Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

peut on re-créer sa ligne frontale ?

2 participants

Aller en bas

peut on re-créer sa ligne frontale ?  Empty peut on re-créer sa ligne frontale ?

Message  kooky Ven 7 Avr - 10:04

Bonjour,
Comme je l'ai déjà exprimé sur un précédent poste , j'ai commis l'erreur de découper la ligne frontale d'une micro peau neuve lors du redécoupage .Depuis la ligne frontale est à la limite du décelable sachant en général que sur les micro peau le cheveux est assez clairsemé devant .Je souhaite savoir si il y aurait un moyen de re-créer la ligne frontale pour lui donner un aspect plus naturel (si joint photo)
Merci de votre aide .peut on re-créer sa ligne frontale ?  Bordur10

kooky

Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut on re-créer sa ligne frontale ?  Empty decoupe de la lace

Message  dydy Dim 9 Avr - 20:15

une astuce pour la decoupe tu retournes ta lace,tu reportes avec des petits points legers de tipex l'empreinte de ta ligne et avec une bonne lame de rasoir tu poses celle ci sur la micro peau jusqu'a ce quel se decoupe tu la tends avec t doights et en posant la lame ça se coupe tout seul et surtout ne pas couper les cheveux en dessous pour garder une ligne indetectable voila!

dydy

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

peut on re-créer sa ligne frontale ?  Empty merci de ton conseil

Message  kooky Mar 11 Avr - 15:20

Merci pour ta réponse .Je voulais avoir ton avis! il me semble que sur la micro peau le cheveux part vite même au bout de quinze jour .Je suis pourtant très délicat et je porte des compléments depuis 1993.
Je trouve que par rapport au Mono sur la micro peau le cheveux part très vite notamment sur la bordure frontale .

kooky

Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut on re-créer sa ligne frontale ?  Empty Re: peut on re-créer sa ligne frontale ?

Message  dydy Jeu 13 Avr - 22:22

sur une lace les cheveux ont tendance a se perdre plus vite que sur une nano par contre je ne savais pas qu'il y avait deja des micros peaux en 93 moi ça ne fait que 2 ans que j'ai connu ce produit vraiment par hazard sur internet

dydy

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

peut on re-créer sa ligne frontale ?  Empty Re: peut on re-créer sa ligne frontale ?

Message  dydy Jeu 13 Avr - 22:23

par contre 15 jours c pas normal moi je parle en plusieurs mois

dydy

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

peut on re-créer sa ligne frontale ?  Empty Re: peut on re-créer sa ligne frontale ?

Message  kooky Jeu 13 Avr - 22:28

En 93 je ne portais pas encore des micro peau mais des monos .J'en suis malade hier en enlevant l'adhésif ,j'ai déchiré la micro peau .Pourtant je fais très attention .Je suis bon pour en racheter une autre .c'était de l'adhésif extra fort car je l'a retire tous les soirs a cause d'un cuir chevelu gras et si je prends de l'adhésif plus léger , il reste sur mon crâne quand je le retire vraiment la poisse ! tu me dis que les cheveux tombent moins sur une nano? mais je croyais que la nano était encore plus fine que la micro peau

kooky

Messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

peut on re-créer sa ligne frontale ?  Empty Re: peut on re-créer sa ligne frontale ?

Message  dydy Sam 15 Avr - 7:57

moi g pas de souci peut etre la colle moins forte je voulais savoir comme tu mets une colle plus forte tu peux enlever ta nano et la remettre le lendemain avec la mm colle et cela plusieurs fois? quel marque de colle mets tu?j'aimerai enlever le soir et remettre le matin

dydy

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

peut on re-créer sa ligne frontale ?  Empty Re: peut on re-créer sa ligne frontale ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum