Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur de table Rowenta VU2310F0
19.91 € 31.99 €
Voir le deal

Postez vos expériences, vos questions, vos témoignages etc...

+2
tiftom
Stéphane
6 participants

Postez vos expériences, vos questions, vos témoignages etc... Empty Postez vos expériences, vos questions, vos témoignages etc...

Message  Stéphane Sam 21 Mar - 19:16

Ce forum est ouvert à toutes et à tous, n'hésitez pas à poster ce que vous voulez sur les laces wigs, les compléments capillaires, les colles, les sites etc... ! Car bien que ce forum soit rattaché à systemelace.com, il est totalement ouvert à tous les utlisateurs. Que vous soyez porteur de complément, de lace wig, de chapeau ou de rien du tout, tous vos posts sont les bienvenus !
Stéphane
Stéphane
Admin

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Postez vos expériences, vos questions, vos témoignages etc... Empty Re: Postez vos expériences, vos questions, vos témoignages etc...

Message  tiftom Dim 16 Aoû - 7:56

Bonjour je Vien de découvrirez système lace au travers de mes recherche sur le net.
Je suis porteur de complément depuis + de 15 ans et j ai plus en plus de mal a acheter des compléments a des pris exorbitant dans mon institue qui ne me fait pas de cadeaux sur les tarifs.
Voila donc pour quoi je me suis décidé à acheter mon complément sur le net, car mare des crédits pour 2 complément alors que je pourrai garder cette argent pour faire plaisir a mes enfant.
Donc j était parti pour commandé sur des sites américain quant je suis tombé sur système lace.
Pouvez vous me palé de votre société j ai rien trouvé sur vous ?
J ai plusieurs question et j’espère des réponses honnête
1 : quel différence de qualité avec les produit des autres sites américain et des institue capillaire comme n.r..l pour ne pas le sité tenue des cheveux a l arrachement ……..
2 : Depuis quant existe votre société car je cherche régulièrement un bonne adresse mais jusque qua maintenant j ai pas trouvé, et faite vous fabriqué vos complément ou faite vous juste l intermédiaire avec un autre fabriquant
3 : pourquoi faut il coupé le tulle autour du complément si on a donné nos mesure ou notre empreinte
4 : la couleur résiste combien de temps en général car perso j ai toujours porté des compléments mixte avec juste 30 pourcent de cheveux naturel et j i don jamais fait de teinture et je me sens pas trop prêt a en faire malgré que je fais moi-même mon collage décollage de mes adessifs sur mon complément (model avec skin polyuréthane)
Je ne vois pas beaucoup de message mise a par les admin sur ce forum je trouve ca bizarre non ? Shocked
Excuser mois pour toute mes question mais pour moi le sujet es important et j aime savoir ce que j achète lol Smile
Merci pour vos réponses
Amicalement

tiftom

Postez vos expériences, vos questions, vos témoignages etc... Empty Re: Postez vos expériences, vos questions, vos témoignages etc...

Message  tiftom Lun 17 Aoû - 20:14

Dommage sur le site il manque les photos des différent style d'implantations
Freestyle

Coiffé arrière

Spirale à droite

Spirale au centre

Spirale à gauche

Raie à droite

Raie à gauche

Raie au centre

ca aurai pu être bien.
juste une remarque constructive car je trouve le site très clair avec beaucoup de photos et ca nous aide bien pour commandé

tiftom

Message  Stéphane Mar 18 Aoû - 16:08

C'est juste. Je tâcherai de mettre des images illustratives.
Stéphane
Stéphane
Admin

Postez vos expériences, vos questions, vos témoignages etc... Empty Cherche réponse

Message  doc14 Jeu 15 Oct - 13:39

Salut a tous je suis nouveau et je me pose les meme questions que tiftom..
Pourriez vous répondre stephane???
Merci a vous

doc14

Message  Stéphane Jeu 15 Oct - 22:19

C'est réglé, cliquez sur ce lien svp ! :

>>>>>>>>>>>>>>>>>> Styles de coiffure

Freestyle :

Postez vos expériences, vos questions, vos témoignages etc... SL5p

(zoom)

Coiffé arrière :

Postez vos expériences, vos questions, vos témoignages etc... Cap

(zoom)

tiftom m'avait également posé ses questions par mail ou téléphone, c'est pourquoi je n'y ai pas re-répondu ici :

1 : quel différence de qualité avec les produit des autres sites américain et des institue capillaire comme n.r..l pour ne pas le sité tenue des cheveux a l arrachement ……..

La qualité est la même.

2 : Depuis quant existe votre société car je cherche régulièrement un bonne adresse mais jusque qua maintenant j ai pas trouvé, et faite vous fabriqué vos complément ou faite vous juste l intermédiaire avec un autre fabriquant

Le site est en ligne depuis un peu plus d'1 an.
Les compléments sont fabriqués spécialement pour moi dans un atelier situé en Chine.

3 : pourquoi faut il coupé le tulle autour du complément si on a donné nos mesure ou notre empreinte

Les mesures / empreintes définissent la partie où il y a des cheveux, les compléments sont en effet livrés par l'atelier avec un surplus de dentelle, c'est la preuve qu'ils sont tout juste "sortis d'usine" (voyez la photo orangée plus haut)

4 : la couleur résiste combien de temps en général car perso j ai toujours porté des compléments mixte avec juste 30 pourcent de cheveux naturel et j i don jamais fait de teinture et je me sens pas trop prêt a en faire malgré que je fais moi-même mon collage décollage de mes adessifs sur mon complément (model avec skin polyuréthane)

Difficile à dire, tout dépend de la fréquence de lavage et d'ensoleillement. Certaines personnes ne font jamais de teintures, d'autres une teinture toutes les 2 semaines. Si vous êtes satisfait du mix cheveux naturels/synthétiques, il peut être judicieux de continuer ainsi.
Stéphane
Stéphane
Admin

Postez vos expériences, vos questions, vos témoignages etc... Empty Question

Message  doc14 Dim 18 Oct - 14:47

Merci pour ta rapidité Stéphane !!!
J'avais quelques questions supplémentaires a vous soumettre.
D'abord je voudrais faire une empreinte pour plus de précision, pouvez m'indiquez les étape une par une si possible avec photo ou vidéo. Pour une ligne frontal réaliste il faudrait quel ne soit pas droite mais plutôt imparfaite est ce possible de réalisé cela?? Comment le dessiné sur l'empreinte??

Deuxièmement comment bien découpé sa perruque a son arrivé?? Comme vous le montrez il y a un excès de dentelle comment procédez pour rendre la ligne frontal la plus invisible possible??

Autre question, quand on combine la swiss lace pour la ligne frontal et la french lace pour le reste quel est la meilleur solution pour l'attacher glue?La glue ne risque t'elle pas de traversé la dentelle?? adhésif? Quel marque ect??
Comment bien l'entretenir couleur ? shampoing??

Je suis désolé de vous bombardez de question mais avant de pouvoir commandez je voudrai être le plus renseigné possible !!
Ah j'oubliai avait vous d'autre photoS de porteur ? Mais des photos réalisé par les client eux meme ??
Cordialement doc

doc14

Postez vos expériences, vos questions, vos témoignages etc... Empty oublie

Message  doc14 Dim 18 Oct - 14:59

Désolé j'ai oublié quelques chose de très d'important.
Pour moi ce qui fait que la perruque peut être indetectable viens grandement de la densité choisi. De plus pour faire la transition il est important je pense, de choisir la même densité que celle que j'ai actuellement pour passer tout en douceur. Or il n'y a pas de photos des différentes densités. Je voulais juste connaitre les densités allant de 50 a 70. Si vous pourriez posté des photos j'en serrais reconnaissant.
A combien de % pensez vous que la dentelle peut devenir visible de près??
Encore merci pour tous ces renseignements, c'est juste dommage que ce forum ne soit pas plus vivant.

doc14

Message  Stéphane Dim 18 Oct - 16:24

Pour faire une bonne empreinte :

• Recouvrir le haut de la tête de cellophane
  • Dessiner au marqueur la zone dégarnie
  • Pour la ligne frontale, partir à trois doigts au dessus des sourcils.
  • Recouvrir de scotch horizontalement, puis verticalement
  • Retirer le cellophane de par-dessus la tête
  • Découper l'empreinte en suivant le tracé

Une vidéo youtube (en anglais, mais l'image se suffit à elle même) :

Faire une empreinte de complément capillaire

Sur cette vidéo, le type dit préférer faire une empreinte légèrement plus petite que sa zone dégarnie afin de pouvoir légèrement "étirer" le complément par dessus. Il dit aussi qu'une ligne frontale en V (contour "A" sur le site) fait plus naturelle, surtout quand on a moins de cheveux sur les tempes. Enfin, il conseille de marquer un "F" pour "front" et son nom sur le complément avant de le recouvrir de scotch.

comment bien découpé sa perruque a son arrivé?

C'est très simple, il suffit de couper la dentelle en excédent en laissant 3mm environ avant le début de la ligne des cheveux. On peut couper au ras des cheveux, mais cela peut avoir pour effet de faire tomber les premiers cheveux. L'idéal est donc de laisser quelques millimètres.
Avec une swiss lace bien appliquée, la ligne frontale sera indétectable.

Une ligne frontale irrégulière fait effectivement plus réaliste qu'une ligne frontale droite. On peut soit la dessiner sur l'empreinte en prenant pour modèle une photo d'un acteur etc..., soit retoucher soit-même la ligne frontale en retirant quelques cheveux à la réception du complément.

quand on combine la swiss lace pour la ligne frontal et la french lace pour le reste quel est la meilleure solution pour l'attacher

Tout est question de préférence, certains ne jurent que par la colle, d'autres que par le double face. Quand on utilise de la colle, on applique une ou plusieurs -très fine(s)- couche(s) et on attend que celle(s)-ci soi(en)t "sèche(s)" avant d'appliquer le complément, la colle ne traverse donc pas la dentelle. Si l'on applique plusieurs couches, on attend également entre chaque couche que la précédente soit "sèche". Dans le cas de la basebond, 30 secondes suffisent, pour l'ultrahold, compter 5 à 10 minutes. Les meilleures colles et scotchs sont listés dans la page Accessoires du site. Je recommande généralement le site www.splitendshairreplacement.com pour leur achat.

Comment bien l'entretenir couleur ? shampoing?

Le mieux est d'utiliser de l'eau très peu dure (qu'on obtient avec un filtre : moins on a de calcaire, mieux c'est) et un shampoing très doux genre "Mixa bébé". Moins on lave les cheveux, mieux ils se porteront. Un lavage par semaine ou moins est largement suffisant (biensûr tout dépend de votre activité physique et du climat : quelqu'un qui fait du sport quatre fois par semaine en été n'aura pas la même fréquence de lavage du complément qu'un sédentaire en hiver...).

Je n'ai pas d'autres photos de porteurs, j'invite ces derniers à m'envoyer leur photos si ils souhaitent que je la publie ici, ou alors ils peuvent le faire eux-mêmes.

Je tâcherai de publier des photos des différentes densités. Sachez juste que vous pouvez également m'envoyer une photo et me dire : "je veux une densité comme ça".
Stéphane
Stéphane
Admin

Postez vos expériences, vos questions, vos témoignages etc... Empty tiftom

Message  blut Mar 12 Jan - 15:57

bonjour
je suis nouveau sur ce site et j'ai lu attentivement toutes les pages
j'aurai une question à tiftom !
avez vous commandé votre complement ?
ET EN ETES VOUS SATISFAIT ?
je rencontre les memes problèmes que vous par rapport à l'institue que je fréquente depuis 1996
pas de cadeau
alors je suis décidé de passer par un autre biais !
merci

blut

Message  toufu Jeu 11 Fév - 19:51

Bonsoir;

J'ai reçu ma touppee et je la trouve superbe.

Question : Je ne vois pas pk vous ne proposez pas en vente les accessoires ( colles, adhesifs,) ça nous facilitera bcp la vie ???

toufu

Message  Stéphane Mar 30 Mar - 9:40

Merci pour votre commentaire sur votre achat, il n'y en a pas beaucoup sur ce forum !

Je ne propose pas de colle, adhésif etc pour une raison simple : si je le faisais, mes prix seraient forcément plus élevés que ceux qu'on peut trouver sur des sites américains (car droits de douane, TVA, et charges en plus). Je réfléchis à un moyen d'en proposer à la vente à des prix abordables, et vous tiens au courant dès que c'est faisable !

Merci encore pour votre retour, et si vous avez des suggestions pour améliorer le produit, n'hésitez pas, je les prendrais volontier en compte.
Stéphane
Stéphane
Admin

Message  toufu Sam 10 Avr - 19:48

Comment peut on ajuster la densité à la baisse ?

toufu

Message  Stéphane Dim 11 Avr - 11:04

Il est difficile de réduire la densité d'un complément. La méthode que je trouve la plus simple et la plus efficace est d'utiliser une pince à épiler à bout plat (non recourbés) :
Postez vos expériences, vos questions, vos témoignages etc... 5001223
et de retirer rapidement des cheveux de la zone du complément qu'on veut alléger, sans qu'il y ait besoin d'être précis. La pince enlèvera peu de cheveux à la fois. L'inconvénient quand on réduit la densité d'un complément est que les noeuds restent sur la base.
Stéphane
Stéphane
Admin

Message  toufu Mar 13 Avr - 18:41

ok, merci à vs

sinon, lorque sa durée de vie "expire", comment devient le complément?

toufu

Message  Stéphane Mar 13 Avr - 21:05

Sur la ligne frontale, la dentelle s'effiloche et perd des cheveux.
Stéphane
Stéphane
Admin

Message  toufu Lun 21 Juin - 11:57

Bonjour ;

Any news concernant la vente de la double face et la colle sur le site ?
Merci

toufu

Message  Stéphane Sam 26 Juin - 9:16

Ce n'est toujours pas d'actualité ! Personnellement, je commande sur www.splitendShairreplacement.com , site américain. Les prix et frais de ports y sont corrects, le choix large et les produits de qualité (je n'ai aucune affiliation avec ce site cependant).
Stéphane
Stéphane
Admin

Message  Hiver13 Ven 29 Oct - 17:10

Stéphane a écrit:Quand on utilise de la colle, on applique une ou plusieurs -très fine(s)- couche(s) et on attend que celle(s)-ci soi(en)t "sèche(s)" avant d'appliquer le complément, la colle ne traverse donc pas la dentelle. Si l'on applique plusieurs couches, on attend également entre chaque couche que la précédente soit "sèche". Dans le cas de la basebond, 30 secondes suffisent, pour l'ultrahold, compter 5 à 10 minutes.

Hello Stéphane, tout d'abord merci pour le temps que vous consacrez à répondre aux questions.
Ce passage m'a interloqué : donc lorsque j'aurai mon complément et ma colle en main(Ultrahold pour ma part), ne faut-il pas recouvrir les bords du crâne de colle, puis en mettre un peu au milieu du crâne, et poser le complément ? Faut-il attendre que la colle soit sèche avant de poser le complément ? Cela me semble étrange car à mon sens il faut quand même que la colle ne soit pas sèche pour qu'elle puisse traverser la dentelle et coller le complément sur la tête. Bref j'aimerai bien un peu de lumière sur l'utilisation de la colle, merci beaucoup !

Hiver13

Message  Stéphane Lun 1 Nov - 11:52

Oui, on pose le complément sur la crâne quelques minutes après avoir appliqué la colle sur la tête dans le cas de l'Ultrahold, et pas tout de suite après.
C'est un peu comme le principe de réparation des chambres à air de vélos si vous en avez déjà fait : on n'applique pas la rustine directement sur la colle fraiche, on attend quelques minutes que la colle soit sèche.

En réalité, la colle pour compléments ne sèche jamais complètement.
Le temps de "sèche" de l'Ultrahold est de 5 à 10 minutes, celui de la Basebond de 30 à 45 secondes. Pour les colles blanches comme la Basebond, on sait qu'elle est sèche quand elle devient transparente.
Stéphane
Stéphane
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé