Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

reception de la lace

+2
gis31
titi
6 participants

Aller en bas

reception de la lace Empty reception de la lace

Message  titi Mar 19 Juil - 20:49

Bonjour a tous,

Voila je viens de recevoir mon systeme lace . ce n'est pas un full lace car j ai encore la couronne intacte.

Avant tout je voulais remercier stephane pour la rapidité du traitement, environ 7 semaines . je voulais le recevoir avant les congés.
Grace a toi stephane je vais pouvoir m'adapter a ma nouvelle tete et comme je suis debutant je vais devoir assimiler la techinque de pose.
C'est tres tres realiste, moi qui etait retissent, je trouve ce produit absolument génial !!!
pour ceux qui doute encore du systeme vous pouvez commander, ce produit et top de realisme
Ensuite au niveau qualité c'est impréssionnant le résultat de la ligne frontale et naturel .

L'empreinte est parfaite.
Cependant j ai 2 questions a adresser aux habitués (surtout stephane)
La couleur est trop clair c est ma faute car je n'ai pas envoyé de meche je le ferai la prochaine fois
donc comment faire pour la couleur (je dois foncer la lace car celle ci est chatain clair et moi je suis noir de cheveu)

faut il poser/fixer la lace, faire la coupe et ensuite faire une teinture couronne + complement apres la coupe ? (mais la j'ai peur que le tule de la lace se colore egalement !)

ou faut il teinter uniquement la lace a part dans un bac et ensuite la poser sur la tete et couper ?

grande question : comment faire pour teinter uniquement les cheveux qui sont sur le complement et pas le tule en meme temps ?? (car ci le tule est teinté celui ci restera coloré!)

ensuite j ai commandé cette liste de produit :

1 Super Tape (Low Profile) 3 Yd Roll (en rouleau)
1 Walker No Shine 108 (en rouleau)
1 Ultra Hold .5 oz Bottle
1 Walker Safe Grip
1 Lace Release
1 TDI Pretty Slick

que me conseiller vous d'associer et de faire comme maintien sachant que je pense nager au moins une fois par jour dans la mer et la piscine? quel précaution a prendre avant d allez nager?

merci a tous de votre lecture et de vos conseils

A bientot


titi

Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

reception de la lace Empty Re: reception de la lace

Message  gis31 Jeu 21 Juil - 20:16

Salut Titi,

Je vais commander les adhésifs et autres accessoires sur le même site que toi.

Tu as été livré ? la livraison est longue ?

Merci à toi !

gis31

Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 45
Localisation : Toulouse (sans l'accent !)

Revenir en haut Aller en bas

reception de la lace Empty Re: reception de la lace

Message  titi Jeu 21 Juil - 20:48

Salut,

Alors je viens d etre livré aujourd hui du colis (colle + accessoire). le compte y est , emballé, cela a pris 10jours .

J ai plus qu a passé a l action.

j attend encore quelques conseils concernant la fixation.
sachant que j ai une lace avec une densité moyenne (65%). comment fixé l adhesif ou la colle afin que celle ci soit discrete voir invisible a travers la lace.

j hesite encore entre la pose avec ultra hold (colle) ou l adhesif (walker no shine) sachant que je voudrais me baigner en mer quotidiennement.

En attente de vos conseils

A bientot
A+

titi

Messages : 42
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

reception de la lace Empty Re: reception de la lace

Message  barneystinson Ven 22 Juil - 8:14

Je te conseillerais de commencer avec les scotch.
Un scotch moins fort pour te faire la main et après tu prends le supertape ou encore le blue ....
Sois bien minutieux quand tu vas fixer le scotch car ça colle un max .
Avec Un scotch Supertape tu peux tenir plusieurs semaines.
Pour se baigner en mer, le scotch semble plus adapté d'après les message que j'ai vu.
Je n'ai pas encore testé la piscine ou la mer par contre je verrais cet été.
Parc contre aucun problème sous la douche ou pour faire du sport, le scotch résiste bien et retrouve sa force quelques temps après.

barneystinson

Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 40
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

reception de la lace Empty Re: reception de la lace

Message  Stéphane Dim 24 Juil - 19:20

Pour nager, utilise du scotch au moins sur une partie du complément. Personnellement, je trouve que le WNS est légèrement plus fort que le Supertape low profile.

J'ai créé cette semaine une nouvelle rubrique que je vais mettre en ligne dès mon retour en France. Elle s'appelle "Mode d'emploi". J'y expliquerai pas à pas tout ce qu'il y a savoir, de la fixation, à la dépose en passant par le lavage et l'entretien.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

reception de la lace Empty Re: reception de la lace

Message  Hiver13 Dim 24 Juil - 20:17

Stéphane a écrit:
J'ai créé cette semaine une nouvelle rubrique que je vais mettre en ligne dès mon retour en France. Elle s'appelle "Mode d'emploi". J'y expliquerai pas à pas tout ce qu'il y a savoir, de la fixation, à la dépose en passant par le lavage et l'entretien.

Super je me réjouis de lire ça !
Ce serait bien d'avoir des retours/critiques concernant toutes les colles et adhésif. Une bonne colle doit être à la fois invisible, tenir longtemps et résister à la chaleur (voir à l'eau).
Bref faire un bilan sur les colles. L'idéal serait d'avoir une colle complètement invisible qui tient plus d'une semaine, j'aimerai coller/décoller tous les dimanches. Ensuite l'idéal serait aussi d'avoir un fixation pour les jours de natation/piscine. Je crois que c'est les adhésifs qui tiennent le mieux dans ces cas mais lequel est le meilleur ?

Hiver13

Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

reception de la lace Empty Re: reception de la lace

Message  JRBLUES Lun 25 Juil - 13:11

Salut Hiver 13, Stéphane,

Excellente initiative que cette rubrique mode d'emploi, si je peux apporter ma modeste contribution d'un porteur de 35 ans (durée et non l'âge).
Pour Hiver.
Concernant les colles, tout dépend du support (lace ou poly), pour la lace l'adhésif est très bon, mais a tendance à briller légèrement même le NO-SHINE (côté This side to scalp) prévu à cet effet n'échappe pas à la règle; le plus discret restant encore la colle type Walker Safe Grip, une tenue de 7 jours avec pour avantage que cette colle reste sur ton crâne, lorsque tu enlèves ton complément pour le shampoing.
Il y a aussi la Gost Bond pour une tenue de 2/3/4 semaines suivant ta réaction de ton cuir chevelu.
Pour les rajustements la Mity-Tite est parfaite, mais attention ça accroche fort, pour une durée de 4/5 jours.
Reste la Super Stick spéciale lace pour la ligne trontale et une autre à base d'eau, donc très liquide dont j'ai oublié la marque et qui ne tient que 2/3 jours; très facile à d'usage.
Pour le poly l'avantage reste aux adhésifs que tu peux décoller et recoller sans perte d'efficacité pour une tenue parfaite en de nombreuses circonstances , mais attention pour la piscine vaut mieux être prudent et renforcer avec la Mity-Tite.
JRBLUES

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

reception de la lace Empty Re: reception de la lace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum