Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je n'arrive pas à blanchir parfaitement ma lace

3 participants

Aller en bas

Je n'arrive pas à blanchir parfaitement ma lace Empty Je n'arrive pas à blanchir parfaitement ma lace

Message  gis31 Mer 12 Oct - 8:58

Bonjour à tous,

J'ai un soucis ... je n'arrive pas à blanchir ma lace. Lorsque j'ai reçu cette dernière, les noeuds n'étaient pas complètement blanchis, et je ne peux donc pas montrer ma ligne frontale car les noeuds sont vraiment voyants. Comme me là expliqué Stéphane, je suis brun, et les noeuds sont plus difficiles à blanchir.

J'ai refait un blanchiment avec un produit décolorant acheté dans une boutique pour professionnels. J'ai appliqué le décolorant (à base d'eau oxygénée) sur les noeuds, attendu le temps indiqué (environ 1h00) et rincé le complément. Le problème que j'ai eu, c'est qu'une quantité importante de cheveux sont tombés de la lace ... que les racines ce sont éclaircies (peut être même trop ...) ... mais que les noeuds sont toujours aussi noir et visibles.

Maintenant je n'ose plus blanchir à nouveau ma lace par peur de faire encore tomber des cheveux ... est ce que quelqu'un peut me donner u ou plusieurs conseils à ce sujet.

Merci

gis31

Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (sans l'accent !)

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à blanchir parfaitement ma lace Empty Re: Je n'arrive pas à blanchir parfaitement ma lace

Message  JRBLUES Mer 12 Oct - 17:30

Salut gis 31,

Le "gros" problème des cheveux bruns, justement ce sont les noeuds, donc c'est pour cela , que certains commandent une lace avec des cheveux blonds, qu'ils teignent ensuite pour obtenir la couleur désirée et ainsi les noeuds sont "invisibles" car blonds par défaut.
Malheureusement, je ne peux t'aider et/ou te conseiller car je suis poivre et sel.
Pour la ligne frontale , pourquoi ne pas la "faire" en blond (ta prochaine commande) et ensuite teindre à ta couleur désirée; le travail sera moins important et acceptable.
BCDLT
JR

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à blanchir parfaitement ma lace Empty Re: Je n'arrive pas à blanchir parfaitement ma lace

Message  Stéphane Dim 16 Oct - 11:27

Lors d'une éventuelle prochaine commande, rappelle-moi que tu as eu un soucis avec le blanchiment des noeuds, je t'accorderai une remise, et ferai en sorte que l'atelier fasse des noeuds simples, et les blanchirai de mon côté.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Je n'arrive pas à blanchir parfaitement ma lace Empty Re: Je n'arrive pas à blanchir parfaitement ma lace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum