Réception de ma lace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Réception de ma lace !

Message  gis31 le Sam 17 Sep - 19:34

Salut à tous !

J'ai réceptionné ma lace ! (un partiel ...) Je suis déjà porteur ... et bien que je ne l'ai pas encore sur la tête ... je peux vous dire que la qualité est au rendez vous ! tant dans le produit que dans le service ! Stéphane, t'es un professionnel il n'y a aucun doute là dessus.

Par contre, je pensais que les noeuds étaient blanchis par défaut ... pas grave je vais le faire ! à ce propos, est ce possible d'utiliser la crème qu'utilise les femmes brunes pour "blondir" certain poils qui pour elles sont disgracieux (bras, etc ...) ?

@ plus,

Gis31

gis31

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réception de ma lace !

Message  Stéphane le Dim 18 Sep - 13:04

Je blanchis normalement les noeuds de tous les compléments, oui. Il se peut cependant que dans certains cas (couleur foncée, densité élevée...), le blanchiment nécessite d'être refait ou laissé agir plus longtemps.

Il faut utiliser un kit de décoloration pour cheveux vendu dans le commerce, rayon coloration pour cheveux. Mélanger la poudre et la crème (1 pour 1), tartiner la pâte sur la base avec un couteau en plastique, et laisser poser de 30 minutes à 3 heures.

je laisse en général le produit agir de 45min à 1h15.

Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut