mecontentement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mecontentement

Message  ESQUERDES62 le Sam 29 Déc - 18:59

ci pour partager mon mécontentement
Commande passe le 12/10/12 et à ce jour , toujours pas livre
Soit 10 semaines et toujours rien
Je vous ai contacté via mail Stéphane il y à plus de deux semaines et rien n'a bougé depuis
J'attends des réponses à mes questions Stéphane
-Est que les commandes sont envoyées en temps réel soit des paiement effectue ,? J'en doute fort
-comment pouvez vous effectuer une livraison en 4 semaines alors que vous n'êtes pas capable de l'effectuer en 7 ? Ça fait dix semaines que j'attends je le répète !
- vous demandez un supplément pour livraison en 4semaines ,? Et pour le retard de 3semaines ( a ce jour ) vous me donnez quoi en dédommagement ?

J'attends des réponses de votre part et J'ATTENDS SURTOUT MON COMPLÉMENT
grace a vous je me retrouve dans une situation pas possible et ce en pleine periode de fête
avatar
ESQUERDES62

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 47
Localisation : ESQUERDES . STEENVOORDE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mecontentement

Message  madrid le Sam 29 Déc - 21:00

ESQUERDES62 a écrit:ci pour partager mon mécontentement
Commande passe le 12/10/12 et à ce jour , toujours pas livre
Soit 10 semaines et toujours rien
Je vous ai contacté via mail Stéphane il y à plus de deux semaines et rien n'a bougé depuis
J'attends des réponses à mes questions Stéphane
-Est que les commandes sont envoyées en temps réel soit des paiement effectue ,? J'en doute fort
-comment pouvez vous effectuer une livraison en 4 semaines alors que vous n'êtes pas capable de l'effectuer en 7 ? Ça fait dix semaines que j'attends je le répète !
- vous demandez un supplément pour livraison en 4semaines ,? Et pour le retard de 3semaines ( a ce jour ) vous me donnez quoi en dédommagement ?

J'attends des réponses de votre part et J'ATTENDS SURTOUT MON COMPLÉMENT
grace a vous je me retrouve dans une situation pas possible et ce en pleine periode de fête

Mhh ma commande est normalement partie le 10/11/2012 et la ça fait environ 7 semaine et j'ai contacté Stéphane et il m'a dit que ma commande devrait être prête d'ici quelques jours !! dois-je comprendre par ton expérience que je l'aurais pas dans les délais prévus ? ce qui me causera pas mal d'ennuis !

madrid

Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mecontentement

Message  Stéphane le Dim 30 Déc - 17:24

Il y a effectivement des retards dans la livraison de certaines commandes, je m'en excuse.

Pour le délai de 4 semaines, les compléments sont confectionnés par le nouvel atelier qui propose cette option et dont j'ai présenté les améliorations ici. La plupart des commandes passées à partir de la mi-novembre le sont également.

Recontactez-moi par email, je ne manquerai pas de vous accorder un geste commercial au vu du retard important. Ce que je peux faire d'autre : demander à l'atelier de faire au plus vite.

(Pour rappel, les délais sont donnés à titre indicatif et ne sont pas une garantie : il s'agit de produits faits sur mesure, et le délai peut dépendre de la charge de travail de l'atelier. Je fais cependant en sorte de les faire respecter. De plus, les compléments capillaires étant faits à partir de matériaux fragiles (lace, micro-peau), il peut arriver que certains d'entre-eux doivent être refaits).

_________________
www.systemelace.com
avatar
Stéphane
Admin

Messages : 861
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: mecontentement

Message  ESQUERDES62 le Jeu 10 Jan - 8:56

Bonjour ,
a ce jour cela fait 3 mois que j'ai passé ma commande
et toujours rien , mail envoyé hier et dans l'attente d'une réponse

dis moi madrid , as tu reçu ton complément ?
avatar
ESQUERDES62

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 47
Localisation : ESQUERDES . STEENVOORDE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mecontentement

Message  Stéphane le Ven 11 Jan - 11:18

Votre commande est prête, j'ai répondu à votre email et vous ai accordé un geste commercial exceptionnel.

Un point sur les délais de livraison : La majorité des commandes est livrée en 7 semaines (8 si l'on m'envoie une empreinte et/ou une mèche de cheveux, comme je le précise sur la page de commande). Certaines commandes sont livrées un peu plus tôt, d'autres un peu plus tard.

Il peut arriver exceptionnellement qu'une commande prenne plus de temps que prévu pour les raisons que j'ai citées plus haut.

Ce qu'il faut retenir : pour éviter de se retrouver dans une impasse : ayez toujours une pièce de secours. Cela évite de se retrouver dépendant des délais de livraison.
Et en dernier ressort, des compléments capillaires sont disponibles en stock, livrables en 7 jours, satisfait, ou remboursé.

Dans tous les cas, je fais toujours en sorte que les commandes soient honorées dans le délai indiqué.

L'option express avec le nouvel atelier est en phase de test actuellement, et certaines commandes ont également un retard d'une semaine. Cette option ne sera par conséquent peut-être pas conservée sur Système Lace.


_________________
www.systemelace.com
avatar
Stéphane
Admin

Messages : 861
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: mecontentement

Message  datesan le Mar 15 Jan - 11:26

J'en suis à ma 9éme semaine...

datesan

Messages : 16
Date d'inscription : 19/08/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mecontentement

Message  Stéphane le Mar 15 Jan - 12:44

Datesan, si ce n'est déjà fait, envoyez-moi un email avec votre nom et votre prénom afin que je puisse vous donner l'état d'avancement de votre commande.

Malheureusement, seules les personnes ayant eu du retard dans leur commande nous l'indiquent. La plupart des commandes sont honorées à temps, d'autres en avance, et d'autres avec du retard.

_________________
www.systemelace.com
avatar
Stéphane
Admin

Messages : 861
Date d'inscription : 21/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: mecontentement

Message  disderik le Mar 15 Jan - 13:03

Personnellement ça devient agaçant de lire ces messages de mécontentement ! Allez donc dans les instituts où le délai moyen de fabrication est de 8 semaines ! Et le prix ne sera pas le même !!! On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière !

disderik

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mecontentement

Message  Brice le Mar 15 Jan - 22:39

disderik a écrit:Personnellement ça devient agaçant de lire ces messages de mécontentement ! Allez donc dans les instituts où le délai moyen de fabrication est de 8 semaines ! Et le prix ne sera pas le même !!! On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière !

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et je veux témoigner dans l'autre sens.
Voici comment c'est passé ma commande et ma livraison de ma 1ère lace :
commande et paiement effectué le 1er octobre dernier, colis (empreinte + mèche) envoyé le 2 et réceptionné par Stéphane le 5 octobre qui m'a répondu :
"J'ai bien reçu votre courrier contenant votre mèche de cheveux et votre empreinte.
Votre commande part aussitôt à l'atelier. La livraison est estimée d'ici à 8 semaines environ."
le 8 décembre, je reçois le message suivant de Stéphane :
"Je reçois votre commande en fin de semaine prochaine et vous l'expédie aussitôt."
La fin de semaine correspondait au 14 ou 15 décembre.
le 18 décembre je reçois : "Ton colis est parti ce matin, tu le recevras jeudi matin.
Je t'en souhaite bonne réception."
Réception de enveloppe effectivement le 20 décembre matin.
BILAN : délai entre le départ de la commande à l'atelier et la livraison à domicile : 10 semaines 1/2.
Je n'est pas été surpris ni déçu car Stéphane a été honnête dès le départ en m'écrivant "livraison estimée d'ici à 8 semaine environ". On ne peut pas être plus clair!
Sincèrement est-ce que les instituts respectent systématiquement ce délai de 8 semaines? J'ose espérer que oui au prix où ils font payer leur compléments...
Je cite Stéphane un peu plus haut :
"Dans tous les cas, je fais toujours en sorte que les commandes soient honorées dans le délai indiqué".
Et bien je le crois sincèrement car à tout moment il a répondu à mes questions et tenu au courant sur la réception et la livraison. Les instituts envoient-ils des messages chez vous pour vous dire : "votre commande est partie à l'atelier", " vous allez recevoir votre colis tel jour"?
Alors, si je comprends votre impatience, si votre agacement est légitime, soyez indulgents car je peux témoigner du professionnalisme de Stéphane et je pense que c'est le premier à être agacé par ces contretemps.
Je pense que je fais partie de cette majorité silencieuse qui n'intervient pas sur le forum car satisfaite du service de "Systèmelace".


Brice

Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mecontentement

Message  cris57 le Mer 16 Jan - 21:59

Personnellement, je suis aussi satisfait des services que propose Stéphane , en effet parfois, il peut y avoir des petits beugs , ou des petits retards .....mais il est vrai que Stéphane nous tient toujours au courant et essaie de faire le maximum pour nous satisfaire.......
Par contre , SVP, les satisfaits, essayez d'intervenir le plus souvent, selon vos possibilités bien sûr , car vos témoignages pourraient être très utiles pour les indécis.
Si vous le pouvez aussi , essayez de poster des photos ce serait super sympa, encore une fois surtout pour les indécis.
Merci.

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : REGION METZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mecontentement

Message  Brice le Jeu 17 Jan - 17:53

Je posterai mon témoignage avec photos d'ici quelques jours.

Brice

Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mecontentement

Message  cris57 le Ven 18 Jan - 12:44

C'est super Sympa Brice , merci .

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : REGION METZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Client depuis bientôt 2 ans : ZÉRO PROBLÈME !!!!

Message  gis31 le Dim 20 Jan - 19:42

Salut à tous,

Ces derniers temps j'interviens moins sur le forum. Donc juste un petit message pour vous dire que j'ai confiance en Stéphane à 100 %. Cela fait bientôt 2 ans que je suis client : ZERO PROBLEME.

Oui, il y a eu un peu de retard parfois, mais il y a eu de l'avance aussi. La qualité des laces est excellente, le service l'est tout autant. Et au pire, si il y a un "vrai" problème, Stéphane propose une issue très favorable.

Comme le dit Stéphane, et comme je le fait également : ayez toujours une lace d'avance ... au cas où ... (Evidemment, si c'est votre toute première commande, ça sera compliqué ...).

Enfin, pour ceux qui se posent encore des questions sur la qualité des laces ici, ou des questions plus généralement sur le franchissement du cap ... arrêtez de vous poser des questions ... n'hésitez plus ... j'ai fait le premier pas il y a 2 ans ... et ma seule déception c'est de ne pas l'avoir fait avant !

Encore merci à toi Stéphane et à ton professionnalisme.

++

GIS31

gis31

Messages : 54
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 38
Localisation : Toulouse (sans l'accent !)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mecontentement

Message  madrid le Mer 23 Jan - 14:22

ESQUERDES62 a écrit:Bonjour ,
a ce jour cela fait 3 mois que j'ai passé ma commande
et toujours rien , mail envoyé hier et dans l'attente d'une réponse

dis moi madrid , as tu reçu ton complément ?

Non toujours rien mais j'ai reçu un e mail pour dire que ma commande doit être refaite du à un défaut de fabrication c'est qui fait bientôt 12 semaine mais voila je me plaint pas pour la principale raison que je suis quelqu’un de très patient et que la tâche de Stéphane n'est pas aussi évidente que l'on croit, mais je ne cache pas ma déception du aux délais non respecté, donc j'attend ....

madrid

Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mecontentement

Message  ESQUERDES62 le Jeu 24 Jan - 8:51

bonjour ,
commande réceptionnée mardi 22 et j'avoue qu'il était grand temps.
faudrait pas oublier que les critiques n"ont toujours eu qu'un seul but ! celui d'améliorer et faire avancer les choses .
que les pays qui n'acceptent pas les critiques sont des pays totalitaires
avatar
ESQUERDES62

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 47
Localisation : ESQUERDES . STEENVOORDE

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mecontentement

Message  Calimero le Jeu 4 Avr - 12:55

Bonjour ,
Porteur depuis plusieurs années
Parcourant ce forum que je viens de découvrir je tombe sur ce tropic qui m'étonne beaucoup
En ce qui me concerne je commande depuis plusieurs années sur un autre site et le délai entre le paiement de ma commande et la livraison ,il s'écoule en moyenne 4 semaines au maximum et ce pour un très bon résultat et un prix identique
Que justifie de tels délais de plus de 12 semaines ?

Calimero

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mecontentement

Message  Brice le Jeu 4 Avr - 16:30

Ah! ça sent l'accroche que j'ai déjà vu sur certains forums!
Alors pourquoi mettre l'eau à la bouche et ne pas plutot donner tout de suite l'adresse?
En général, quand on dit meilleur prix, meilleurs délais, meilleurs prestations, on attend que ça morde à l'hameçon pour révéler son site qui peut (j'espère pour toi que non) être pirate... Genre site de vente de médicaments à l'étranger, etc...J'en connais beaucoup qui en on fait l'amère expérience payant une commande mais sans jamais en voir la couleur... Et en attendant leur compte en banque a été débité!
Excuse-moi d'être aussi virulent, mais ne tourne pas autour du pot! Montre patte-blanche et dis-nous quel est ton site : a-t-il les mêmes prestations que celui de Système Lace (informations complètes...), peut-on contacter aussi facilement le gérant si on a des problèmes comme on le fait ici avec Stéphane? Existe-t'il un forum libre d'expression comme celui-ci?
Je me fais l'avocat de Système Lace parce que je sais que ça marche et que le résultat est là.
Je ne demande qu'une chose, c'est de me tromper sur ce que tu dis, mais j'avoue que je suis méfiant...
A toi la parole...



Brice

Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mecontentement

Message  digitfree le Ven 5 Avr - 6:43

Je vais même me permettre d'abonder dans le sens de Brice.
Je ne suis pas encore client de système lace, mais porteur de compléments depuis 20ans; ce dont je suis certain c'est que je vais devenir bientôt client, dès que mon complément actuel sera "fatigué", parce qu'après maintes recherches, maintes comparaisons, c'est la 1ère fois que je tombe sur un "système" qui me rassure et pas seulement pour le prix (qui je dirais, n'est pas mon critère 1er).
Concernant Stéphane le gérant, je ne le connais pas, mais j'ai déjà pu juger sa réactivité, son professionnalisme, la qualité de ses réponses et explications aussi bien sur le site que sur le forum; je sais donc aujourd'hui que je vais lui faire confiance sans souci (et croyez moi je fais un métier qui m'apprend à bien connaitre les gens et savoir à travers leurs paroles ou leurs écrits s'ils sont dignes de confiance).
De +, je dis ça car cela fait plusieurs mois que je regarde ce qui se passe sur Système Lace et je suis de + en + rassuré, même s'il me reste, et c'est normal, quelques questions à voir lorsque je passerai commande... mais je suis quasi certain que je ne serai pas déçu.
Pour exemple, j'ai déjà récupéré à travers le forum plein de bon conseils, notamment sur les accessoires. il a fallu par ex. 20 ans pour que je me débarrasse des clips de mon complément actuel (préconisés par mon coiffeur N...) pour utiliser les adhésifs (quel confort et quel sentiment de sécurité depuis !!!) ainsi que d'autres produits ou conseils d'entretien.
Donc en résumé de mon côté, lorsque je suis critique, j'emmène des arguments, des noms, des expériences, etc... et là je trouve que Caliméro est très vague.
Mais lorsque rarement, je sens bien le "truc", j'ai envie de le dire et de le partager, notamment parce que je sens à travers la "communauté" Système lace, que l'on est pas seul... bien épaulé, bien conseillé et surtout ... des gens satisfaits à + de 90% ; ça c'est un signe qui ne trompe pas.

digitfree

Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mecontentement

Message  Calimero le Ven 5 Avr - 19:48

Bonsoir ,
En réponse aux MP , étant donné qu'il m'est impossible d'y répondre par MP pour l'instant

Le site ou je commande depuis plusieurs années et gentshair.
Mon but n'était pas critiquer ce site , mais j'avoue avoir du mal ac comprendre des délais aussi longs
En ce qui me concerne ça me stresserai d'attendre aussi longtemps et en plus la peur de ne pas l'avoir à temps
Par contre en parcourant le site , c'est vraie que les avis Sont très positifs et que la plupart sont content . ( le seul soucis pour beaucoup étant les délais trop longs )
Je crois que je vais d'ailleurs , peut être me laisser tenter pour voir

Si tu a des questions , n'hésites pas

À +

Calimero

Messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mecontentement

Message  cris57 le Ven 5 Avr - 20:22

Bonsoir Calimero, c'est bien et merci , mais je ne considère pas ce site comme un service aussi proche que celui que propose Stéphane : en effet , il y a la barrière de la langue ; qui as tu en interloccuteur direct? Comment fais tu si ta demande est particulière ( ou peut être parles tu parfaitement l'anglais mais ce n'est pas mon cas!)
Par contre , comme tu l'écrits, il est intéressant de comparer ......et en effet le produit et le service que propose Stéphane est assez complet .
Tiens nous informé.

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 43
Localisation : REGION METZ

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: mecontentement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum