Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Questions indispensables Avant De Commencer

Aller en bas

Questions indispensables Avant De Commencer Empty Questions indispensables Avant De Commencer

Message  polo75 Jeu 15 Nov - 7:59


Bonjour Tout le monde

J'ai 42 ans. Depuis 25 ans je me rase la tête intégralement.

Je suis prêt pour passer au lace. Depuis 2 semaines je n'arrête pas la lecture des diff. formus. J'ai donc trouvé quelques questions auxquelles seuls les porteurs pourront me répondre. Merci pour cela d'avance


1 En ce moment ma couronne est complètement rasée. Par quoi je dois commencer ma transformation ? quelles sont les étapes concernant la couronne. Comment font les gens pour laisser pousser les cheveux sans que ca soit moche et visible ?

2. Concernant le modèle freestyle, je souhaite savoir si avec ce complément il est possible de garder les cheveux plus longs et qui tombent sur le front. Ce complément permet tout type de coiffure ?

3. Une fois que je reçois mon complément c'est à moi de découper les 2mm de la bande du lace? il n'y a pas de danger d'abimer le complément ? Faut il laisser exactement 2mm à partir des cheveux du complément ou couper à ras des cheveux?

4. J'ai un peu pour la couleur du complément par apport à mes vrais cheveux. je suis blond foncé mais il existe pas mal de nuances de blond bien sûr. Comment être sûr que le complément sera teint correctement? Comment procéder s’il à la livraison la teinte n’est pas bonne ?

5. J'ai compris que je dois aller chez un coiffeur pour me faire couper le complément pour la première fois. Dois-je le coller , poser moi-même et aller avec chez le coiffeur ou c'est le coiffeur qui le posera , collera au salon ? Que préconisez vous ?

5.5 Aurriez vous une adresse d'un coiffeur qui a l'habitude des compléments ? j'ai essayé 3 salons dans le 94 et on m'a dit non Sad

6. J'ai compris que la meilleure fréquence pour laver le complément est 7 jours. C'est ce que vous préconisez ?

7. Faut il commander toute de suite deux compléments au cas où, ou un pour commencer ? J’ai peur que le complément s’abime. Comment vous faites?

8. J’ai compris qu’il faut utiliser le scotch double face pour coller le complément. Le scotch suffit pour coller la ligne frontale ou il faut utiliser la colle ? Comment faites vous ?

8.8 Est-il possible d'utiliser exclusivement walker no shine pour la LF ? Avez vous une procédure comment découper la bande de scotch ?

9. Dans mon cas les cheveux de la couronne continueront à pousser. Donc dans un premier temps lorsque le complément est neuf je vais chez un coiffeur. Ensuite le complément ne pousse plus Smile mais la couronne continue. Cela implique des visites fréquentes chez un coiffeur ? Comment faites vous ?
Arivez vous à couper vos vrais cheveux vous mêmes?

Merci beaucoup pour votre aide

POLO

polo75

Messages : 58
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum