Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vivre avec un complément

Aller en bas

Vivre avec un complément Empty Vivre avec un complément

Message  ricky77 Mer 23 Sep - 9:39

Bonjour à tous,

Ricky, 24 ans, et ma chevelure est un train de rendre l'âme, marre de voir des cheveux dans mon lit, lavabo,baignoire etc... je sais que je vais y passer, il y a des chauves dans ma famille, bref le choc quoi, moi qui adore me passer la main dans les cheveux...

Pour l'instant je suis NW2 (mais diffuse), j'ai un peu de temps encore, mais je préfère préparer le coup, commencer à mettre de côté pour m'organiser etc...

Je voulais savoir le quotidien avec un complément, j'aimerais un complément qui tienne bien avec le moins d'entretien possible, même s'il faut un minimum, un qui se coiffe facilement, je ne suis pas un grand fan du gel.

Je pense commencer avec un institut les premières années, puis je le ferais moi même, j'aimerais quelques impressions de personnes qui portent un complément, vous n'avez jamais eu de soucis au quotidien ?

Ma plus grande peur c'est la dépendance aux produits, si je pars une semaine à l'étranger et que j'oublie ma colle, etc...

bref vous vivez bien avec ? Je ne supporterai pas de me voir chauve, pas à 25 ans en tout cas, donc j'attends vos témoignages Smile

A bientôt Wink

ricky77

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum