Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

tenue adhésif supertape

3 participants

Aller en bas

tenue adhésif supertape Empty tenue adhésif supertape

Message  disderik Jeu 14 Fév - 19:41

Je poste ce message pour vous donner mon ressenti et petite expérience du "supertape low profile". Je l'utilise depuis un mois. Comme vous l'aurez lu dans sa présentation des produits, Stéphane annonce que c'est un adhésif qui peut rester plusieurs semaines collé sans problème même en se lavant les cheveux.
Je pense que ça reste subjectif, notamment si je vous fais part de sa tenue sur ma tête : il tient très bien certes, mais au bout d'une semaine il a déjà fondu et je suis obligé de déposer ma lace.
Le nettoyage est assez fastidieux, car vu qu'il a fondu, le résidu de colle se met même sur des cheveux. Je met plus d'une heure à tout nettoyer si je veux bien faire ; pour décoller l'adhésif du contour poly, c'est encore un casse-tête : la colle n'a pas fondu de ce côté donc il faut s'armer de patience et retirer cette colle qui se fige sur les mains encore et encore.
Du coup je pense que je vais mettre sur tout le contour de la ghostbond : le nettoyage a l'air plus simple et cette colle se dissout naturellement au contact de l'eau.

Si vous ne faites pas d'activité intense je ne vois pas l'utilité d'utiliser le supertape, mais ce n'est que mon avis. Il s'agit de réactions chimiques qui sont propres à chacun.

disderik

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

tenue adhésif supertape Empty Re: tenue adhésif supertape

Message  cris57 Ven 15 Fév - 13:04

Effectivement,je pense aussi qu'il s'agit d'une réaction chimique en fonction du type de peau , ou d'acidité ( perso j'ai la peau assez grasse) ......je ne sais pas , mais le supertape me fait exactement la même réaction , en effet ,il donne l'impression de fondre et me fait un genre de mélasse tout à fait immonde , difficile à décoller.......C'était la galère..........
Désormais , j'utilise le red liner sensi tac ( je le garde entre 8 et 10 jours ) et si je sais que je vais à la piscine , ou au sauna......, je renforce avec du blue lace roll au dessus du red et c'est parfait........Et là super pour le nettoyage ........

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

tenue adhésif supertape Empty Re: tenue adhésif supertape

Message  Stéphane Ven 15 Fév - 22:15

Un adhésif peut être très bien pour quelqu'un, et moins bien pour un autre.
En ce qui me concerne, je n'utilise plus le Supertape pour une raison simple : j'y suis allergique : au bout de quelques jours, des rougeurs apparaissent sur les bords de l'adhésif.

Il faut donc passer par une phase de test et voir ce qui nous correspond personnellement.

Pour information, le Supertape est plus "propre" que le Walker No Shine, qui lui est plus "propre" que le Blue liner, le plus fort de tous les adhésifs.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

tenue adhésif supertape Empty Re: tenue adhésif supertape

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum