Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

+23
paul48
mikelee75
Krhym0806
didi87
Noodle
naka10
gaetan7000
Marbella
fabian309
Niko82
shyangelion
Pachaaa
Haar
Ridley99
lizard
Dezix
Loic22
malikparis
Tibo17000
Jamiroquai67
supersic
jkdlolo
Geoff
27 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Geoff Mar 23 Déc - 17:44

Je voulais juste vous faire partager quelques photos.. Et aussi pour aider les gens à sauter le pas!! Car dans tout les cas ça pourra être que meilleur..
Je viens de loin quand même..:
Et pendant 2 ans j'ai camoufler avec de la poudre mais un moment c'était vraiment plus possible du tout.......:
Donc franchement pour ceux qui hésite, foncez vous serrez pas déçu et dans tout les cas, je le redis, ça pourras être que meilleur.
Et par rapport au post précédent, je les ai fait désépaissir car en regardant bien c'est vrai que c'était bien trop long et y en avait bcp trop! Je me rend compte que ça faisait pas assez naturel.. Mais de jour en jour le résultat pourra que s'améliorer Smile car la ça fait que 3 mois que je porte un complément donc c'est pas encore au top mais c'est déjà pas mal.
Bon après je paye le coiffeur 8e donc forcément faut pas s'attendre à un super dégradé lol. Le seul point négatif c'est de faire une petite retouche LF tout les 2-3 jours obligatoirement... Mais bon si on veut un bon résultat y'a pas le choix..

Voila voilà bonnes fêtes à tous santa afro



Dernière édition par Geoff le Mer 19 Aoû - 23:03, édité 1 fois (Raison : Privée)
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  jkdlolo Mar 23 Déc - 18:41

Grave la différence Wink dit moi tu avais parlé duun genre de crayon pour les golfe c'est quoi?stp si tu peu mètre une photo

jkdlolo

Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Geoff Mar 23 Déc - 19:50

Ah oui, c'est du "dermatch"
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  supersic Mar 23 Déc - 20:26

En voyant le avant / après c'est vraiment bluffant !!! C'est vraiment top Smile

supersic

Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  jkdlolo Mar 23 Déc - 20:50

Ok mais tu le met avec un crayon ? Et sa tien sa part à l'eau ?

jkdlolo

Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Geoff Mar 23 Déc - 22:24

Nan je le met avec le truc qu'ils donnent avec je sais pas trop
comment appeler ça.. Ça tiens pas trop mal sous l'eau c'est vrai. Ca fait un meilleur rendu en le combinant avec le complément
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  jkdlolo Mar 23 Déc - 23:38

Ok merci Wink mais je suposse qu'il faut rasse cour sur les côté pour faire plus naturel non?

jkdlolo

Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Geoff Mar 23 Déc - 23:52

Ben pas spécialement, au contraire moins c'est long, moins la démarcation entre le complément et les vrais cheveux se verront, après moi j'me fait raser sur les cotés pcq c'est ma coupe Smile
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Jamiroquai67 Mer 24 Déc - 10:45

Franchement Félicitations, le résultat est nickel!

Moi ça fait même pas 2 semaines que j'ai franchi le pas donc je galère encore un peu...
Je fais aussi de petites retouches de la ligne frontale, mais chez moi on peut encore distinguer le bord de la lace blanche en regardant de près. Comme des petits fils qui dépassent du a la découpe du complément (je pense que ton complément est aussi un full lace il me semble)

Je voulais savoir comment tu t'y prends pour la retouche de la ligne frontale quand je vois un résultat aussi clean.
Pourrais-tu stp décrire ton mode opératoire complet en précisant comment tu délimites jusqu’où tu appliques la colle et comment tu gères tout ça pour un rendu aussi propre.

Merci d'avance
Jamiroquai67
Jamiroquai67

Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Geoff Mer 24 Déc - 19:40

Ben moi ça doit faire 3 mois mais je maîtrise pas encore à fond pcq dés le lendemain la colle devient grisâtre et ça se voit un peu..
Je vaporise avec de l'essence C pour enlever la colle, mais moi je délimite pas avec un crayon, un peu à l'arrache, enfin je met rien pour fixer une limite..ensuite je met une couche, j'attend 5 mins, j'en remet une 2ème, j'attend 5 minis aussi, et je le fait avec mon petit doigt, sans pinceau. Et je fait poser mon complément chez Catherine B dans le 9ème, elle fait un super boulot.
Mais faut que j'apprenne a mieux fixer le complément devant quand je fait les retouches LF.. Pcq c'est pas encore le top. Et non c'est pas une full lace du tout, c'est un complément normal.
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  jkdlolo Mer 24 Déc - 21:22

Non je veu dire pour le dermatch fait avoir les cheveu cour pour retoucher les golfe

jkdlolo

Messages : 110
Date d'inscription : 04/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Tibo17000 Jeu 25 Déc - 1:23

Encore une fois super resultat!!! Je suis étonné de voir à quel point ça fait plus que réaliste!!!
Ta ligne frontal est au top, je n'arrive pas à avoir le même rendu. Sais tu comment elle procède pour qu'elle soit comme ca ?? Merci et encore bravo

Tibo17000

Messages : 23
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 36
Localisation : La ROCHELLE

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Geoff Jeu 25 Déc - 3:52

Ah, oui c'est mieux court pcq si les cheveux sont trop long, pour le dermatch ça fera bizarre de 3/4 ou même de profil ça se verra..
Ben la ça fait bientôt 1 mois que je l'ai pas vu depuis la dernière pose quelle a fait, sinon sur les photos c'est moi qui fait les retouches, et non quand je sors de l'institut! Lol faut le faire régulièrement (tout les 2-3 jours pour que la LF reste net et transparente) mais y'a pas de miracles hein, juste bien nettoyer la LF du complément avec de l'essence C, aussi pour décoller la parti qu'on souhaite, et ensuite appliquer 2 fines couches de colles en respectant bien le temps de séchage. C'est pas compliquer. C'est tout con faut pas chercher a faire compliquer en fait, vraiment..
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Jamiroquai67 Ven 26 Déc - 20:42

Mais faut que j'apprenne a mieux fixer le complément devant quand je fait les retouches LF.. Pcq c'est pas encore le top.

Tu veux dire que des fois tu as un résultat différent que celui de la photo?


mais moi je délimite pas avec un crayon, un peu à l'arrache, enfin je met rien pour fixer une limite..
C'est pas compliquer. C'est tout con faut pas chercher a faire compliquer en fait, vraiment..

Ok moi je fais pareil, sauf que pour l'instant, pas de délimitation au crayon ou autre, mais en conséquence, soit j'en met pas assez loin et on voit le bout de la lace (petit fils blancs et un peu la maille), soit j'en met trop et mes cheveux ont tendance a se coller dedans vu que la colle en trop est à l'air libre.

J'imagine que tu rencontres un peu les mêmes soucis non?
Ou alors tu dépasses systématiquement un peu plus loin que la lace et tu rattrapes après?
C'est ce genre de détail que j'aimerai avoir. Merci!

Jamiroquai67
Jamiroquai67

Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Geoff Sam 27 Déc - 17:53

Oui des fois c'est un peu grisâtre a cause de la poussière et sûrement d'autres choses, c'est pour ça que je fait des retouche très souvent comme je me coiffe en arrière.Mais hier je suis aller a l'institut Catherine b pour la dépose/pose mensuel et ces quelle a fait c'est quelle a redecouper le complément au raz des 1er cheveux au niveau de la ligne frontale, ducout ça rend beaucoup mieux! Et aussi j'en enlève un peu à la pince a épiler pour un meilleur résultat!

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Image17

Et oui pour les 2 dernier paragraphes c'est exactement les même petits problème mais sinon moi ce que je fait que je dépasse c'est que je prend un coton tige que j'imbibe d'essence C histoire d'enlever le surplus de colle.
Sinon pour délimiter, je regard où est fixé le complément par rapport à la dernière ride de mon front, celle qui est tout au dessus, je me repère par rapport a ça en fait.
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Jamiroquai67 Sam 27 Déc - 20:15

Merci pour les détails.

Effectivement, recouper le complément au ras des 1er cheveux c'est aussi ce que je pensais faire, ça élimine le problèmes des petits fils de lace qui dépassent et qui donnent un rendu "blanc"...
Je vais essayer ça.

Et après je fais pareil avec le coton tige, je pense qu'avec un peu de pratique ça le fera.

J'ai pas encore le rendu comme sur ta photo mais j'espère qu'avec un peu de pratique ça ira.
En tout cas, même sans avoir un résultat aussi parfait, je me pose pas trop de questions.
Honnêtement, qui va scruter une ligne frontale à 15 cm??
Je me suis quand même rendu compte que moi-mm je n'y prêtait jamais attention avant de porter un complément.
Faut pas faire n'importe quoi d'accord mais les gens ne s'attardent pas la-dessus.

Super résultat sur ta photo en tout cas!
Merci encore Geoff!
Jamiroquai67
Jamiroquai67

Messages : 10
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  malikparis Sam 27 Déc - 20:22

Hey Geoff. C'est Malik. C'est vraiment top le résultat que tu obtiens. C'était deja bien mais là carrément de mieux en mieux. Bravo, tu es une inspiration pour chacun de nous. Le fait que tu exposes ta ligne frontale rend la chose plus impressionnante encore. Car pas mal de porteurs rabattent leurs cheveux vers l'avant, ça évite un entretien trop fréquent.

Je suis mal placé pour donner des conseils (puisque pas porteur encore) mais voilà ce que j'ai glané des différents forums pour la ligne frontale.

Pour éviter les retouches tous les deux ou trois jours sur la ligne frontale, certains utilisent de l'adhésif double face sur la lace (exemple : Walker 3 Mil Lace Front Tape) et de la colle sur la tête en plus. La tenue serait meilleure que la colle seule ou l'adhésif seul. D'ailleurs je crois que Stéphane lui-même recommande désormais l'adhésif plutôt que la colle.

Sinon il vaut mieux éviter de se mouiller la tête trop souvent car la colle, sous l'action de l'humidité et de la chaleur, désagrège la colle.

Pour se laver les cheveux, préférer le shampoing SEC (non coloré) qui va absorber le gras du crâne et les mauvaises odeurs. Comme il ne nécessite pas de se mouiller les cheveux, c'est cool. Tous les shampoings secs ne se valent pas, en essayer plusieurs avant de trouver le bon.

Ta coupe a 8 euros est vraiment bien je trouve. Bien moderne.

Catherine B a eu la bonne idée de te couper la lace au ras des cheveux, pour exposer la ligne frontale c'est mieux. En enlevant quelques cheveux à la pince à épiler, ça permet de créer une ligne frontale irrégulière qui fait plus réaliste.

Merci à toi.

Tiens nous auc.



malikparis

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Geoff Mar 30 Déc - 20:52

Merci jamiroquai67. Merci Malik, je veux juste montrer a tt le monde que les retouches sont assez simple à faire faut juste a voir le coup de main. Et c'est vraiment tout con y'a rien a faire d'exceptionnel.. Juste découper le complément au raz des cheveux, mettre une seule bonne couche de colle et bien laisser sécher. Et bien nettoyer le complément avant. Et ceux qui font des coiffures sans montrer la LF c'est encore plus facile [de franchir le pas]
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Loic22 Jeu 1 Jan - 23:40

Bravo à toi, le résultat est super et comme toi, je vais chez Catherine B, toutes les 3 semaines pour ma part....
Quel bonheur tous ses conseils, son professionnalisme, elle sait prendre son temps, expliquer, donner des techniques "bon marché", a autour d'elle une équipe pro' et très sympathique....

Loic22

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Loic22 Jeu 1 Jan - 23:47

Je mettrais bien des photos pour moi aussi rassurer les personnes hésitantes.
Pour 2 des 5 photos que je publierais volontiers, elles ont été prises de face en plein vent, un jour où il soufflait à plus de 110km/h.
Très "probant" sur la qualité de la tenue et le naturel du pli que prend la chevelure par tous types de temps....
Mais j'ignore comment intégrer ces photos dans ce post.
Peut-être parce que je suis sur mon téléphone!
Quelqu'un peut-il m'aiguiller?
Merci....

Loic22

Messages : 49
Date d'inscription : 13/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  malikparis Mar 6 Jan - 14:30

Salut Loic,

Stéphane avait indiqué la procédure pour poster une photo. La voilà :

Cliquer sur le bouton "Héberger une image" (il se situe sur la deuxième ligne d'outils de mise en forme)
puis "Choisissez un fichier", puis choisir la photo sur son disque dur, valider,
puis cliquer sur "Envoyer",
copier l'"Adresse de l'image"
puis cliquer sur le bouton "Insérer une image" dans la barre d'outil,
puis coller l'adresse de l'image sous "URL" et enfin cliquer sur insérer !

Bonne chance.
On attend tes tofs! Smile

malikparis

Messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Dezix Jeu 8 Jan - 20:02

J'aimerai juste comprendre, GEOFF tu te fais poser le complément chez Catherine b et ensuite tu vas chez un petit coiffeur qui te fais le dégradé sans savoir que tu porte un complément ? ou tu fais tout chez Catherine ?

Dezix

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Geoff Ven 9 Jan - 3:51

Je fait le dégrader chez un coiffeur que je connais depuis 3 ans et il est au courant que j'en porte un.
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  lizard Ven 30 Jan - 20:02

salut Geoff quand je voit tes photos sa donne vraiment envi mais sa fais un peu flipper Shocked
Actuellement je suis comme sur ta 1ere photo ou ta pas de complément, encore tu montre pas derriere, car moi, meme l'arriere de la tete est touché, pour te dire que je suis bien atteint quoi.Quand j'étais dans le monde des chevelu  afro  j'avai pratiquement la meme coupe que tu as actuellement et si je me lance c'est pour retrouver cette coupe c'est a dire exposer sa LF...
Ceci dit j'aurai des petites questions stp:

Utilise tu du gel avec ton complément? Si oui lequel? Car je vois que tes cheveux on effet mouillé, mais sa ve dire que tu te lave la tete tous les jours??

Avec une lace en stock est il possible de faire une LF droite je crois c'est type C? ( je crois quelle sont d'origine en LF A )

Quand il pleut l"eau passe a travers la lace c'est a dire tu as de l'eau entre ton crane et la lace non? Comment sa se passe avec l'eau?

J'ai rdv demain pour la 1ere fois dans un institut pour poser des questions : comment ses passé ton 1er rdv en institut? Tu as fait quoi?

Porter un complément  est ce pas aussi stressant  que la poudre a cheveux, moi perso si je saute le pas je pense que je sortirai partout avec un tube de colle dans la poche et voir un pti mirroir comme les meufs lol est ce votre cas? Car malgré tous la peur du décollage ou du mauvais coup sur la tete reste présente non?

Désolé pour le roman mais c'est un peu un autre monde pour moi et espérant que sa aide plusieurs personne comme moi. Merci d'avance

lizard

Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Geoff Sam 31 Jan - 2:32

Salut, non j'utilise pas de gel, j'utilise de la cire et l'huile extraordinaire de l'oral, ça sublime un peu le cheveux et au toucher il est beaucoup plus doux et ils ont une meilleur couleur. J'utilise pas de gel. Non je les lave pas tout les jours, 1 fois tout les 4-5 jours a peu près. Oui tu peut faire une LF droite, c'est ce que je fait. Et quand il pleut perso je met la capuche ou je prend un parapluie..
Mon 1er rdv c'est bien passer, un soulagement.
Non c'est pas du tout stressant, c'est rassurant. Tu dois avoir un mauvais apriori sur le complément capillaire. Y'a bien des prothèses dentaires, des prothèses mamère et j'en passe alors la prothèse capillaire et la suite logique des choses. Faut le voir comme ça. Et pas besoins non plus de prendre de la colle sur moi, encore heureux sinon j'aurais pas signé! Je fait des retouches tout les 3 jours donc ça tiens bien mais je suis encore novice dans la matière. Mais le prochain complément je le prendrais en nano je pense pcq une retouche tout les 3 jours c'est un peu soûlant étant donné que j'expose ma LF. Et un complément capillaire se remarque moins que la poudre de cheveux donc moi pour rien au monde je retournerais à la poudre, c'est comme si je laissais ma Ferrari pour retourner en 206... La poudre c'est une solution "cache-misère", le complément capillaire lui remplace la misère.. Car oui c'etais une vrai misère pour mon cas
Au plaisir

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Image11
Geoff
Geoff

Messages : 60
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!  Empty Re: [PHOTOS] Retour expérience n°2, on s'y croirait presque!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum