Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

commande et soucis

4 participants

Aller en bas

commande et soucis Empty commande et soucis

Message  david2 Sam 11 Déc - 16:50

bonjour stephane.

je comprend que mon commentaire deplaise mais je n'allais pas vanter quelque chose qui ne correspont pas a ma demande.et je pense que vous comprenez que les personnes touchés par ce probleme se font souvent avoir,je vois que quelques personnes semblent avoir eté satisfaite de votre professionnalisme en cas de probleme,je vous ai appelé en vain j'attend donc un reponse de votre part afin de rectifier "le tir"
et je vous assure que si je suis satisfait je n'hesiterai pas a le faire savoir et meme a poster des photos ce qui manque sur ce site.
pour ce qui est d'avoir posté ailleur je ferais de meme positivement mais satisfaction oblige desolé.

j'ai aussi tenté de vous appeler,en l'attente d'une reponse professionnel je vous salut.

david2

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

commande et soucis Empty Re: commande et soucis

Message  yann Mer 15 Déc - 10:57

J'éspère que c'est un problème qui sera résolu car j'aimerais aussi passer commande sur ce site d'ici l'année prochaine ! Crying or Very sad

yann

Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

commande et soucis Empty le professionnalisme a ses limites

Message  david2 Mer 15 Déc - 13:57

non rien n'as eté reglé,de toute façon comme je l'explique j'ai reçu quelque chose qu'un "professionnel" n'oserais surement pas envoyer a un client,pour l'avoir blanchi lui meme et envoyer lui meme,il sait tres bien ce que j'ai reçu.
un complement raccordé en plein milieu je pense que meme un debutant remarquera que en effet il y a un soucis!sans oublier le reste bien sur!
voila mon experience system lace!

mais apparament il est plus a plaindre que son client en plus qui n'aurait pas du dire ce qu'il a reçu pour la somme de 280e!


david2

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

commande et soucis Empty Re: commande et soucis

Message  Stéphane Mer 15 Déc - 19:00

Il est inutile de poster de nouveaux messages, je considère que le sujet est clos. Encore une fois, vous m'auriez contacté (même via ce forum), avant d'insulter mes produits sur Doctissimo, je vous aurais apporté entière satisfaction.

Pour les autres lecteurs du forum, voici une photo de la base de la prothèse que je porte actuellement, dont on peut voir les photos sur un autre post du forum :

commande et soucis Raccor10

C'est le raccord dont parle ce monsieur. Il a commandé un remplacement total (une perruque, en somme), et tous les remplacements totaux que je propose sont comme ça, et ça ne porte aucun préjudice.


Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

commande et soucis Empty wow

Message  iséroise38 Jeu 2 Juin - 11:11

Re wow....
Mon post risque d 'être long car je suis bavarde, mais je ne parle pas pour rien dire Smile

Donc RE wow Ce monsieur n est pas content de ce qu il a reçu pour 280 euros?????

Il faut relativiser non? surtout quand on voit la photo que montre stéphane pour " justifier) une petite couture centrale)....

A t il seulement déja eu autre chose de mieux, pour ce prix ailleurs?
Si oui pourquoi commander chez stéphane? c 'est un essai non? Sont ils toujours concluant?

Voila près de 30 ans que je porte des complements.. Et oui j etais gamine ;-) et croyez moi sur parole, si j avais eu quelque chose, d aussi fin, d' aussi leger (apparement) et discret, pour meme le triple du prix annoncé, jamais je n'aurai pas hésité, ni osé "raler" pour une si petite jointure..... Ce monsieur n a surement jamais porté les "casques" et autre outils de tortures ridicules et à des prix exhorbitants que l on nous impose chez les autres revendeurs... ( meme si ils sont sympa, pro et tout et tout).

Je ne suis pas encore cliente, et je me permet de répondre devant un poste comme celui que je viens de lire, parce que la perfection n existe pas....

Je suis persuadée qu en passant commande chez vous, je ne serai pas déçue. ( en tout cas pas autant que depuis des dizaines d' années et 5 instituts et de marques différentes au 3 coins de la france... Je ne vous parle même pas des 250 euros par mois, voir même 500 euros/mois que j'ai payé pour certains systemes) si je fais le calcul, sur 30 ans, j'ai depensé plus de 90 000 euros ( presque la moitié d ' un appartement) en pure perte pour essayer de cacher ( grossièrement) quelque chose que je n 'assume pas , ou encore moins qu 'un homme parce que je suis une femme et que je n arrive pas a vivre sans cheveux..... ) Je n' ai jamais été satisfaite au moins 1 fois plus d 'une semaine... Ca ne tenait pas, ou ça se dechirait, ou ça se voyait , ou encore, cela faisait mal...

Alors je crois, ( et je peux me tromper biensur) que si ce procédé, tient le choc d une utilisation quotidienne, que si il est aussi discret que l on peut le voir sur les vidéo ou forum, et bien même si il ne me dure que3 ou 4 mois, j' aurai trouvé , enfin , la solution qui me permettra d 'avoir une vie de femme, de maman, et que ca vaudra bien meme les 400 euros que j aurai dépensé...

Je viens de trouver un coiffeur qui porte beaucoup d attention à nos problemes, et qui travaille avec une grande marque connue et chère... Mais ce monsieur est prêt si je commande un complement ici a me le couper, meme me donner l empreinte qu il a fait lui meme gratuitement et me poser le complement pour un prix "entretien" completement raisonnable ( moins de 60 euros/mois) parce qu on a pas réussit à trouver ni lui ni moi, une "chose" qui ressemble a ce qui me convienne et soit le plus discrete possible...
Alors peut être me direz vous, je n ai pas a poster ici pour le moment... Et bien , puisque je vais tester assez rapidement les produits de Stéphane, voilà mon message "avant".. J 'espere vous poster plus tard, un message " d'après" qui sera encore plus "objectif" que celui ci.


Cordialement

iséroise38

Messages : 7
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

commande et soucis Empty Re: commande et soucis

Message  Stéphane Ven 3 Juin - 12:39

Oui, j'ai eu affaire moi aussi à ces "casques" chers, inconfortables et disgracieux ! C'est en cherchant sur internet que j'ai vu qu'on pouvait avoir à la fois quelque chose de bien meilleur, et de bien moins cher.
Je parcourais il y a quelques jours le catalogue papier d'un institut français très connu, leurs perruques les moins chères sont plus chères que celles que je propose ici. Quant à la qualité, rien à voir, c'est grosso modo le genre de truc qu'on peut voir posé sur les mannequins des magasins de vêtements : une perruque en cheveux synthétiques faite à la machine :

commande et soucis !B-ubBfQ!mk~$(KGrHqIOKjgEzIRR+eYbBM9hv9wLnQ~~_35
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

commande et soucis Empty Re: commande et soucis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum