Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

bientot porteur vous m'aidez ?

2 participants

Aller en bas

bientot porteur vous m'aidez ? Empty bientot porteur vous m'aidez ?

Message  Fredo62 Ven 31 Oct - 16:30

Salut !

Alors j'ai 26 ans et je perds mes cheveux depuis l'age de 22 ans... je suis devenu un expert en poudre à cheveux mais ça devient de plus en plus compliqué...

Je suis le forum depuis pas mal de temps et bien entendu j'ai quelques questions...

Tout d'abord auriez vous un lien vers des photo ou video de lace ou ulace tenus avec le scotch double face ?... En effet, ça me fait assez peur...

Ensuite d'après vous Lace ou Ulace ?? Je n'arrive absolument pas à me decider...

Comme vous l'avez compris j'ai encore des cheveux mais plus de LF et un vertex bien attaqué ^^ donc si je fais une empreinte ça sera avec mes cheveux actuel... Cependant j'ai peur qu'en recevant le complément, ils soit plus petit que prévu... dois je prendre une marge de sécurité sur le sur mesure ??

Enfin, je n'ai pas encore trouvé de vidéo montrant comment retirer le complément... En effet si ça tient bien, comment le decoller sans l'abîmer ??

Je vous remercie beaucoup de m'avoir lu... j'suis un peu flippé de passer le cap mais au vu de vos photos et vos témoignage je n'ai vraiment plus à hésiter

Fredo62

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

bientot porteur vous m'aidez ? Empty Re: bientot porteur vous m'aidez ?

Message  Stéphane Sam 1 Nov - 17:27

Enfin, je n'ai pas encore trouvé de vidéo montrant comment retirer le complément... En effet si ça tient bien, comment le decoller sans l'abîmer ??

Il suffit de vaporiser un peu de solvant là ou c'est collé, d'attendre 30 secondes, et de décoller.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

bientot porteur vous m'aidez ? Empty Re: bientot porteur vous m'aidez ?

Message  Fredo62 Sam 8 Nov - 17:31

Merci Stéphane !
Le double face walker no shine peut-il être utilisé avec la colle ?? Ou est-ce soit l'un soit l'autre ??

en matière de complément du stock, il me semble qu'on ne peut pas choisir la forme de la LF... c'est à nous de faire la découpe du coup ?

Fredo62

Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

bientot porteur vous m'aidez ? Empty Re: bientot porteur vous m'aidez ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum