Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Photos] Complément pour LF/Golfes, besoin d'aide pour choisir

4 participants

Aller en bas

[Photos] Complément pour LF/Golfes, besoin d'aide pour choisir Empty [Photos] Complément pour LF/Golfes, besoin d'aide pour choisir

Message  FromBaldToHaired Jeu 18 Sep - 22:41

Bonjour !

Fils d'un père complètement chauve, je me dit que quitte à devoir porter un complément, autant commencer maintenant ! Le but de la manœuvre étant de commencer dès maintenant, pour ne pas passer un jour de complètement chauve à chevelu, niveau discrétion il y a mieux  Very Happy

J'ai 23 ans et je suis, je trouve, bien touché. Moi qui ai toujours porté les cheveux mi long/long, ça me fait mal  Sad
Bref, je voudrais combler cette ligne frontale qui a reculé, et surtout ces golfes qui ne cessent de grandir. Pour le vertex, je sais pas quoi faire, donc j’ébouriffe pour pas que ça se vois...

Quelques photos :

https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411079283-tireface.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411079322-tireprof1.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411079330-tireprof2.jpg
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/38/1411079370-vertex.jpg

Oui c'est moche, je sais.


Quelques questions :

- Pour l'empreinte, dois-je faire "large", quitte à devoir raser un peu ? (notamment les petits cheveux qui ont l'air d'être à deux doigts de se faire la malle). Ou vraiment définir uniquement la zone totalement chauve ?

- A votre avis, quelle base dois-je choisir ? Il me faut quelque chose permettant (si c'est possible, vous allez me le dire) de faire ce genre de chose sans trop de soucis : http://images.mstarz.com/data/images/full/25819/charlie-hunnam.jpg?w=600 ou http://photos.laineygossip.com/articles/open-charlie-30jul14.jpg.

Le plus important pour moi c'est le rendu, la durée de vie, etc, ça passe après.

- Que me conseillez vous comme densité ? Je pense que quitte à porter un complément il faut que la densité soit bonne, mais pas au détriment du réalisme.

- Pour le "style" je sais pas non plus quoi prendre. J'aime bien les coiffure en arrière, mais pas forcément tout les jours... Je pense prendre le style "normal" et voir ce qu'on peut faire avec.


Merci d'avance pour vos réponses, et, quand j'aurais choisis puis reçu le complément, je posterais des photos avant/après ici !

FromBaldToHaired

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Complément pour LF/Golfes, besoin d'aide pour choisir Empty Re: [Photos] Complément pour LF/Golfes, besoin d'aide pour choisir

Message  FromBaldToHaired Dim 28 Sep - 11:20

Photos ajoutées ! Si vous avez des conseils n'hésitez pas !

FromBaldToHaired

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Complément pour LF/Golfes, besoin d'aide pour choisir Empty Re: [Photos] Complément pour LF/Golfes, besoin d'aide pour choisir

Message  Yahn83 Lun 29 Sep - 19:20

Salut! Pour ma part, je trouve que ton problème de calvitie n'est pas encore si grave voire même quasi inexistant...il est vrai que t'as un large front mais bon rien de grave par rapport au fait de passer à un complément.
Car même si le complément t'apporte une solution viable et vivable quand tu es chauve, je ne peux m'empêcher de regretter le temps où je n'avais pas à gérer un truc sur ma tête. En dehors de quelques désagréments dans ta vie de tous les jours (sports et particulièrement aquatique), il y a aussi les contraintes de l'entretien, de la dépose, de la pose etc...
Après côté vie privée, je ne sais pas où tu en es, mais si t'as pas encore rencontré l'élue de ton coeur (normal t'es encore jeune), je te conseille d'attendre avant de passer à une lace car, il faut être objectif, c'est encore très mal vu de porter un complément auprès de la gente féminine et ça peut même constituer un obstacle les fois où tu voudras conclure.
Moi, j'ai 31 ans et ça fait 1 an et demi que je porte une lace. Je ne regrette pas mon choix mais je pense que je l'aurais jamais fait à ton âge.
En tout cas c'est mon avis

Yahn83

Messages : 5
Date d'inscription : 24/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Complément pour LF/Golfes, besoin d'aide pour choisir Empty Re: [Photos] Complément pour LF/Golfes, besoin d'aide pour choisir

Message  Lavezzi22 Lun 29 Sep - 20:25

Bonsoir, entièrement d'accord avec Yahn. Je pense que vu ton âge et le stade ou tu es, je ne peux que te conseiller de consulter un dermato. Il existe plein de solutions genre propécia, finastéride, implants ( à l étranger tu trouveras des chirurgiens au top...) Prends le temps de consulter, c est le conseil que je te donne. Le complément est une solution effectivement mais comme le dit yahn il faut bien considérer toutes les contraintes et surtout être prêt à passer le cap et se blinder moralement car pas évident malgré tout. Bon courage, ta décision sera la bonne. Amicalement, Arno Wink

Lavezzi22

Messages : 19
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Complément pour LF/Golfes, besoin d'aide pour choisir Empty Re: [Photos] Complément pour LF/Golfes, besoin d'aide pour choisir

Message  FromBaldToHaired Dim 5 Oct - 17:27

Bonjour et merci pour vos réponses !

En fait j'ai déjà été chez le dermato, j'ai testé propecia... Et franchement la perte de libido c'est assez terrible. Et c'est pas juste le fait de voir qu'on est moins performant, c'est surtout de constater ça, et du coup comprendre qu'on est en train de modifier son système hormonal, et ça me fait bien plus flipper que porter un complément personnellement.

Pour la greffe j'y ai pensé aussi, sauf que ma calvitie a d'énorme chance de continuer à évoluer vu l'état de mon père, et du coup ma zone donneuse va rétrécir, les zone à couvrir vont augmenter... je serais dans l'impasse.

Les contraintes dont vous parler, c'est vrai que c'est un peu rebutant, surtout pour le sport... Pour la gente féminine, je suis quasiment sûr qu'elles préféreraient un homme avec complément qu'un homme chauve. Je peux me tromper bien sûr.

Si j'ai pensé au complément si tôt, c'est parce qu'au plus j'attend, au moins je pourrais tromper mon entourage. Ben oui, passer de chauve à chevelu tout d'un coup, c'est pas trop discret...

Cependant je prend bien note de vos remarques et je vous en remercie, je vais attendre un peu et voir comment ça évolue avant de sauter le pas.

FromBaldToHaired

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Complément pour LF/Golfes, besoin d'aide pour choisir Empty Pas de greffe, pas de greffe

Message  GregP Lun 27 Oct - 1:43

Je suis greffé, et le boulot fait est tout à fait honorable - pas comme certains champs de poireaux que j'ai pu voir.

Mais j'ai tout de même été obligé de me rabattre sur des compléments. Nuque déboisée, nuque courte impossible. Une fois la zone donneuse de la nuque épuisée, on va puiser au dessus des oreilles en tirant sur les tempes qui s'éclaircissent à leur tour.

Puis je ne sais pas pourquoi, mais la texture des cheveux greffés n'est pas celle des anciens cheveux. Si tu as les cheveux raides et lisses, ils deviendront crins de cheval et manqueront de soyeux.

Une greffe, c'est définitif, tu ne pourras jamais plus te raser si un jour tu en as marre. Pour moi, l'aspect irrémédiable de la greffe fait que le complément est la solution obligée et définitive pour CAMOUFLER MA NON PLUS MA CALVITIE, MAIS MA GREFFE!!! En attendant le clonage des cheveux si on y arrive un jour!

GregP

Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Photos] Complément pour LF/Golfes, besoin d'aide pour choisir Empty Re: [Photos] Complément pour LF/Golfes, besoin d'aide pour choisir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum