Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

VIDEO : Complément capillaire Système Lace au réveil

2 participants

Aller en bas

VIDEO : Complément capillaire Système Lace au réveil Empty VIDEO : Complément capillaire Système Lace au réveil

Message  Stéphane Ven 9 Mai - 10:19

Voici une vidéo prise il y a quelques jours au saut du lit, en plein soleil. Les cheveux ne sont pas coiffés, pas mouillés :

https://www.youtube.com/watch?v=XdmKgUvwo9g&feature=youtu.be

Couleur #1B
Densité Légère ("Normale" à la base, mais le complément capillaire a plus de 6 mois)
Légèrement ondulé.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO : Complément capillaire Système Lace au réveil Empty Re: VIDEO : Complément capillaire Système Lace au réveil

Message  BASTOS69 Dim 11 Mai - 9:25

Merci Stéphane pour cette nouvelle vidéo.
C'est très vendeur je trouve ...
Or moi qui suis porteur depuis que quelques jours, je n'ai pas du tout cet effet là au matin (je m'y attendais en ayant parcouru le forum) mais plutôt comme certains (la plupart), un effet "paillasse" voire "renard crevé" au choix... Je précise que j'ai une Lace normale.

Quelques questions :

- Est-ce une Lace ? U-Lace ? Autre ?

- Tu dis qu'ils ne sont pas mouillés ... comment fait-tu pour avoir cet aspect humide , voire certains cheveux collés (du gel ? ) ? car moi j'ai beau mettre des quantités de elixir et de pento, le cheveu est tres sec le matin...
BASTOS69
BASTOS69

Messages : 25
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO : Complément capillaire Système Lace au réveil Empty Re: VIDEO : Complément capillaire Système Lace au réveil

Message  Stéphane Lun 12 Mai - 9:56

- Est-ce une Lace ? U-Lace ? Autre ?

Lace simple

- Tu dis qu'ils ne sont pas mouillés ... comment fait-tu pour avoir cet aspect humide , voire certains cheveux collés (du gel ? ) ? car moi j'ai beau mettre des quantités de elixir et de pento, le cheveu est tres sec le matin...

J'applique du conditionneur après chaque lavage, et de l'eau et éventuellement du conditionneur tous les jours. Mais sur la vidéo, c'est vraiment au réveil, rien n'a été appliqué sur les cheveux depuis 24h.
Après quelques jours de port, les cheveux sont normalement plus gras (sébum).
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO : Complément capillaire Système Lace au réveil Empty Re: VIDEO : Complément capillaire Système Lace au réveil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum