Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

nouveau client

2 participants

Aller en bas

nouveau client Empty nouveau client

Message  veve84 Sam 7 Juil - 9:48

Bonjour à toute la communauté,
Aprés quelques mois en tant que spectateur sur votre forum,je viens de passer le cap en commandant mon premier complément chez système lace(lace contour poly en u).
Actuellement porteur d'un complément de chez n--l (double système de 8 mois d'âge composés d'une bande de lace sur la ligne frontale suivi d'une micro peau sur le reste),je suis content du rendu mais cela reste cher alors que Stéphane propose des systèmes identique pour une somme plus que raisonnable,je vous en dirais plus quand j'aurai reçu mon premier complément afin de comparer,mais d'après tout ce que j'ai pu lire ,la qualité a l'air d'être au rendez vous.
La micro peau c'est trés bien,facilité de pose et dépose 1' quand on a l'habitude ,meilleure tenue des scotchs double face(une semaine) si on réactive avec de l'alcool , par contre elle n'est pas aérée du tout(la mienne) quand on dort avec un bruit de papier lors des frottements contre l'oreillé est un peu génant(depuis je l'enlève pour dormir).
Je vous tiens au courant pour la suite
bonne journée à tous.

veve84

Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveau client Empty Re: nouveau client

Message  cris57 Mar 10 Juil - 9:34

Oui , en effet je confirme,la qualité est bien au rendez vous, je porte actuellement une micro peau (le 1er était en lace avec poly U et j'étais très satisfait ), mais je préfère tout de même la base micro peau , les cheveux font plus fluide à la base , cela semble moins compact.....Pour le bruit, en effet , j'avais un petit bruit lorsque je touchais le sommet de mon crâne , afin de parer à ce petit désagrément ,j'ai juste mis un petit morceau de double face à cet endroit, et c'est parfait...

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum