Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Produit de soin pour la peau après retrait complément

3 participants

Aller en bas

Produit de soin pour la peau après retrait complément Empty Produit de soin pour la peau après retrait complément

Message  Xenmas Ven 10 Mai - 12:21

Bonjour,

Etant sujet a des démangeaisons à cause de mon adhésif, et en attendant la réception d'autres marques pour test, je recherche une crème ou autre pour calmer/guérir les zones irritées par l'adhésif.

Je n'ai pas vu de topic sur ce sujet, et je ne trouve pas de produit de ce genre sur les sites dédiées aux accessoires (splitends, hairdirect...)
Y'a beaucoup de produits pour préparer la peau a accueillir le complément, mais quasiment aucun pour le soin après avoir retiré la lace.

Je pourrais essayer 50 produits en parapharmacie, mais si c'était possible de réduire l'éventail avec quelques retours sur des produits que vous utilisez, ma bourse vous en remercierai. Wink

D'avance merci.

Xenmas

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Produit de soin pour la peau après retrait complément Empty Re: Produit de soin pour la peau après retrait complément

Message  tedleprince Ven 17 Mai - 22:43

Bonjour Xenmas

J ai eu le même problème que toi et j'en suis venu à bout, courage ...
mon dermato m a donner le tuyau suivant:
- laisser reposer le cuir chevelu au moins une nuit complète sans lace une fois par semaine si tu peux 24 heure c est mieux.
- le soir où j enlève mon lace ( très doucement peau fragile),je lave ma couronne avec du shampoing puis le crane sans cheveux avec du cyteal ' (ce sont les bactéries ou les micro lésions qui procurent des démangeaisons.)
- après avoir bien sécher et laisser respirer le crane je mets ou du trigopax ( à commander en pharmacie) ou du baume cicatrizz de floressance que je laisse toute la nuit pour une bonne pénétration.
- le lendemain avant de mettre de nouveau mon lace re cyteal , séchage méticuleux et moi je mets du scalp protector qui me va bien.
J ai réduit mes démangeaisons de 90%.
voilà bon courage


tedleprince

Messages : 6
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Produit de soin pour la peau après retrait complément Empty Re: Produit de soin pour la peau après retrait complément

Message  Xenmas Ven 17 Mai - 22:55

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais dès demain essayer tes solutions et je ferai un retour pour les prochains que ça pourra intéresser !

Xenmas

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Produit de soin pour la peau après retrait complément Empty Hexomedine

Message  bebougou Ven 31 Mai - 15:51

Personnellement pour calmer le cuir chevelu lorsque les démangeaisons arrivent (après une semaine sans enlever le complément en général) j'applique de l'hexomédine avec une pipette de chimiste que je fais glisser sous le complément. Je fais ça pendant deux jours et ça calme bien sans décoller le complément.

bebougou

Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Produit de soin pour la peau après retrait complément Empty Re: Produit de soin pour la peau après retrait complément

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum