Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

célébrité française, complément et style. Et MA NOUVELLE COUPE J'attends les critiques constructives svp

+3
fred75
Stéphane
baldy67
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

célébrité française, complément et style. Et MA NOUVELLE COUPE J'attends les critiques constructives svp - Page 2 Empty Re: célébrité française, complément et style. Et MA NOUVELLE COUPE J'attends les critiques constructives svp

Message  baldy67 Mar 16 Juil - 12:24

Ouai je pense surtout que l'artiste qu'il est visant un publique relativement jeune l'oblige à avoir une coupe tendance. Vous vous imaginez qu'il soit l'idole des ados avec une calvitie? moi non!! En effet il peut tout à fait se teindre les racines pour simuler une repousse et faire taire tous ces gens s'interrogent sur sa touffe retrouvée.
Dis donc Inkofab tu serais pas un proche de MP, son agent ou peut être même lui en personne Wink
Je suis moi même un future médecin, j'ai interrogé pas mal de dermato reconnue et diplômé de la faculté de médecine de strasbourg. Je metterez ma main au feu que même pour 100000 euros un greffe foutue de la sorte est impossible à nos jours, même en Indes où pour moi c'est les meilleur dans le domaine.
baldy67
baldy67

Messages : 83
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

célébrité française, complément et style. Et MA NOUVELLE COUPE J'attends les critiques constructives svp - Page 2 Empty Re: célébrité française, complément et style. Et MA NOUVELLE COUPE J'attends les critiques constructives svp

Message  Inkofab Mar 16 Juil - 13:23

LOL je ne suis pas son agent tkt pas, mais j'imagine la complexité de teindre juste une partie des racines, bien droite en plus.
Il doit mettre une tonne de gel sur ses chevuex pour faire ce genre de coupe donc si c'est un complements il doit vraiment ramasser et donc le changer tt les semaines presque!
Tout le monde parle sur le forum qu'une ligne frontale est très dur à faire, qu'elle est souvent visible ect... Et lui l'aurait depuis toutes ces années sans que personnes ne la remarque? Fan, journalistes, ect....
C'est pour ces raison que je pense que c'est une greffe. La greffe de Rooney est impressionante donc celle de MP sur une bien plus petite zone pourquoi ne serait-elle pas possible?

Inkofab

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

célébrité française, complément et style. Et MA NOUVELLE COUPE J'attends les critiques constructives svp - Page 2 Empty Re: célébrité française, complément et style. Et MA NOUVELLE COUPE J'attends les critiques constructives svp

Message  fred75 Mar 16 Juil - 14:44

justement pour faire une coupe de la sorte faut utiliser du gel, sur un complément tu peux en mettre des tonnes car tu as une epaisseur alors que si tu t'amuses a mettre du gel sur des greffes tu te retrouves avec trois poireaux sur la tete. visuellement les greffes peuvent parfois donner une certaine épaisseur mais c'est juste une impression car en fait il n'en ai rien!

fred75

Messages : 129
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

célébrité française, complément et style. Et MA NOUVELLE COUPE J'attends les critiques constructives svp - Page 2 Empty Re: célébrité française, complément et style. Et MA NOUVELLE COUPE J'attends les critiques constructives svp

Message  Spooks Mer 4 Juin - 19:47

Il faut mettre de la cire pas du gel surtout pas fixation forte et beton

Spooks

Messages : 31
Date d'inscription : 04/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

célébrité française, complément et style. Et MA NOUVELLE COUPE J'attends les critiques constructives svp - Page 2 Empty Re: célébrité française, complément et style. Et MA NOUVELLE COUPE J'attends les critiques constructives svp

Message  Inkofab Mer 4 Juin - 21:09

Tapez MP vacances vous verrez que j'avais raison, quand il a les cheveux mouilles on voi la ligne frontale bonne et derrière un manque évident de matière !!!!!!!!

Inkofab

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

célébrité française, complément et style. Et MA NOUVELLE COUPE J'attends les critiques constructives svp - Page 2 Empty Re: célébrité française, complément et style. Et MA NOUVELLE COUPE J'attends les critiques constructives svp

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum