Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Besoin d'avis pour jeune déprimé de 19 ans

2 participants

Aller en bas

Besoin d'avis pour jeune déprimé de 19 ans  Empty Besoin d'avis pour jeune déprimé de 19 ans

Message  Stanatix Jeu 26 Juin - 3:52

Bonjour à tous, Je suis donc un jeune homme de 19 ans et à ma plus grande détresse, expérimentant cette maudite calvitie.

J'avais pensé à la greffe en premier lieu, mais au vu de mon âge et du fait que j'aimerais avoir une super densité et pouvoir me coiffer vraiment comme je veux ( comme les jeunes quoi ) je ne pense pas que ça soit la meilleure solution ( rien que le prix de deux FUE sans être sûr du résultat, oh my god... )

Et l'idée du complément capillaire est vraiment en train de grandir, et j'ai donc parcouru la toile à ce sujet, et là je viens de tomber sur une vidéo youtube ( ) parlant de l'intégration de cheveux, et je ne suis pas sûr de comprendre si ceci est un complément en micro peau ou une autre technique car j'ai cru comprendre que les micro-nano peaux étaient peu résistantes, or j'adore la natation et le sport en général, et de plus je transpire rapidement, et beaucoup du front/crâne. Et il semblerait que le gars sur cette vidéo puisse nager tranquillement

Je voulais donc savoir quelles étaient les meilleures techniques pour pouvoir faire du sport comme l'on veut et donc les compléments les plus résistants et le plus adaptés à mon souhait.

Voici une vidéo montrant les cheveux que j'aimerais avoir
( je déteste ces mecs qui peuvent faire tout ce qu'ils veulent  Sad  )

Voilà ce à quoi je ressemble actuellement ( déjà que jme trouve moche avec un grand front, la calvitie me fait encore plus mal ) Besoin d'avis pour jeune déprimé de 19 ans  Webcam10

Cela ne se voit peut être pas mais je peux assurer que je n'ai plus de tempes, mes golfes se creusent et une densité vraiment pourrie ( on voit assez facilement mon crane au soleil ou avec les cheveux mouillés, ou coiffé avec du gel etc )

Stanatix

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis pour jeune déprimé de 19 ans  Empty Re: Besoin d'avis pour jeune déprimé de 19 ans

Message  Stéphane Lun 30 Juin - 10:30

Effectivement, au vu de ta photo, on penserait que tu n'as pas encore besoin de complément capillaire.

Sur la première vidéo, il s'agit d'un complément capillaire. Il peut s'agir soit d'une Micro-peau, soit d'une Nano-peau, soit d'une Lace.

Un complément capillaire permet d'avoir la coupe que tu souhaites facilement.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis pour jeune déprimé de 19 ans  Empty Re: Besoin d'avis pour jeune déprimé de 19 ans

Message  Stanatix Lun 30 Juin - 18:49

J'ai entendu que la micro peau c'était le top mais que la ligne frontale était plus visible qu'avec une lace, je comprends pas, c'est pas sensé être super fin partout ?

Est ce que tu as un skype stéphane j'aimerais te demander des renseignements plus précis ( ou par un autre moyen ) ?

Stanatix

Messages : 7
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis pour jeune déprimé de 19 ans  Empty Re: Besoin d'avis pour jeune déprimé de 19 ans

Message  Stéphane Mar 1 Juil - 10:42

Comme je viens de l'écrire sur un autre post, je préfère une ligne frontale en Lace. Les cheveux sont implantés de manière plus naturelle sur ce matériau que sur une Micro-peau. Ce n'est pas qu'une question de finesse, mais aussi d'implantation du cheveux.

Tu peux m'appeler au numéro indiqué sur le site tous les jours entre 11h et 14h.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis pour jeune déprimé de 19 ans  Empty Re: Besoin d'avis pour jeune déprimé de 19 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum