Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

quelques questions avant de sauter le pas

3 participants

Aller en bas

quelques questions avant de sauter le pas Empty quelques questions avant de sauter le pas

Message  angelo51100 Lun 9 Fév - 21:38

Bonjour à tous,

voila j'hésite auj entre une greffe et un complément capillaire... J'attends beaucoup de vps témoignage ppur avancer.. Je préfère qu'on soit honnête et me dise ce que représente vraiment le port d'un complément (avantages et inconvé.).

Mes envies; arreter de souffrir RAPIDEMENT, même si j'ai encore pas mal de cheveux, mais ma ligne frontale et le 1er tiers commencent à se dégarnir sérieusement...
C'est auj que je veux en profiter (j'ai 25 ans) et non à 45... dc j'ai peur que même une greffe ne me redonne pas une densité comme avant...

>>> J'aimerais vous donner mes attentes pour que vous puissiez me dire quel type de complément serait le plus adapté pour moi (base? quelle fixation? quelle densité?)


Voila je fais beaucoup de sport, je transpire beaucoup...
J'aimerais avoir la coupe du jeune homme de cette vidéo a 9 minutes :
https://www.youtube.com/watch?v=_9KyKsZGk0M
J'aimerais pouvoir être sur que mon complément ne se décolle pas toutes les 5 minutes donc la fixation la plus solide possible. Quitte à avoir, une LF moins indetectable ( je suis prêt à faire une greffe de 1 ou 2 cm d'epaisseur, que pensez vous d'ailleurs de la pratique?)

merci de vos réponses:)

angelo51100

Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions avant de sauter le pas Empty Re: quelques questions avant de sauter le pas

Message  Fredo62 Ven 13 Fév - 16:15

Salut,

Alors tout d'abord, et je ne voudrais pas gâcher tes espoirs, mais sache qu'avec une greffe de cheveux tu n'auras jamais la même masse/densité qu'avant ou qu'avec un complément capillaire.

Je suis moi même parti en consultation chez les Dc Devroy à Bruxelles dans l'intention de subir une greffe... j'étais déçu en sortant... j'avais encore pas mal de cheveux sur le dessus mais destiné à tomber.

Sache également qu'au vu de ton age, tu ne pourras pas faire UNE seule greffe et être tranquil à vie... il t'en faudra 2 ou 3 afin de faire évoluer les greffes avec ta perte progressive de cheveux... et à 9 000 € la greffe je préfère les compléments capillaire...

Le complément le plus adapté pour toi ?? je ne sais pas tout dépend de ta perte de cheveux... car tu peux envisager de ne mettre qu'une parti de complément sur l'avant du crane ou sur l'arrière...

J'utilise de la Ghost Bond XL (ou Suprem) pour la LF... ça tient niquel 1 semaine lorsque je ne me lave pas les cheveux... Quand je me les lave souvent durant la semaine, je fais une retouche tous les 3/4 jours.

En plus de la colle, j'utilise du scotch blue liner ou Walker no shine sur le coté du complément...

Je retire le complément tous les 15 jours (sachant que j'ai encore pas mal de cheveux qui poussent je suis obligé de retirer le complément pour me raser).

Question collage, tu peux y aller franco ! j'ai fait le teste. Une fois collé ça ne bouge plus même en tirant hyper fort dessus...

Voila tout pour moi.

Fredo62

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions avant de sauter le pas Empty Re: quelques questions avant de sauter le pas

Message  shyangelion Sam 14 Fév - 11:09

Salut Fred62! tu fais beaucoup de sport et transpire beaucoup pour nous confirmer que le complément capillaire ne bouge pas?
Je demande car tout le monde confirme sur les différents post qu'avec la douche et forte chaleur la colle a tendance a ramollir et donc que le complément bouge et se décolle un peu. Donc j'ose pas imaginer avec une sudation importante et une augmentation de la température du crane...
Merci de me confirmer.

shyangelion

Messages : 25
Date d'inscription : 17/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

quelques questions avant de sauter le pas Empty Re: quelques questions avant de sauter le pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum