Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

honnêteté oblige: QUI EST VRAIMENT SATISFAIT?

3 participants

Aller en bas

honnêteté oblige: QUI EST VRAIMENT SATISFAIT? Empty honnêteté oblige: QUI EST VRAIMENT SATISFAIT?

Message  avatarlgc Mar 3 Jan - 15:18

Bonjour a tous,

j aimerai avoir l avis de tous les porteurs de complément capillaire et surtout des nouveaux porteurs. Etes-vous vraiment satisfait d avoir passe le cap? Etes vous satisfait du produit (lace ou nicro-peau) qui remplace desormais vos cheveux? Quels sont les inconvénients journaliers? votre vie sociale a t elle été changes positivement ou negativement? vivrez vous avec la crainte que le complément soit visible aux yeux des autres? ...

Merci de bien vouloir nous apporter vos témoignages a tous ceux qui, comme moi, hésite encore a passer le cap par peur de l inconnu.

Soyez honnête, merci

A bientôt.....quelque part

L. FABIAN

avatarlgc

Messages : 7
Date d'inscription : 02/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

honnêteté oblige: QUI EST VRAIMENT SATISFAIT? Empty Super satisfait en attendant la pose

Message  cris57 Ven 6 Jan - 12:57

Bonjour,
comme je l'ai écrit plus haut , je suis un futur nouveau porteur......,je viens de recevoir mon complément ce jeudi, mais très sincèrement, je trouve le produit super sympa, les cheveux, la base, l'implantation, la densité..... enfin bref rien à dire; maintenant j'attends la coupe et la pose ,et ça se fera lundi après midi, j'ai choisi pour le premier, un centre capillaire.., je te donnerai des nouvelles sur mon expérience dès que se sera posé. Il est vrai qu'il arrive un moment où il faut franchir le cap , et arrêter de se poser des questions ..... et pour l'instant ,je ne regrette pas car le produit proposé par Stéphane est super. A bientôt.

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

honnêteté oblige: QUI EST VRAIMENT SATISFAIT? Empty Re: honnêteté oblige: QUI EST VRAIMENT SATISFAIT?

Message  Haki Sam 21 Jan - 2:32

Pour moi c'est une révolution, double adhésif, ça tient environ une semaine et demi, personne n'a capté quoi qu'ce soit, je l'ai juste dit à ma copine et mes parents mais le reste niet, ils ont même pas fait gaffe une seconde (j'avais norwood 2 avant mais bon je masquais)
Mais c'est génial personnellement je revis et je pourrais simplement plus m'en passer, voilou ^^

Haki

Messages : 17
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

honnêteté oblige: QUI EST VRAIMENT SATISFAIT? Empty Re: honnêteté oblige: QUI EST VRAIMENT SATISFAIT?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum