Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

duree de la lace et produits et entretien! vos temoignages

2 participants

Aller en bas

duree de la lace et produits et entretien! vos temoignages Empty duree de la lace et produits et entretien! vos temoignages

Message  olivier02500 Mar 14 Jan - 20:15

plusieurs sujets ont surement ete mis plus loin mais pour les habitués du forum ayant une lace pouvez vous dire combien de temps elle a duree (precisez si vous etes sportifs si elle a subie la piscine par exemple dire vos habitudes etc) et vos petits tuyaux pour l'entretien (quels produits vous utilisez , a quelle frequence vous lavez le complement? ) et si vous avez commander une lace sur mesure ou pas et si l'entourage a poser beaucoup de questions...merci beaucoup!!!

olivier02500

Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2013
Localisation : aisne

Revenir en haut Aller en bas

duree de la lace et produits et entretien! vos temoignages Empty Re: duree de la lace et produits et entretien! vos temoignages

Message  Stéphane Mer 15 Jan - 12:59

J'indique généralement une durée de vie à 4 à 6 mois pour la plupart des compléments capillaires, excepté pour la Nano-peau, qui a une durée de vie moindre.

Pour ma part, je peux garder une Lace plus de huit mois, avec un lavage tous les 10 jours environ. J'ai tendance à avoir une peau sèche.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum