Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Avis négatifs : postez-les sur ce forum

4 participants

Aller en bas

Avis négatifs : postez-les sur ce forum Empty Avis négatifs : postez-les sur ce forum

Message  Stéphane Mar 10 Jan - 12:42

Je n'ai jamais supprimé de messages de ce forum, et ne le ferai pas.
Les critiques me servent à améliorer les produits et les services que je propose.

J'ai lu aujourd'hui sur le forum Doctissimo que Système Lace serait "un des plus mauvais du net".
Je ne sais pas si l'auteur du message - "GUN300" - est client de Système Lace ou pas, mais son avis semblait tranché.

Je fais en sorte de proposer les meilleurs produits, au meilleurs prix. Cette année encore, les prix de Système Lace n'augmentent pas, et ce depuis deux ans déjà, en dépit des indices économiques, et contrairement aux prix des autres sites de vente de compléments capillaires.

Je le répète encore une fois : vous aurez ici ce qui se fait de mieux en matière de compléments capillaires. Après, ne pas être satisfait de porter un complément capillaire est différent, et ne change rien au fait que les produits que je propose soient parmi les meilleurs.

Pour faire simple : vous pouvez trouver aussi bien ailleurs, mais vous ne trouverez pas mieux ailleurs.

Avis négatifs : postez-les sur ce forum Img_0611

Avis négatifs : postez-les sur ce forum St310




Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis négatifs : postez-les sur ce forum Empty Re: Avis négatifs : postez-les sur ce forum

Message  Stéphane Mer 11 Jan - 10:24

Je ne sais pas si l'auteur du message - "GUN300" - est client de Système Lace ou pas, mais son avis semblait tranché.

Maintenant je sais : la réponse est non. Ne vous fiez donc pas systématiquement aux avis négatifs que vous pouvez lire à propos de Système Lace.

En plus de me porter préjudice, ce genre de message empêche certains d'entre-vous de profiter des produits que je propose.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Avis négatifs : postez-les sur ce forum Empty très satisfait

Message  cris57 Mer 11 Jan - 11:51

Je confirme les écrits dit Stéphane ce complément fait parti des plus belles qualitées du marché , je le dis mais je peux vous le confirmer car je suis "un tout nouveau porteur"et je suis dans le commerce et je rencontre du monde ......et je ne peux évidemment pas cacher aux clients et clientes qui m'ont vues la semaine dernière que j'ai fait quelques chose , mais les réactions sont super positives, et je ne pense pas que ce soit par complaisance car dans mes clientes j'en ai vues hier qui sont d'une grande franchise et très critiques en général... Pour les personnes qui ne m'avaient pas vues depuis un petit moment , me disent "oh une nouvelle coupe , génial" ou "vous avez raccourci vos cheveux" alors qu'ils n'ont jamais été aussi longs.....( tout ça je l'ai déjà écrit dans un autre sujet" mais je pensais nécessaire d'intervenir ici car comme l'écrit Stéphane pourquoi priver ,ceux qui se sentent prêts à franchir le cap, de ce SUPER PRODUIT ET A CE PRIX.
Une autre remarque encore très intéressante, lorsque je suis allé chez Nor..l, Lundi me faire poser le complément et le faire tailler et que la coiffeuse dit : "ce complément fait parti à part entière des cheveux de contact de belle qualité" , et je vais même pousser encore plus loin car la dame m'a sorti un de leur complément , la différence avec le mien c'est la base car moi j'ai choisi lace + poly ,et chez eux c'est uniquement micro peau,par contre les cheveus de chez Step étaient de même qualité.
Maintenant en effet parlons des différences : chez Steph du sur mesure , on choisi la densité la couleur , le % de gris , il peut y avoir diff densités ou diff couleurs dans le me^me complément ..... Chez No...l ? Il y a deux densités faible , ou forte,... comparaons aussi la durée de vie : chez N..... ENTRE 3 à 5 Semaines et c'est du jetable, chez systemlace on peut l'entretenir et le garder jusqu'à 8 mois voir plus peut être beaucoup moins ( ça je vous en dirai d'avantage au fur et à mesure de mon expérience et ne craignez rien je vous dirai la vérité et ne cacherai rien : c'est promis.
Enfin parlons du prix mais je ne suis pas là pour faire de la contre publicité des autres ( car d'ailleurs j'ai été très bien recu), mais il faut arrêter de critiquer pour critiquer , il faut être objectif , car tous ceux qui sont prêts dans leur tête à franchir le cap alors FONCEZ AVEC SYSTEMELACE....... à plus
Cian.

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Avis négatifs : postez-les sur ce forum Empty Re: Avis négatifs : postez-les sur ce forum

Message  gis31 Jeu 12 Jan - 18:18

Bonsoir à tous,

Bientôt 3 ans que je porte un complément. J'ai, avant de connaitre systeme lace et donc Stéphane, porté des compléments d'enseignes qui ont pignon sur rue. Je porte une lace de chez systeme lace depuis 2 ou 3 mois ... et je vous peut vous certifier qu'il n'y a pas mieux ailleurs ...

Au niveau produit : système lace fait ce qu'il y a de mieux aujourd'hui sur le marché. J'ai porté par exemple une lace de chez ANY. qui soit disant était le "must". C'était tellement le "must" que le système d'accroche m'arrachait des cheveux et me faisait terriblement mal (avec des clips). Et c'était tellement le "must" que des gens m'ont dit sans savoir que je portais une lace qu'il y avait un truc qui clochait ... cette lace était vraiment minable et visible ... et tout cela pour la modique somme de 1500 € ... Les lace de stéphane quand elles sont bien posées et entretenues ... sont INVISIBLE et ON NE SENS MÊME PLUS QUE L'ON A QUELQUE CHOSE SUR LA TÊTE !!! je peux faire du sport, aller à la piscine ... enfin bref je peux tout faire ... contrairement à celle de chez ANY ... Et tout ça pour 200 € tous les 4 à 6 mois ... QUI DIT MIEUX ?

Sur la relation client : Stéphane est à l'écoute, il donne des conseils et est toujours (ou en tout cas très très souvent) disponible. Il donne des conseils pertinents ... en bref il sait de quoi il parle. Il fait tout pour que les laces "tiennent" le plus longtemps possible. Quelle entreprise ferait en sorte que ce que vous lui achetez "marche" le plus longtemps possible ? la conseillièrer de chez ANY ne m'a même pas dit le 1/10 ème de ce que m'a appris stéphane, soit directement soit par le biais de son site dans la rubrique "mode d'emploi". Et à chaque fois que je posais une question, au personnel de chez ANY les réponses étaient floues ou pire dites sur un ton agacé ...

Aujourd'hui le commerce ou le e-commerce c'est ça : avoir un produit top et une écoute attentive. Je travailles dans le web et la communication depuis plusieurs années ... et je peux vous dire qu'une tendance pour ne pas dire une révolution est en train de s'amorcer (grâce au web notamment) ... des sociétés/entreprises (et pas des petites) sont en train de couler les unes après les autres à cause du fait quelle ce sont gavées pendant des années en cachant la vérité au consommateur final, en se faisant des marges abyssales (il n'y a pas d'autres mots) et surtout en faisant en sorte que le consommateur soit dépendant de ses services. Ces choix stratégiques de commerce sont tellement minables que mon voeux le plus cher est de les voir couler ces entreprises les unes après les autres : ANY D. HAIR F. NOR. etc ...

la transparence doit être de mise entre le vendeur et l'acheteur c'est bien ce que fait Stéphane. Et quand il dit que certains d'entre nous n'osent pas sauter le pas pour systeme lace à cause de posts injustement négatifs je trouve qu'il a raison.

Pour les hésitants ... ne le soyez pas ... foncez ! Il n'y a pas mieux ailleurs tant au niveau du prix que de la qualité du produit ... et surtout de l'écoute de Stéphane.

Merci à toi Stéphane pour tout ce que tu fais.

gis31

Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (sans l'accent !)

Revenir en haut Aller en bas

Avis négatifs : postez-les sur ce forum Empty Re: Avis négatifs : postez-les sur ce forum

Message  cris57 Jeu 12 Jan - 23:36

salut tout le monde ,
tu as raison GIS31 car moi ça fait seulement 5 jours que je porte ma lace commandée à Stéphane, et je ne sens rien , aucune gêne....Je le redis mais, j'ai vraiment l'impression que les cheveux sont les miens...... et c'est grisant , de pouvoir passer la main dans les cheveux...... ( pas trop souvent quand même);Alors vraiment SI VOUS VOUS POSEZ ENCORE DES QUESTIONS ALORS FONCEZ FONCEZ ,NE PERDEZ PAS DE TEMPS.......Je vous l'assure et je ne le redirai jamais assez MERCI STEPHANE.....Car bien posé,bien coupé ,l'effet est quand même super bluffant!

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Avis négatifs : postez-les sur ce forum Empty Re: Avis négatifs : postez-les sur ce forum

Message  Haki Sam 21 Jan - 2:43

Ne pas écouter les gens sur Doctissimo, y'a de tout, des frustrés, des chieurs etc.
Y'en a qui critique sans avoir essayé, d'autres qui flippent et ne font rien, et les autres qui en ont pas besoin mais embête juste par pur plaisir Sad
En tout cas y'a de quoi faire confiance avec ce forum, y'a les avis et stéphane est toujours présent, et ça ça tue!

Haki

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avis négatifs : postez-les sur ce forum Empty Re: Avis négatifs : postez-les sur ce forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum