Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Que choisir pour un sportif

4 participants

Aller en bas

Que choisir pour un sportif Empty Que choisir pour un sportif

Message  shaun68 Mar 12 Sep - 7:58

Qu'elle lace choisir pour un sportif, qu'elle fixation ?

Voilà mes deux questions je fait du sport 5 fois par semaine, je suis donc sujet à la transpiration. De ce fait je suis à la cherche des produits qui conviendrais le mieux.

J'ai penser partir sur une D-lace, pour la faciliter lié à sa pose et a son nettoyage grace à la micro peau, et aussi pour sa ligne frontale en lace. Des avis ?

shaun68

Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour un sportif Empty Re: Que choisir pour un sportif

Message  Stéphane Lun 18 Sep - 10:53

La D-Lace fera parfaitement l'affaire.

Je fais également du sport, et une Lace simple convient tout aussi bien.

Quand on fait face à une grande humidité et / ou transpiration, il peut être plus judicieux d'éviter la colle (blanche) en faveur des adhésifs double-face.

Par "grande humidité et / ou transpiration", j'entends :

Natation avec la tête sous l'eau
Hammam
Sauna
Sport lors de grande chaleur (proche de 40°)

En effet, la colle aura tendance à blanchir, mais retrouvera toute sa transparence une fois de retour au sec.

La seule activité potentiellement problématique pour nous à laquelle je ne me suis pas encore risqué est la plongée sous-marine.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour un sportif Empty D-lace même principe que perruque? Je préfère essayer la tricopigmentation...

Message  PatrickD Lun 25 Sep - 13:02

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum.
Moi-même assez sportif (pas spécialement les sports d'eau mais de quoi transpirer), j'hésite entre faire une tricopigmentation et...rien! La perruque ne me paraît pas être une solution confortable[/url], j'ai envie de laisser respirer mon crâne, au secours!
Ce que vous appelez la d-lace (oui, je sais, tout le forum tourne autour du sujet mais je n'ai pas (encore) tout lu,. Je me demandais si ça participais du même principe : c'est une postiche, un faux truc posé ou attaché sur le crâne, finalement, ou alors non, c'est bien plus que ça?

Convainquez-moi!! J'ai pris rendez-vous pour me faire maquiller le crâne (effet cheveux ras) en octobre prochain!!
J'annule ou pas?
merci ;-)

PatrickD

Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour un sportif Empty Re: Que choisir pour un sportif

Message  shaun68 Jeu 28 Sep - 13:24

J'ai une question annexe, c'est embêtant si on met un complement et que les cheveux repousse par dessous,

Mon problème et que ma LF et mes golf sont bien attaquer, parcontre le reste de ma chevelure est normal, et ce qui me bloque à l'heure actuel dans la pose d'un complément c'est ma crainte visa vis des cheveux qui vont repousser par dessous et de ce fait que sa soit une vrai galère lorsqu'il faut enelver le complement pour le remettre.

shaun68

Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour un sportif Empty Re: Que choisir pour un sportif

Message  Stéphane Ven 29 Sep - 9:31

C'est normal que des cheveux repoussent en dessous du complément capillaire pendant que ce dernier est fixé.
Il faut les raser à chaque nouvelle dépose-repose.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour un sportif Empty Re: Que choisir pour un sportif

Message  shaun68 Ven 29 Sep - 10:27

Salut stephane, d'accord sa marche bon bah je vais partir sur sa, donc pour la colle et tout sa tu me conseil quoi ? au ruban les contour et colle la LF ?

Quelqu'un connais un bon poseur dans le 90,68 ou 25?

shaun68

Messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour un sportif Empty Re: Que choisir pour un sportif

Message  Stéphane Ven 29 Sep - 10:29

donc pour la colle et tout sa tu me conseil quoi ? au ruban les contour et colle la LF

Oui, c'est ce que j'utilise moi-même. À changer tous les 7 à 10 jours.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour un sportif Empty Re: Que choisir pour un sportif

Message  Sabenahji Lun 27 Nov - 20:42

Bonjour Stéphane,

J’ai besoin de ton expertise stp, je suis utilisateur d’une O Lace depuis 3 semaines, et j’essaie de tout faire pour en prendre soin, cependant, je remarque de temps en temps une chute de 2/4 cheveux par jour. Est-ce normal ?

Je pratique une activité sportive intense 4 à 5 jours par semaine avec une forte transpiration, quel adhésif me conseilles-tu pour une tenue de 3 semaines minimum ? Blue liner ferait l’affaire ?

Dernière question, je fais 3 lavages par semaine, un avec shampoing et après shampoing, un deuxième avec de l’eau seule et un troisième avec de l’après shampoing seul ou un masque capillaire... J’utilise un shampoing bébé et un après shampoing sans sulfates... vu le nombre de lavages, j’ai peur pour la qualité du complément et surtout pour sa durée de vie... diminuer le nombre de lavage ne risque pas d’abîmer le complément et les cheveux vu la transpiration ?!

Merci pour tes réponses 🙂


Dernière édition par Sabenahji le Lun 27 Nov - 21:27, édité 1 fois (Raison : Erreurs de saisie)

Sabenahji

Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour un sportif Empty Re: Que choisir pour un sportif

Message  Stéphane Mer 29 Nov - 14:01

je remarque de temps en temps une chute de 2/4 cheveux par jour. Est-ce normal ?

Oui, le complément capillaire doit tenir 4 à 6 mois environ.

Je pratique une activité sportive intense 4 à 5 jours par semaine avec une forte transpiration, quel adhésif me conseilles-tu pour une tenue de 3 semaines minimum ? Blue liner ferait l’affaire ?

Oui, mais il a tendance à "fondre". Je lui préfère le Ultra Hold.

diminuer le nombre de lavage ne risque pas d’abîmer le complément et les cheveux vu la transpiration ?!

Personnellement, je préconise un lavage par semaine.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Que choisir pour un sportif Empty Re: Que choisir pour un sportif

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum