Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Renseignements pour les produits d'entretien

+2
Super_Maximus
SmallSweet
6 participants

Aller en bas

Renseignements pour les produits d'entretien Empty Renseignements pour les produits d'entretien

Message  SmallSweet Mer 18 Jan - 14:10

Tout d'abord, bonjour et bonne année à tous !
Je suis actuellement un étudiant victime d'alopécie androgénétique de stade 2 (golfes prononcés) à 23 ans seulement. J'utilise donc depuis 1 an maintenant un complément capillaire commandé sur internet sur lequel j'effectue une découpe (tant bien que mal) afin de combler les trous. Le résultat n'est pas très naturel mais personne n'a jamais rien grillé pour le moment (du moment que je rabats sur la ligne frontale mes cheveux restants).
Je tiens, avant de poser mes questions, à dire que je ne commande pas ici mais que je pourrai, d'après ce que j'ai pu lire, le faire très prochainement car Stéphane a l'air d'être quelqu'un digne de confiance. Pour un soucis commercial, je comprendrai donc que vous refusiez de me répondre...
Voilà, depuis que j'utilise le complément, celui ci se dégrade à une vitesse folle (il est très sec et vire au blond plus clair que le mien [je suis châtain clair / blond foncé]). J'ai donc suivi les recommandations de Stéphane sur son site et commandé sur splitendshairreplacement.com trois différents produits : "Nearly Natural Spray Softener", "TDI Pretty Slick" et "Color Protecting Leave-In Conditioner " pour protéger la couleur, restaurer l'hydratation, la douceur et la souplesse. Seulement ma question est : comment, quand et à quelle fréquence utiliser ces produits ? Sont ils réellement efficace ?