Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mon avis sur le complement

2 participants

Aller en bas

Mon avis sur le complement Empty Mon avis sur le complement

Message  Theo457 Jeu 24 Juil - 23:05

Bonjour alors j'avais acheter mon complément sur se syte j'eter ravie la couleur la densités alors j'ai effectuer la pause tout seul la coiffure aussi cars je me débrouille pour présizer j'ai 19 ans pour moi s'était la solution pour retrouvez confiance en moi ! Tout allez très bien jeter ravie ma copine ni a vue que du feux juste elle voulais touchez mais obliger de sortire des mytho enfain je disez j'aime pas qu'on me touche la tête mais sa aussi je le disez avant donc rien de cramer juste je les dit a ma mère et sa a était une herreure cars elle en a parler a tout le monde elle se moquer de moi quand jeter avec ma copine elle disez des petit remarque pou quelle me grille oui chui dessue de ma mère comme quoi on peut faire confiance a personne donc je les retirer et tout razer pck la pression que ma mère me mettez et trop dur mais sinon pour vous les gens qui on vraiment une famille qui soutien et qui comprennent ou se qui décide de rien dire allez y ses vraiment indétectable on l'oublie m'aime et sa tien pour preuve j'ai fait de la bouez avec et yavait vachement de vents donc pour moi ses le top

Theo457

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur le complement Empty Re: Mon avis sur le complement

Message  jkdlolo Ven 25 Juil - 12:17

Tu le fixe comment ton complement ? Et fréncHement si toi tu te sentai bien avec tu t'en fou de de que les gens pence , vie que pour toi ne vie pas pour les gens parce que eux te démanderont pas ton avis toujours t es jeune alor vie heureu comme tu le peu

jkdlolo

Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur le complement Empty Re: Mon avis sur le complement

Message  Theo457 Ven 25 Juil - 13:12

Salut bha j le fixer avec du bleu liner sur les contour et sur la ligne frontale la ghost bond xl! Oui peut être mais quand ta mère te menace de tout dire a tout le monde et m'aime a ta copine juste pck tu fait pas se quelle veut sa fait peur pck on va pas se mentir porter un complément capillaire ses un peu comme une moumoute ses difficile a assumez comme m'aime je ses pas si tu et porteur jute un conseille ne ledit a personne m'aime pas a t proche et ton complemnt tu le vivra très bien !

Theo457

Messages : 2
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur le complement Empty Re: Mon avis sur le complement

Message  jkdlolo Lun 28 Juil - 20:36

Merci du conseil

jkdlolo

Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mon avis sur le complement Empty Re: Mon avis sur le complement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum