Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

Porteur depuis 15 ans, premier complément reçu de Système Lace

2 participants

Aller en bas

Porteur depuis 15 ans, premier complément reçu de Système Lace Empty Porteur depuis 15 ans, premier complément reçu de Système Lace

Message  valonce Jeu 1 Aoû - 5:35

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, je porte un complément depuis longtemps, ce complément était acheté et placé par un institut en Belgique. La qualité et le sérieux étaient au rendez vous, mais le prix aussi. Je viens de recevoir mon premier complément de Système Lace, si mes anciens compléments n'étaient pas faits au même endroit c'est à s'y méprendre, je suis même convaincu qu'ils sortent de la même usine.
Juste une grande différence, le prix!!! En effet, 3X moins coûteux chez Système Lace......Même après l'augmentation!
Maintenant par Système Lace, on doit se débrouiller, pour trouver un coiffeur, préparer soi même le complément,....
C'est un choix....Qui pour ma part vaut vraiment le coup!
A bon entendeur........

valonce

Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 64
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Porteur depuis 15 ans, premier complément reçu de Système Lace Empty Re: Porteur depuis 15 ans, premier complément reçu de Système Lace

Message  Stéphane Sam 3 Aoû - 8:41

Merci pour ce témoignage valonce !
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum