Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

les accessoires que vous me conseillez ?

3 participants

Aller en bas

les accessoires que vous me conseillez ? Empty les accessoires que vous me conseillez ?

Message  naka10 Sam 21 Mar - 23:25

bonjour n' ayant aucune expèrience dans le port de complément capillaires et les cheveux encore trop court pour pouvoir envoyer une mèche de cheveux a un site internet mais désireux de trouver un job avec ma "nouvelle" tête j'ai rendez vous dans un premier temps mercredi dans un institut pour la pose d'un complément micro peau pour 359 euros ( complément + Pose ) ca me parait peu ... logique ?

je vous avoir une nano peau mais elle ne fait que du jetable ( ultra peau ) ou micro peau, donc je pense que ça en vaut la peine en attendant que mes cheveux repoussent et pour ne pas être handicapé trop longtemps par cette calvitie

mais je voulais déjà avoir votre avis sur ça mais également vos conseils concernant les futurs accesoires a acheter via internet pour la pose personnel du complément

(colle, solvant etc ... ) des trucs fiables

et dernière chose, elle m'a clairement dit que les cheveux pouvaient décolorer très rapidement, au point que le contraste entre les cheveux réels et le factice soit éloquent elle m'a fait un peu flipper ...

est ce si choquant que ça ? et y a t'il une solution ? elle m'a dit que faire une couleur était risqué, et que la bombe également !!


naka10

Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

les accessoires que vous me conseillez ? Empty Re: les accessoires que vous me conseillez ?

Message  Noodle Sam 21 Mar - 23:47

A 3 semaine d’expérience, j'ai enfin trouvé un rythme de croisière. Je mets en ce moment une heure pour la dépose et repose avec douche.
J'ai une petite trousse de toilette avec :
- GhostBond suprem (LF totalement invisible pendant une semaine avec une peau très grasse).
- Adhésif red tape en rouleau.
- Compresses.
- Alcool.
- Seringue pour bien mettre l'alcool derrière la LF.
- 2 grandes pinces à cheveux.
- Conditionneur Petrol Han
- Et le basique, mousse à raser, rasoir jetable, peigne.


Avec du recule je flippais pour ma LF mais en fait ce n'est pas un soucis, ça se fait facilement et c'est réellement invisible.
Mais la différence de couleur et de texture c'est ce qui me gène le plus même si ça fait très "mèches" donc les gens ne font pas gaffe mais moi ça m'emmerde un peu. J'ai commandé une nano un ton plus foncé dans le blonds. J'avoue que j'ai peur que ça s'éclaircisse encore, car quand je lave le complément, l'eau n'est pas toute claire, donc ça doit perdre un peu. Je suis en Lace là.

Noodle

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

les accessoires que vous me conseillez ? Empty Re: les accessoires que vous me conseillez ?

Message  naka10 Lun 23 Mar - 12:42

merci de tes conseils, d'autres conseils ?

naka10

Messages : 31
Date d'inscription : 15/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

les accessoires que vous me conseillez ? Empty Re: les accessoires que vous me conseillez ?

Message  Noodle Lun 23 Mar - 14:05

Pour faire une belle LF, tu peux utiliser un "pochoir" pour bien qu'elle soit nette et précise avant de coller lavant de ton complément. Moi j'utilise un adhésif prédécoupé CC pour bien encoller. Je ne sais pas si je suis clair.

Noodle

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

les accessoires que vous me conseillez ? Empty Re: les accessoires que vous me conseillez ?

Message  Noodle Lun 23 Mar - 14:08

Tu fais une marque avec un peigne par exemple et tu viens déposer ton pochoir qui reprend la forme de ta LF et tu badigeonnes de colles en chevauchant le gabarit. Je fais ça, ça fonctionne du tonnerre. Ghostbond Suprem, ma LF tient une semaine sans bouger avec douche quotidienne et 3 séance de sport.

Noodle

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

les accessoires que vous me conseillez ? Empty Re: les accessoires que vous me conseillez ?

Message  Niko82 Lun 23 Mar - 15:25

Tu fais quoi comme séance de sport ? grosse transpiration ?
Car moi c est un galère après chaque séance
T as LF ne bouge pas du tout ?
La colle ne s épaissis pas ?
Tu double avec adhésif ou juste colle ?
Merci pour tes réponses

Niko82

Messages : 49
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

les accessoires que vous me conseillez ? Empty Re: les accessoires que vous me conseillez ?

Message  Noodle Lun 23 Mar - 16:37

Une salle de sport Amazonia, je ne sais pas comment ça se fait, mais je mets 3 couches de Ghostbond suprem et j'ai la paix totale pendant la semaine. Pourtant j'ai la peau grasse et ça me faisait flipper comme pas possible cette histoire de LF.

Noodle

Messages : 85
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

les accessoires que vous me conseillez ? Empty Re: les accessoires que vous me conseillez ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum