Nouvelle rubrique de vente d'accessoires
2 participants
Page 1 sur 1
Nouvelle rubrique de vente d'accessoires
Je propose enfin à la vente les accessoires.
Cinq produits sont proposés : Les adhésifs double-face Walker No-Shine et le Blue Liner, la colle Walker Safe Grip, le solvant Lace Release et le conditionneur Walker Leave-in Conditioner.
http://systemelace.com/CAccessoires.htm
Cinq produits sont proposés : Les adhésifs double-face Walker No-Shine et le Blue Liner, la colle Walker Safe Grip, le solvant Lace Release et le conditionneur Walker Leave-in Conditioner.
http://systemelace.com/CAccessoires.htm
Re: Nouvelle rubrique de vente d'accessoires
J'y propose les accessoires les plus courants.
Si vous en souhaitez d'autres, je les y mettrai sous peu, la rubrique sera amenée à s'étoffer.
Si vous en souhaitez d'autres, je les y mettrai sous peu, la rubrique sera amenée à s'étoffer.
Bravo pour cette initiative.
J'ai tout de même une question: en combien de temps un rouleau d'adhesif de 3 yards se fini ? Dans l'hypothèse que l'on change les adhesifs une fois par semaine ?
Merci pour la réponse ^^
J'ai tout de même une question: en combien de temps un rouleau d'adhesif de 3 yards se fini ? Dans l'hypothèse que l'on change les adhesifs une fois par semaine ?
Merci pour la réponse ^^
neji91- Messages : 32
Tout dépend de la circonférence du complément capillaire.
L'adhésif ayant une longueur de 275cm, il suffira environ 2 mois pour coller tout le pourtour d'un complément capillaire de 15cm de diamètre toutes les semaines.
Un peu de maths : circonférence = diamètre x 3,14.
L'adhésif ayant une longueur de 275cm, il suffira environ 2 mois pour coller tout le pourtour d'un complément capillaire de 15cm de diamètre toutes les semaines.
Un peu de maths : circonférence = diamètre x 3,14.
Merci beaucoup pour la réponse ^^
neji91- Messages : 32

» Vente Complément tout neuf
» Vente bandes double face
» Pas de nouvelle de ma commande
» nouvelle lace
» Couleur d'une nouvelle lace
» Vente bandes double face
» Pas de nouvelle de ma commande
» nouvelle lace
» Couleur d'une nouvelle lace