(Alors la oui,effectivement dans ce cas de figure,cela se voit.)
Cordialement:

Pomme.

Pomme

Messages : 43
Date d'inscription : 20/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Mdr

Message  Mec59 Jeu 6 Mar - 21:04

Sérieux arrêt ta un complexe remet des cheveu lol c l top du top moi je revi c une renaissance jfai 5an de moins Ptdrr c claire o début c la peur kon l remarque mais si c bien fais c la classe lol bonne soirée et gratte toi pas trop l crâne lol

Mec59

Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 35
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours! Empty Re: Honnêtete: un complément capillaire ça se voit toujours!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum