Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

décu du complement [Ce post ne parle pas d'un complément acheté ici]

5 participants

Aller en bas

décu du complement [Ce post ne parle pas d'un complément acheté ici] Empty décu du complement [Ce post ne parle pas d'un complément acheté ici]

Message  alitaboo Mer 6 Mar - 15:47

bonjour a vous tous je porte un complément depuis 3 mois que je me suis fais poser a paris mais je suis déçu par la qualité, depuis le début les cheveux sont rêches , il ne sont pas doux ils sont très secs et pourtant le complément et neuf . Sur ce complément je ne peux pas exposer ma ligne frontale et je ne peux pas me coiffer comme je veux vu que les cheveux sont figer et ne bouge pas aussi dire que la base n'a rien avoir avec ce que Stéphane vend on vois pas la raie des cheveux tout est noir je pense qu'on m'as vendu un ancien modèle qui ne se fait plus bref c'est poUr cela que je vais commander mon prochain complément chez Stéphane je souhaiterais avoir une coupe moderne sois comme Stéphane sois une houppette mais qui fasse branché la coupe que j'ai actuellement ne me valorise pas du tout et j’évite même de sortir de chez moi ou bien je mets une casquette car on voit quand même que c'est un complément .
je souhaiterais savoir s'il y a des personnes qui connait des salon de coiffure pour homme qui peuvent couper les cheveux d'un complément sur paris a part 1 qui est cité dont je ne suis pas ravis.

je suis déçu des scotch j'ai tout essayer mais il fondent tous pratiquement au bout du 3 Eme jour surtout quand il fais chaud sa fait que mon complément glisse et qu'il bouge vers le bas du front pas très agréable car j'ai peut être la peau qui transpire , et au niveau nettoyage galère pour enlever le résidu même avec du solvant on a du mal a enlever le résidu qui reste au crane et sur le complément je passe au moins 1h pour tout enlever et c'est stressant .

Par contre le scotch rouge il est facile a mettre et facile a le retirer et il ne fond pas mais l' inconvénient il dure que 3 a 4 jour j'aurais souhaiter 1 a 2 semaine .

s'il ya des personne qui peuvent m'aider ça serait super car la je déprime a fond j'ai pas l'impression de m'en sortir.

Je souhaiterais rencontrer des personnes jeunes comme moi qui portent des complément et qui sont satisfait et qui assume et qu'ils m'expliquent comment bien la poser avec la ligne frontale je l'ai jamais fais mais j'appréhende déjà

malgré les vidéo le faire sois même c'est une autre paire de manche , j’espère que vous allez m'aider là je vais contacter Stéphane pour qu'il me commande mon complément bonne journée a vous tous

alitaboo

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décu du complement [Ce post ne parle pas d'un complément acheté ici] Empty Re: décu du complement [Ce post ne parle pas d'un complément acheté ici]

Message  olivier77 Mer 6 Mar - 16:08

salut alitaboo, deja je pense tu aurais du changer ton titre par "deçu du complement en institut" pour ne pas faire de confusion avec ceux vendu par stephane ...

en effet je crois voir le salon dans le lequel tu as acheté ton complément et ce n'est pas le 1ere fois que je lis des critiques sur celui ci sur internet !!! pour tes cheveux je peut etre tu devrais essayer de les mouiller souvent et de mettre un conditionneur pour les adoucir ou un shampoing doux .... apres si on ne voit pas les racines c'est peut etre que la densité est trop importante ???

pour le scotch rouge je sais pas mais ... de mémoire il me semble que c'est un scoth leger justement ! moi j'utilise le walker no shine il tient bien une semaine meme si également il fond un peu je vais pas te mentir ! mais ça tient quand meme ! pour la colle pareil si tu veux une bonne fixation utilise une bonne colle , type ghost bond . Va sur le site pour voir le détail des produits !

sur ta ligne frontale n'est pas naturelle a cause de tout ces cheveux peut etre tu peux essayer avec une pince a épiler de "dégarnir" de façon aléatoire ton complément sur le devant pour un rendu plus naturel.

Pour le nettoyage de la lace c'est souvent long oui ! je suis porteur depuis un mois et ça me prend toujours du temps. pour les residus sur ma lace la solution "miracle" c'est le disolvant et le mirroir , tu frottes ta lace contre un mirroir et celui ci va accrocher les résidus ! (avec un nouveau scoth et nouvelle colle du devrait pouvoir garder ta lace plus longtemps sur la tete quand meme)

pour le coiffeur n'importe lequel fera l'affaire il suffit juste d'appeler avant pour expliquer que tu es porteur de lace etc..... peut etre tu peux essayer d'aller en voir un pour qu'il t'améliore ta coiffure si c'est possible , un bon coiffeur aura aussi des bons conseils pour tes cheveux secs ....

olivier77

Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 40
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

décu du complement [Ce post ne parle pas d'un complément acheté ici] Empty décu du complement

Message  alitaboo Mer 6 Mar - 19:23

re j'ai essayer no shine et le reste mais pour ma part sa fond et mon complement bouge apperement g un crane gras qui sue vite , j'ai tout essayer shampoing conditionneur ect....mais rien y fait ils sont incoiffable.

on ne voit pas les racines vu que la base est de couleur noir et il n y a pas de petit trou comme sur les complement u lace de stephane .

je vais voir avec une coiffeuse a domicile sinon pour dégarnir comment fait on j'ai peur d'abimer le complement merci pour les reponses

alitaboo

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décu du complement [Ce post ne parle pas d'un complément acheté ici] Empty Re: décu du complement [Ce post ne parle pas d'un complément acheté ici]

Message  olivier77 Mer 6 Mar - 19:52

ah carrement ! une lace noire !! ah oui en effet Shocked

pour degarnir c'est simple une pince a épiler , et tu arraches de façon aléatoire les cheveux de la ligne frontale pour que ça fasse plus naturel.

c'est bizarre que ta lace glisse ......ou alors c'est la matiere de la lace qui fait ça ....

pour les cheveux demande a un coiffeur sinon !

olivier77

Messages : 49
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 40
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

décu du complement [Ce post ne parle pas d'un complément acheté ici] Empty Re: décu du complement [Ce post ne parle pas d'un complément acheté ici]

Message  icolzo Jeu 7 Mar - 8:36

Ah, vous parlez de mon coiffeur place de la madeleine.
C'est un bon commercial mais au niveau coiffure c'est un peu démodé car il fait les coupes de nos papas voir de nos grands peres.
Moi aussi je pense que je vais le "quitter" pour acheter ma lace par internet.
Je voulais à vrai dire acheter ma lace sur spitenhair à 189$ mai vu leur manque de sérieux sur ma livraison de scotch, je pense que je ne vais pas prendre de risque et que je vais commander chez Stéphane.

icolzo

Messages : 10
Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décu du complement [Ce post ne parle pas d'un complément acheté ici] Empty Re: décu du complement [Ce post ne parle pas d'un complément acheté ici]

Message  Stéphane Jeu 7 Mar - 15:05

Faites attention s'il vous plaît aux titres de vos posts.

À lire celui-ci, j'ai pensé qu'il s'agissait d'un complément capillaire acheté ici. J'ai été obligé d'y ajouter le texte entre crochet pour que ce soit plus clair.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

décu du complement [Ce post ne parle pas d'un complément acheté ici] Empty Re: décu du complement [Ce post ne parle pas d'un complément acheté ici]

Message  disderik Jeu 7 Mar - 21:49

Bonsoir,

Il est tout à fait normal que ta lace "glisse". Ca indique simplement que la fixation (colle ou adhésif) est en fin de cycle, et que par conséquent elle ne tiendra plus fermement comme au début.
Si tu as un problème de transpiration il faut obligatoirement prendre les adhésifs supertape ou walker. Ceux sont les plus résistants.

Pour ce qui est de tes cheveux qui semblent être très secs -donc difficilement coiffables-, ils ont besoin d'être hydratés :
1°Mouille-les systématiquement lors du coiffage.
2° Tu peux utiliser certaines huiles essentielles qui les hydrateront en profondeur et les rendront beaux et souples.

Il ne faut pas les laver de trop (une fois par semaine est un très bon compromis). Utiliser également un shampooing pharmaceutique (Klorane par exemple). Les shampooings "doux" pour bébés ne sont pas appropriés comme on pourrait le croire !

Si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas à m'envoyer un MP.
Ne désespère pas, tu vas t'en sortir ! pirat

disderik

Messages : 23
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

décu du complement [Ce post ne parle pas d'un complément acheté ici] Empty Re: décu du complement [Ce post ne parle pas d'un complément acheté ici]

Message  alitaboo Ven 8 Mar - 21:38

merci pour ton soutien j'ai déja essayer le scotch tape et walker 2 jours sa va mais par contr apres non quand il fait trop chaud c a ce moment la que sa glisse je suis cuisinier il fait tres chaud dans le labo et quand je transpire de chaleur c'est a ce moment la que mon complement glisse ou se decolle .

par rapport a l'entretien des cheveux g tout fais je les laves meme 1 fois tous les 3 semaines je les laves le moins souvent possible et je mets de l(huile de raisin mais cheveux sont gras et plaquer pas tres jolies je verrais bien en commandant un complement chez stephane la difference l'espoir fait vivre

alitaboo

Messages : 4
Date d'inscription : 06/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

décu du complement [Ce post ne parle pas d'un complément acheté ici] Empty Re: décu du complement [Ce post ne parle pas d'un complément acheté ici]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum