Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Déprime Suite à 1ère experience

+2
Noodle
scarre03
6 participants

Aller en bas

Déprime Suite à 1ère experience Empty Déprime Suite à 1ère experience

Message  scarre03 Mar 24 Juil - 22:03

Bon bah voilà je me suis lancé dans cette aventure au vue des nombreux avis positifs mais je n'arrive pas personnellement à m'y faire.

Plusieurs raisons:

1/ il y a quelques plis (1 seul mais au toucher j'ai l'impression d'avoir un fil de chewinggum dans les cheveux)

2/ si on est seul pour la mettre droite et bien placer la lace c'est la galère

3/ toujours au toucher on sent bien une démarquation entre la partie lace et ma nuque (surtout en caressant à rebrousse poils)

4/ le fait de ne pas pouvoir me laver le crâne tous les jours

5/ et surtout le choix des coupes de cheveux malgré ma lace freestyle le cheveux fais vraiment ce qu'il veut

Bref je suis sûrement pas assez doué pour porter une lace je rejoins le monde des dégarnis même si je l'avoue le résultat est en apparence très très très satisfaisant, les détails me rongent.

scarre03

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déprime Suite à 1ère experience Empty Re: Déprime Suite à 1ère experience

Message  Noodle Mar 24 Juil - 22:57

Allez courage, comme tout ce qui est nouveau on se sent dépassé. Il faut du temps pour s'acclimater.
Se lancer dans l'aventure sans aide est assez risqué, il faut trouver une personne de confiance pour les premiers temps, ou un coiffeur à domicile. Il faut bien entretenir les cheveux et mettre du pento ou je ne sais quel modeleur de cheveux pour leur donner l'apparence et l'aspect souhaité. Le temps que la coupe "se forme".
Pour la démarcation, tu es bien sur que ça ne chevauche pas comme font la plupart des instituts ? car là c'est logique que ça se sente. Quoi qu'il en, soit les autres y arrivent et comme tu n'es ni plus bête ni maladroit qu'eux, tu y arriveras, c'est tout.

Noodle

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Déprime Suite à 1ère experience Empty Re: Déprime Suite à 1ère experience

Message  scarre03 Mar 24 Juil - 23:22

Merci pour ta réponse. Pour la demarquation en effet ça chevauche mes cheveux mais je n'arrive jamais à tomber pile poils sur la partie que j'ai rasé

scarre03

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déprime Suite à 1ère experience Empty Re: Déprime Suite à 1ère experience

Message  Stéphane Mer 25 Juil - 16:34

même si je l'avoue le résultat est en apparence très très très satisfaisant, les détails me rongent.

Tout est dit. Certaines personnes ne supportent malheureusement pas le fait d'avoir quelque chose de collé sur la tête. C'est psychologique : si on ne se sent pas bien avec un complément capillaire, après avoir essayé, je pense qu'il n'est pas utile de persévérer.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Déprime Suite à 1ère experience Empty Re: Déprime Suite à 1ère experience

Message  scarre03 Mer 25 Juil - 17:35

Oui le rendu est là c'est garanti.
J'ai décidé de faire encore un mois avec et puis c'est en tombant sur une photo de mon tel que je me dis que faut parfois "souffrir"(attention c'est très relatif hein ce sont de petites contraintes) pour être beau. Et puis les nanas se maquillent et ça doit pas être non plus agréable.

scarre03

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déprime Suite à 1ère experience Empty Re: Déprime Suite à 1ère experience

Message  cris57 Mer 25 Juil - 19:48

Comme te l'écrit Stéphane, il y a des personnes qui ne supporteront jamais quelque chose posé , et aussi il est vrai qu'il y a un fort côté psychologique qui entre en jeu: pour ma part , à aucun moment de la semaine mon complément me gêne , en revanche quand le week end arrive et que je sais que je vais être tranquille à la maison, je vais ressentir des gratouillis et je vais être tenté de passer mon doigt sous le complément , ou même de le soulever pour me passer une lingette imbibée d'alcool.....Par contre ,si le week end je suis de sortie , le complément ne va pas me gêner.......comme quoi tout est dans la tête.....
Bref, mise à part mes états d'âme, je pense qu'il sera très intéressant pour toi de percévérer, tu verras lorsque tu entendras les réactions positives, perso, je trouve cette expérience supère intéressante . Tu apprendras à "apprivoiser "ton complément , il fera partie de toi , pour le coiffer c'est pareil une fois que tu l'auras en main tu trouveras le sens pour arranger les cheveux.....
Il est évident que seul ,c'est pas toujours facile au début ( moi j'ai ma compagne qui ma soutenu et qui m'aide encore lors de la repose) , et qu'il y a des petits détails qui peuvent chagriner, mais comme me le disait ma compagne au début :"si c'était du 100% cela s'appelerait des cheveux et non complément capillaire"...... en effet c'est un artifice, mais je crois vu la qualité que l'on peut en être fier ,et au contraire s'afficher en se redonnant un nouveau look
Après, comme tu le dis , l'aspect général est bien , et je pense qu'il faut essayer d'oublier le détail et voir justement ce grand changement ......
Bon courage, tiens nous informés.

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Déprime Suite à 1ère experience Empty Re: Déprime Suite à 1ère experience

Message  yann Mar 31 Juil - 12:54

Bonjour à tous ,

je suis dans le même cas que toi scarre03 , je me suis lancer dans le complément depuis 3 semaines maintenant , les poudres et autre artifice ne servait à plus rien à mon gout !

j'ai galérer à tout faire , raser à la bonne taille , application colle , collage qui à foiré car pas assé attendu que la colle sèche ce qui fait que jai pleins de cheveux collé à la base , mais ça c'était ya 3 semaines !

on est donc aller cher norgil car j'était déprimer et avais aucune solution me retrouvant avec un crane raser sur le dessus Sad , le mec m'a fait le collage pour 25€ ( j'avais pas de solution en plus avant de partir en vac , ou alors je me serai raser Sad )

et la j'ai refait le collage avec ma copine hier , ça c'est pas trop mal passer , mais j'ai de nouveau des plis sur le dériere et ma ligne frontal tien pas bien :s !

Enfin bref tout ça pour dire que moi aussi je le vie mal , enfin je suis pas dans un bon état d'esprit ! j'ai constamment l'impression qu'on voit que je porte un complément , que les gens fixe mes cheveux , alors qu'enfaite ça dois être que dans ma tête ...au final malgrès toute cette galère je pense que c'est pas pire qu'avant , je me coiffer avec de la poudre et du dermatch, je m'était du minoxidil matin et soir depuis 4 ans , cheveux qui graissé vite , ligne frontale bizarre avec la poudre etc etc....

après je pense que les cheveux de ma lace ne sont pas asser raide par rapport à mes cheveux d'avant ça c'est sûr , enssuite j'ai peu être pris trop de densité aussi je pense et pour finir j'aurais pu prendre plus étroit comme complément , c'est à dire le faire moins large ( c'était pas évident de faire le traçage alors que j'ai encore des cheveux ) puisque j'ai encore une couronne bien fourni et assé haute , donc je devrais laisser pousser en dessous et prendre le prochain plus étroit !




voila en tout cas je suis content de pouvoir parler et partager nos avis/problèmes ici et surtout en français Smile

yann

Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Déprime Suite à 1ère experience Empty Re: Déprime Suite à 1ère experience

Message  scarre03 Mer 1 Aoû - 21:41

Bonsoir Yann je me reconnais parfaitement dans ton message.

Je pense aussi avoir commandé une lace un peu trop large d'où la présence de plis.
Dernièrement j'ai acheté des adhésifs incurvés du coup je sens beaucoup moins ma lace et il y a moins de démarcation.

Je commence à très bien accepter de la porter et je me suis rendu compte que c'est surtout nos proches qui te mettent le doute sans le vouloir vu qu'il n'y a que eux qui te connaissent avant ta touffe et te regarde forcement avec un oeil d'expert.

On m'appelle à nouveau jeune homme et franchement ça fait du bien.

Bon j'aimerai que ce soit encore mieux qu'aujourd'hui, supprimer mes plis et réussir à bien coller ma lace à tous les coups.

Je suis sur Paris mais je ne trouve pas de magasins vendant des adhésifs quelqu'un a des infos?????? (commander sur internet c'est long)

scarre03

Messages : 6
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déprime Suite à 1ère experience Empty Re: Déprime Suite à 1ère experience

Message  powerade Jeu 2 Aoû - 18:38

Je ne vais pas tarder à recevoir la mienne , mais quand tu parles de complément trop large , tu ne peux pas le redécouper un peu ?

Pour tes achats stéphane m'a envoyé un site sur un de mes topics , si tu cherches absolument un Magasin par contre je ne saurais t'aider.

http://www.splitendshairreplacement.com/

powerade

Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Déprime Suite à 1ère experience Empty Re: Déprime Suite à 1ère experience

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum