commande d'accessoires...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

commande d'accessoires...

Message  cricri2025 le Sam 2 Juil - 9:39

salut à tous, je vais incessamment sous peu, cad dans la semaine, procéder à ma commande d’accessoires sur http://www.splitendshairreplacement.com/.

je vais donc suivre les recommandations de stéphane quant aux achats (Supertape Low Profile + Walker Safe Grip + Lace release + Scalp Protector + TDI Pretty Slick ) mais j'ai quelques questions :
- la colle Walker Safe Grip est-elle waterproof étant donné que c'est une colle blanche...si ce n'est pas le cas, peux-tu me conseiller une colle qui tient environ une semaine et est waterproof?
- le TDI pretty slick s'applique comment? il faut l'appliquer 2-3 jours intensément et ses effets retentissent sur combien de temps ensuite... avant la prochaine application?
- sur les quantités à acheter, par expérience, que me recommande-tu... ?dois-je acheter la colle en double, ou le scotch, ou le conditionneur?
-enfin, quant à l'entretien de la perruque.... puis-je la laver avec du mixa bébé sous la douche, 1 fois par semaine environ, ou faut-il absolument plonger le complément dans un lavabo rempli de ce même shampoing?


je te remercie pour ces réponses que j'attends impatiemment...


cricri2025

Messages : 4
Date d'inscription : 31/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande d'accessoires...

Message  Stéphane le Sam 2 Juil - 12:20

La plupart des colles sont résistantes à l'eau, Walker Safe Grip y compris. Il convient de laisser s'écouler un délai de 24 heures avant de les mouiller cependant (douche, sueur...)

Si l'on veut une vraie résistance à l'eau, c'est à dire pour nager la tête sous l'eau dans la mer par exemple, il faut opter pour un adhésif double face. Je ne fait pas confiance à la colle pour ce genre d'activité. Et idéalement, un contour en poly permettra une tenue à toute épreuve.

Le conditionneur peut s'utiliser sur les cheveux mouillés ou secs. Je mets cinq "pshit" dans ma main gauche, je me frotte les mains, et en applique sur mes cheveux en soulevant ces derniers avec les doigts pour éviter un aspect plaqué. J'utilise également après un vaporisateur d'eau, qui humidifiera davantage les cheveux.

J'utilise effectivement le conditionneur les 2 - 3 jours suivant le lavage des cheveux. Ensuite, on peut se contenter de vaporiser juste de l'eau.

Ces conseils sont à suivre seulement après quelques mois : les cheveux d'un complément capillaire neuf sont généralement très souples et fluides et ne nécessitent que peu ou pas de conditionneur les premières semaines.

Deux sachets de scotch pré-découpé, un tube de colle, deux conditionneurs et un solvant tiennent plus de six mois si l'on décolle-recolle toutes les semaines, soit la durée de vie moyenne d'un complément.

Il est possible de se laver les cheveux sous la douche, mais l'idéal reste de laisser le complément cinq minutes dans un lavabo où l'on aura mis de l'eau tiède (plus froide que chaude) et du shampoing. Le Mixa bébé est très bien.
Dans tous les cas, il faut éviter de frotter les cheveux pour ne pas qu'ils s'emmêlent : on ne fait que tremper et remuer dans le lavabo le complément, et on le sèche en le roulant dans une serviette, et en le secouant ensuite.

_________________
www.systemelace.com
avatar
Stéphane
Admin

Messages : 864
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande d'accessoires...

Message  barneystinson le Dim 3 Juil - 13:58

Très intéressant ces conseils.
Car je me demandais pour la piscine comment ça se passait, vu que je n'ai pas encore essayé.
Stéphane je suis toujours en attente de ma commande de mon complément de plus
actuellement je suis toujours avec un ancien complément d'un ancien institut dont je n'étais pas satisfait.
je peux même pas lever mes cheveux sans que ça se voit et les cheveux ne sont pas géniaux... mais bon en attendant je fais avec.
je suis sûr que ce nouveau complément va me changer la vie Smile.
Si je suis satisfait à la réception de mon lace, j'en commande un de suite..Smile

barneystinson

Messages : 15
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 33
Localisation : PARIS

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: commande d'accessoires...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum