Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Réception de ma lace et premières questions

2 participants

Aller en bas

Réception de ma lace et premières questions Empty Réception de ma lace et premières questions

Message  Baliste Jeu 19 Juil - 22:11

Bonjour,

J'ai reçu mon système récemment mais je me pose certaines questions.

J'ai rasé le cuir chevelu avant le pose, mais y a t-il d'autres choses à faire pour le préparer ?

J'ai choisi d'utiliser du scotch pour commencer. Suite à une fausse manipulation j'ai voulu le retirer du lace et pas mal de cheveux sont partis en même temps. Il faut utiliser le Lace Release pour retirer les scotch de la lace ?

Enfin, je trouve que c'est vraiment très difficile de poser cette lace, je n'ai pas réussi à le faire seul pour l'instant : normal ?

Baliste

Baliste

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Réception de ma lace et premières questions Empty Re: Réception de ma lace et premières questions

Message  Noodle Ven 20 Juil - 5:57

Oui, c'est tout à fait normal, le faire seul demande un certain entrainement. Le mieux est de trouver une personne de confiance pour t'accompagner les premières fois.
Moi j'aide un ami toutes les semaines à la pose. Bientôt il sera autonome et il n'a même pas besoin d'aller chez le coiffeur puisque les intégrations latérales et postérieures se font sur la partie haute du crâne et non pas au niveau temporal et occipital comme chez la majorité des gens. du coup les cheveux de la lace doivent juste avoir la même longueur que les autres et "le mélange" se fait tout seul, on n'y voit que du feu.

Tu peux faire un gommage léger éventuellement pour assainir le cuir chevelu et le débarrasser des peaux mortes et le rendre moins gras, mais attention à ne pas faire saigner car une plaie sous la lace avec le risque de macération peut être dangereux.

Noodle

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum