Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Complément et peau noire/métisse

2 participants

Aller en bas

Complément et peau noire/métisse Empty Complément et peau noire/métisse

Message  Kiefer Mer 11 Nov - 12:09

Bonjour à tous,

Plusieurs questions me viennent au fur et à mesure que je viens à me décider de passer au complément, et ce site est une mine d'or.
Pour ma part, j'utilise quotidiennement les poudres KMax de Kératine. Ce qui marche fort bien et me permet d'être plus à l'aise.

J'arrive à un point où j'ai vraiment envie de passer au complément vu l'effort que je mets pour la poudre tous les matins.

Voici mes petites questions (qui peuvent paraitre bête):

Est-ce qu'un complément est idéal sur les peaux black ou métisse? je vous demande ça car si il y a une perte de cheveux sur le complément à l'usure, est-ce que l'on apercevra la toile qui tient les cheveux?

Et dernière question:

Je fixe toujours mes cheveux avec du spray, donc cela nécessite de me laver les cheveux tous les jours. est-ce qu'un complément peut le supporter?

Merci pour vos réponses.

Kiefer

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complément et peau noire/métisse Empty Re: Complément et peau noire/métisse

Message  Stéphane Jeu 12 Nov - 15:20

Est-ce qu'un complément est idéal sur les peaux black ou métisse? je vous demande ça car si il y a une perte de cheveux sur le complément à l'usure, est-ce que l'on apercevra la toile qui tient les cheveux?

Aucun souci pour les peaux noires ou marrons. Si la peau est très foncée, il peut être judicieux d'opter pour une base marron plutôt que transparent.

Et dernière question:

Je fixe toujours mes cheveux avec du spray, donc cela nécessite de me laver les cheveux tous les jours. est-ce qu'un complément peut le supporter?

Il est préférable d'utiliser des produits sans alcool pour les compléments capillaires. On peut laver les cheveux à l'eau, mais un shampoing quotidien n'est pas recommandé. On recommande de laver les cheveux tous les 7 à 10 jours environ.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Complément et peau noire/métisse Empty Re: Complément et peau noire/métisse

Message  Kiefer Jeu 12 Nov - 21:06

Stéphane a écrit:
Il est préférable d'utiliser des produits sans alcool pour les compléments capillaires. On peut laver les cheveux à l'eau, mais un shampoing quotidien n'est pas recommandé. On recommande de laver les cheveux tous les 7 à 10 jours environ.

Merci Stéphane pour tes réponses!
Dans le cas où je mets du Spray, je dois donc tout simplement les rincer à l'eau et rarement le shampoing?
ce que je veux, c'est pouvoir enlever le spray de la veille, et pouvoir me recoiffer en remettant du spray pour la journée... (je sais, ça fait beaucoup de spray, mais j'aime bien Smile )

Kiefer

Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Complément et peau noire/métisse Empty Re: Complément et peau noire/métisse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum