Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

J'ai enfin passer commande !!!

+6
Greg
Stéphane
Globe
Benjamin D
yann
david
10 participants

Aller en bas

J'ai enfin passer commande !!! Empty J'ai enfin passer commande !!!

Message  david Mer 17 Nov - 9:04

Bonjour à tous, aprés des semaines de réflexion, j'ai enfin passer commande de 2 chevelures : 1 complément à la taille de ma calvitie + 1 full cap avec des mèches blondes sur l'ensemble de la chevelure. Jespère les recevoir pour noël et des que je les ai je vous promet que si j'en suis tres content je vous le ferais savoir et je mettrais des photos en ligne !!! Maintenant je n'ai plus qu'à attendre !! Vivement noël Very Happy
David

david

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin passer commande !!! Empty Re: J'ai enfin passer commande !!!

Message  yann Jeu 18 Nov - 15:12

Cool , je suis impatient d'avoir de tes nouvelles Very Happy

yann

Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin passer commande !!! Empty Re: J'ai enfin passer commande !!!

Message  Benjamin D Ven 19 Nov - 17:46

très impatient moi aussi, car moi aussi, j'hésite entre Toplace et ici quand je serai décidé à commander. Bon, c'est un peu plus cher par ici, c'est vrai. C'est que je roule pas sur l'or, et j'aimerais pas me tromper. Je sais que le premier site où je commanderai, si je suis content, je serai client à vie. Et je préfèrerais tant qu'à faire que ce soit systèmelace.

Benjamin D

Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin passer commande !!! Empty Re: J'ai enfin passer commande !!!

Message  david Ven 19 Nov - 18:25

Pareil pour moi, si je suis satisfait de la société, des chevelures, de la qualité, je serais client à vie et je ferais une pub énorme car j'ai des potes qui ont le même problèmes que moi et qui attendent de voir le résultat !! Mais j'ai confiance et je pense que se sera nikel Very Happy

david

Messages : 9
Date d'inscription : 20/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin passer commande !!! Empty Témoignage d'un client qui en est à sa troisième commandes

Message  Globe Dim 21 Nov - 13:18

anthony13 a écrit:très impatient moi aussi, car moi aussi, j'hésite entre Toplace et ici quand je serai décidé à commander. Bon, c'est un peu plus cher par ici, c'est vrai. C'est que je roule pas sur l'or, et j'aimerais pas me tromper. Je sais que le premier site où je commanderai, si je suis content, je serai client à vie. Et je préfèrerais tant qu'à faire que ce soit systèmelace.

Bonjour à tous

Je me permets d’intervenir car beaucoup d’entre vous hésitent à franchir le pas. Pour ma part j’ai mon troisième complément en commande, qui devrait arriver ces jours ci, et je ne peux qu’exprimer ma satisfaction pour ce qui est du sérieux et de l’implication de Stéphane.
Au moment d’acheter mon premier complément j’ai commis une erreur dans ma commande et après avoir signalé ce petit problème à Stéphane nous avons trouvé un accord. Après 6 semaines (les délais sont vraiment respectés) je reçois donc mon complément et vous pouvez me croire que le résultat étant vraiment bluffant de réalisme, rien a voir avec les compléments, (qui mon coûtés les yeux de la tête), que j’ai pu acheter en institut.
Mon deuxième complément ne correspondait pas du tout à mes attentes et là aussi Stéphane a répondu présent et de façon à pouvoir m’apporter satisfaction le plus rapidement possible il a même pris les frais d’expédition en express à sa charge.
Je suis porteur de « marmotte » depuis une vingtaine d’années maintenant et je pense avoir enfin trouvé quelqu’un qui n’était pas que là pour exploiter la « détresse et le mal être» que certains d’entre nous peuvent vivre.
Vraiment très satisfait par le service et l’implication que nous offre Stéphane par le biais de son site.
Voilà j’espère avoir rassuré les plus « récalcitrants » et je pense que se serait sympa si d’autres porteurs se joignaient à moi pour témoigner de façon à en faire profiter un maximum de monde. Je trouve cela un peu dommage que nous restions chacun dans notre coin. Dans d’autres pays la marmotte est quelque chose de normal voir même un accessoire de mode et il n’existe pas de moquerie ou de blague de mauvais goût quand quelqu’un porte un complément.
Je pense que Stéphane m'aura reconnu mais je tiens à préciser ici que je n'ai aucun lien et que aucun arrangement commercial n'a été passé avec lui Evil or Very Mad afin que j'apporte mon témoignage. Je le fais uniquement pour rassurer bon nombre d’entre vous car moi aussi je me posais plein de questions avant d’oser franchir le cap
Merci Stéphane et continuez ainsi
Bien amicalement


Globe

Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin passer commande !!! Empty Re: J'ai enfin passer commande !!!

Message  Stéphane Lun 22 Nov - 22:39

Merci pour ce témoignage Globe !
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin passer commande !!! Empty Re: J'ai enfin passer commande !!!

Message  Greg Jeu 25 Nov - 10:55

Bonjour,

Suis un ami de David qui attend que son testeur me donne son avis (oui David teste pour moi et après je fais)... il m'avait déjà fait connaître auparavant une solution et je n'avais pas été deçu peut être sauf pour le prix et l'entretien, qui comme Globe l'a bien dit (le prix exorbitant que les instituts facturent). Donc je suis tout au temps que David pressé de voir le résultat.
Vais je passer moi aussi à ce système ...


Greg

Messages : 4
Date d'inscription : 25/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin passer commande !!! Empty Ma commande devrait pas tarder a arriver

Message  david2 Ven 26 Nov - 22:07

bonjour!
j'ai passé commande il y a maintenant bientot 1 mois et je pense la recevoir bientot je vous dirais donc ce qu'il en est.je suis assez confiant et il est vrai que stephane parait impliqué face a ce probleme!
je posterais donc d'ici quelques jours mon avis voila!
a bientot Very Happy

david2

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin passer commande !!! Empty reception du complement

Message  david2 Sam 11 Déc - 2:35

j'ai reçu ma commande hier et Sad grosse deception!

-ça ne correspond pas du tout a ce que j'ai demandé,déja pour commencer la couleur ne correspond pas du tout j'avais demandé un noir naturel et je me retrouve avec un chatain roux,le cheveux devait etre tres peu ondulé et la ils sont plus ressemblant a des locks qu'a une legere ondulation en plus d'etre completement abimés!!!j'ai vraiment l'impression d'avoir reçu un system fait a la va vite le blanchiment des noeuds a été fait tout aussi rapidement noeuds blanchis par endroit et non blanchis a d'autres avec en cadeau quelques meches blonde sur l'avant de la lace surement du au blanchiment des noeuds pas tres bien fait,je contacte stephane demain!

david2

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin passer commande !!! Empty Re: J'ai enfin passer commande !!!

Message  Stéphane Sam 11 Déc - 9:27

je contacte stephane demain!

David,
si vous m'aviez contacté avant de poster sur Doctissimo des témoignages du genre :
le complement est pardonnez moi de terme merdique!
, on aurait sûrement trouvé un arrangement et vous auriez trouvé pleine satisfaction.

Il s'agit de compléments capillaires, et il peut arriver vu le nombre de caractéristiques (ondulation, densité, couleur, gris, base etc...) que le produit ne corresponde pas à nos attentes, ça peut être soit le fait du client, soit de l'atelier.
Dans les deux cas, et certains peuvent en témoigner ici, je mets toujours tout en oeuvre pour régler le problème, quand on me contacte pour me dire que ça ne va pas.

Vous m'aviez appelé plusieurs fois sur ma ligne directe avant de passer votre commande, et une fois votre commande reçue, plus aucune nouvelle, mais vous vous êtes empressé de tirer sur Système Lace à boulets rouges sur un autre forum.
Vous dites chercher un autre fournisseur, je l'ai fait moi-même pendant plusieurs années. Bonne chance.

En attendant, rien que pour hier, j'ai reçu le témoignage par email de clients extrêmement satisfaits. Ce serait bien de faire connaître Système Lace ici et à l'extérieur pour ses réussites et pour le service que je propose ouvertement et bien sûr gratuitement.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin passer commande !!! Empty Re: J'ai enfin passer commande !!!

Message  david666 Sam 11 Déc - 11:06

david2, je comprend tout à fait ta colère, cependant quand on a un soucis comme le tien je pense qu'il est préféable d'en parler en premier avec la personne concernée et non pas sur des forums ou la personne ne peut pas se defendre. Rien ni personne n'est parfait et certainement qu'une erreur a été commise à l'atelier mais je pense pas que stephane y soit pour quelque chose. Moi j'attend mes 2 chevelures pour d'ici noel et je fais confiance a stephane, je suis certain que c quelqun d'honnete et si jamais j'ai un soucis il fera tout pour le regler, j'en suis certain. Je tenais a m'exprimer car moi aussi je suis dans le commerce et avec ces forum on peu detruire betement ce que quelqun essaye de construire pendant des mois.

david666

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin passer commande !!! Empty Re: J'ai enfin passer commande !!!

Message  Globe Sam 11 Déc - 12:14

Bonjour David et Stéphane

Je me permets d’intervenir car j’ai moi-même rencontré ce type de problème à ma deuxième commande (cheveux abîmés, pas la bonne couleur etc) et je peux comprendre ta déception. Cependant je ne suis pas allé le crier sur d’autre forum comme tu as pu le faire sur DOCTISIM mais j’ai pris contact directement avec Stéphane qui a su réagir. Je sors à l’instant de chez le coiffeur, car mon nouveau complément est arrivé hier, et le résultat et impeccable. Je ne peux que réitéré ce que j’ai dit en date du 1/10 sur un autre post, pour ma part je pense que Stéphane et quelqu’un de sérieux et il à toujours répondu présent quand il y avait un problème ou q’une question était ouverte. Je suis pendant de nombreuse années ( 20 ans) passé par une grande marque qui à pignon sur rue et m’aperçois aujourd’hui que pendant toutes ces années je n’étais rien d’autre qu’une « vache à lait ». Le moindre petit supplément donné le droit à une plus value.
Tout comme la personne ayant témoigné avant moi je suis également dans le commerce et elle à raison quand elle dit qu’il est facile de détruire ce que certains essayent de construire depuis des mois voir même des année peut être. Aussi je tiens à encourager Stéphane et lui dire qu’il ne doit pas se laisser abattre
Bonne journée à tous Globe

Globe

Messages : 15
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin passer commande !!! Empty Re: J'ai enfin passer commande !!!

Message  david666 Sam 11 Déc - 13:04

Je suis entierement daccord avec globe

david666

Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin passer commande !!! Empty Re: J'ai enfin passer commande !!!

Message  JRBLUES Jeu 16 Déc - 13:28

BONJOUR TOUS,
Je prends le fil et me permets de répondre.
Je tiens à apporter mon soutien à Stéphane,car c'est quelqu'un qui propose un service à la "clé" pour un coût tout à fait abordable par rapport à ce qu'il se pratique en Institut, où les prix sontX par 3,4 voire 5; je sais de quoi je parle, car moi-même porteur depuis 35 ans, je sors de cette filière à fric,et croyez-moi ce n'est pas facile de trouver un nouveau fournisseur et de surcroît français.
Il se peut qu'il y est quelques ratés, ça arrive aux plus communs des mortels, mais si soucis il y a , le bon sens serait de les traiter avec l'intéressé, c'est à dire Stéphane, avant de le "chanter" haut et fort sur d'autres forums et si un terrain d'entente n'aboutissait pas, alors...... libre à chacun de l'interpréter comme bon lui semble .
Je ne voudrais pas trop épiloguer sur le sujet, mais avant toute chose, trouver un terrain d'entente en communiquant, n'est-ce pas là l'essentiel? et tout s'arrange dans la compréhension et la négociation.
JRBLUES

JRBLUES

Messages : 76
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin passer commande !!! Empty Re: J'ai enfin passer commande !!!

Message  Stéphane Sam 18 Déc - 18:34

Merci JRBLUES.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin passer commande !!! Empty Re: J'ai enfin passer commande !!!

Message  Hiver13 Jeu 23 Déc - 17:13

Les gens sont pas si bêtes aussi, j'ai découvert ce forum grace à doctissimo que je fréquente régulièrement et quand j'ai lu ce témoignage je me suis juste dit qu'il y a eut une erreur, et je savais que Stéphane est très ouvert aux erreurs et est là pour corriger le tire. Je suis allé sur le forum TOPLACE et croyez-moi il y a aussi des erreurs là-bas, et des belles.

Le problème c'est que les gens ne parlent pas quand ils sont satisfaits, mais lorsque cela ne va pas..

Mes golfes continuent à se creuser et je passe au complément d'ici un moment. Je pense commander chez Système Lace, car c'est plus proche, francophone et j'apprécie le professionnalisme de Stéphane, l'auto blanchiment des noeuds et la disponibilité du service. Deplus il faut soutenir un peu notre pays et les très rares personnes qui se donnent du mal pour faire ce travail. (Qui permet d'ailleurs de faire reprendre confiance aux gens).

Hiver13

Messages : 34
Date d'inscription : 29/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai enfin passer commande !!! Empty Re: J'ai enfin passer commande !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum