Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pb aidez moi svp

5 participants

Aller en bas

Pb aidez moi svp Empty Pb aidez moi svp

Message  Mec59 Sam 19 Avr - 8:12

Bjr, cela fait 1mois et demi que je suis porteur d'une lace en u. Je ss satisfait du résultat cependant j'ai deux gro souci.

Le premier c'est qu'en un moi et demi j'ai perdu beaucoup de cheveux alors que je le lace une fois par semaine quelqu'un à t'il une réponse svp?

Le deuxième c'est que en 3 semaine le complément de chatain est passer en jaune avec reflet roux paille!!! Je suis obliger de les colorer tous les deux semaine cependant à la lumière les racine se voit imaginez le résultat aidez moi svp c'est du à quoi c'est pas normal!

Mec59

Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 35
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Pb aidez moi svp Empty Perte de cheveux et colo

Message  valonce Dim 20 Avr - 6:06

Salut,
Pour la perte de cheveux, je ne vois qu'une seule chose, le frottement, quand tu te coiffes, quand tu les essuies après lavage, ou.... De toute façon, au fur et à mesure, les cheveux tombent, mais porteur depuis + de 20 ans, cette perte commence à se voir après 4, 5 mois, et je ne suis pas quelqu'un de très regardant, donc le complément souffre avec moi...
Pour la couleur, c'est bizarre, là aussi 4, 5 mois et en été principalement ce problème arrive. A te lire j'ai l'impression que ton complément a + de 6 mois et qu'il a été mal entretenu. Maintenant moi je suis en micro depuis très longtemps.
Je viens de commander une U-Lace pour tester en été.
Il faut contacter Stéphane.

Serge

valonce

Messages : 95
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 63
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pb aidez moi svp Empty

Message  Mec59 Dim 20 Avr - 20:11

Ba je sais pas quoi dire je mouille que le matin mes cheveux et je prend soin de pas les abîmer et la couleur tous le monde me dis que c pas normal que sa fait sa en si peu de temps,je suis trop déçu entre les délai non respecter (6mois pour l'avoir ) les mèche de cheveux qui se perdent et aucun geste commercial et aucune réponse de Stéphane comme d'habitude et le complément qui tient pas la route et toujours pas de réponse du soi disant professionnel!!!c la première et dernière fois que je commande ici c'est pas du tout sérieux chaque personne est libre de penser mais mettez vous a ma place et je suis pas le premier a me plaindre ss compter qu'on ne peut plus envoyer de mp sa me soul c vraiment douteux du sérieux de Stéphane

Mec59

Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 35
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Pb aidez moi svp Empty Re: Pb aidez moi svp

Message  ESQUERDES62 Lun 21 Avr - 10:24

Je comprends tout à fait ta déception, il est vrai que perdre autant de cheveux en si peu de temps n'est pas normal , et la couleur qui vire non plus
J'ai commande aussi sur ce site , et j'avais été souvent plus que déçu par le délai d'attente qui s'allongeait jusqu'à 4 mois et la qualité qui était loin de celle vanté par Stéphane . Faudra que j'essaye d'en commander un autre pour voir si ça a évoluer niveau qualité .

En ce qui me concerne j'en perds beaucoup sur le devant mais c'est normal et ce au bout de 2mois .
J'ai déjà eu ce souci de cheveux qui tombe prématurément et je m'étais plaint à toplace puisque c'est la que je l'avais acheté
Eh bien il m'en a envoyé un autre dans la semaine
Ça c'est professionnel de leur part

Tout ça pour te dire qu'il y a de nombreux sites qui vendent des compléments et qu'il faut en faire souvent plusieurs pour trouver le meilleur
ESQUERDES62
ESQUERDES62

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 54
Localisation : ESQUERDES . STEENVOORDE

Revenir en haut Aller en bas

Pb aidez moi svp Empty Re: Pb aidez moi svp

Message  cris57 Lun 21 Avr - 16:09

Je comprends aussi ta déception Mec59, il est vrai que tu n'a pas été gâté en ce qui concerne les délais + de 6 mois (Cf les différents Post.....) .
Pour ton problème de calvitie et de couleur , c'est vrai que c'est pas normal sur un si court délai .....Après , il faut voir différentes choses.
De mon côté je porte mon complément en micro peau depuis presque 7 mois , et je n'ai pas encore fait de teinte et je commence à perdre du  cheveu sur le dessus ( une zone de 2 sur 4 cm ) , je crois que cela correspond à un endroit ou je me gratte régulièrement....., toutefois , j'arrive à masquer au coiffage et ça n'y parait pas.....
Donc en ce qui concerne la qualité je n'ai rien à dire , par contre ,je peux également témoigner de problèmes de délais non respectés (le + c'est 4 mois).....
Après ,je m'étonne aussi de la disparition de l'option Messages Privés : il n'y a pas eut d'explications!
Pour résumer selon moi ,  le produit est de bonne qualité toutefois j'ai l'impression que Stéphane est moins disponible  pour SL, et que parfois les commandes se font à l'arrache ou alors peut être aussi qu'il y a trop de commandes et que cela devient plus dur à gérer .....Alors que je n'avais pas ressenti ceci il y a deux ans quand j'ai démarré l'aventure Système lace ...!. Il est vrai que tout ceci manque  désormais un peu de "sentiments " , enfin je n'arrive pas à l'expliquer mais je pense que dans le commerce il ne suffit pas d'avoir un bon produit ....parfois il faut un petit quelque chose en plus.....
Et je suis désolé Stéphane mais je pense que ce petit plus n'est plus là en ce moment , et je préfère te le dire ....car on peut toujours rectifier et c'est comme ça qu'on s'améliore ....

Je vais enfin terminer par une note positive : Je tiens tout de même à remercier Stéphane et SL , car c'est grâce à Système lace que j'ai franchi le cap du complément , et quelle belle aventure , je l'ai déjà écrit , et je le réitère : ce fut pour moi une résurrection.
Cris.

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Pb aidez moi svp Empty Re: Pb aidez moi svp

Message  Mec59 Mar 22 Avr - 15:14

C sur et jvoi k je ne ss pas le seul dans ce cas peut tu edmoon me fournir une adresse mail ou te contacter stp sa me serait tres utile

Mec59

Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 35
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Pb aidez moi svp Empty Re: Pb aidez moi svp

Message  Mec59 Jeu 24 Avr - 14:59

Apparamen oui ta tel ou adresse mail ou jpeu t contacter stp valonce

Mec59

Messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 35
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Pb aidez moi svp Empty Re: Pb aidez moi svp

Message  Stéphane Jeu 24 Avr - 21:33

Mec59, si ce n'est déjà fait, contacte-moi par email. Si c'est déjà fait, j'y réponds au plus vite.
J'étais en déplacement ces derniers jours et j'ai quelques jours de retard sur les emails.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Pb aidez moi svp Empty Re: Pb aidez moi svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum