Ma dernière commande
3 participants
Page 1 sur 1
Ma dernière commande
Bonjour Stéphane
Je viens de recevoir mon troisième complément ce dernier, tout comme les deux autres d'ailleurs, correspond en terme de couleur, densité et ondulation de tout point de vue à mes attentes. Merci pour votre disponibilité et votre sérieux
Cordialement Globe
Je viens de recevoir mon troisième complément ce dernier, tout comme les deux autres d'ailleurs, correspond en terme de couleur, densité et ondulation de tout point de vue à mes attentes. Merci pour votre disponibilité et votre sérieux
Cordialement Globe
Globe- Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2010
COMMANDE
Salut Globe,
Voilà qui fait plaisir et fera taire certains détracteurs.
Je suis également en attente de ma commande et ne manquerai pas d'argumenter
Bien cordialement
JR[b]
Voilà qui fait plaisir et fera taire certains détracteurs.
Je suis également en attente de ma commande et ne manquerai pas d'argumenter
Bien cordialement
JR[b]
JRBLUES- Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010
Re: Ma dernière commande
Merci Globe pour ce témoignage !
Détracteurs est un grand mot JRBlues ! Disons qu'il s'agit plutôt de clients insatisfaits. Comme dans toute enseigne, il y a beaucoup de personnes satisfaites du produit, et certaines qui le sont moins. Pour ce qui est des personnes insatisfaites, je fais toujours le maximum pour régler le ou les soucis quand il y en a un, et souvent à perte.
J'ai d'ailleurs eu un client très insatisfait pas plus tard qu'il y a une semaine, mais fort heureusement cela reste une exception.
Je rappelle d'ailleurs que Système Lace n'est pas mon activité principale, mais je m'y investi au maximum, et je garde les prix les plus bas possible.
Détracteurs est un grand mot JRBlues ! Disons qu'il s'agit plutôt de clients insatisfaits. Comme dans toute enseigne, il y a beaucoup de personnes satisfaites du produit, et certaines qui le sont moins. Pour ce qui est des personnes insatisfaites, je fais toujours le maximum pour régler le ou les soucis quand il y en a un, et souvent à perte.
J'ai d'ailleurs eu un client très insatisfait pas plus tard qu'il y a une semaine, mais fort heureusement cela reste une exception.
Je rappelle d'ailleurs que Système Lace n'est pas mon activité principale, mais je m'y investi au maximum, et je garde les prix les plus bas possible.
Sujets similaires
» Commande ne s'effectue pas
» commande validée
» Renseignement
» commande et soucis
» Empreinte et commande
» commande validée
» Renseignement
» commande et soucis
» Empreinte et commande
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|