Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Nouveau, besoin de conseils

3 participants

Aller en bas

Nouveau, besoin de conseils  Empty Nouveau, besoin de conseils

Message  Jean-baptiste Mer 24 Avr - 16:46

Bonjour a tous,

Mon frère jumeau et moi (on a 25 ans ) souhaiterions enfin passer le pas, et surtout arrêter la poudre de cheveux que l'on utilise depuis bientôt deux ans. Je vous passe les désagréments de ce produit, piscine, pluie, activité sportive etc... sont à exclure !

Psychologiquement on est prêt, je voudrais avoir vos avis sur cette technique, savoir comment vous faites quand vous allez vous coucher et le matin le temps que ça prends !

Mais également comment faire pour faire une empreinte à mieux ?

La col ou autres pour fixer le complément ?

Je vous remercie d'avance et n'hésiterez pas a rester sur ce forum pour vous donner nos impressions et partager avec vous, je suis heureux d'avoir trouver enfin un forum ou que l'on comprenne le problème de la calvitie !!!!

Merci !!!!

Jean-baptiste

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de conseils  Empty Re: Nouveau, besoin de conseils

Message  cris57 Mer 24 Avr - 17:58

Salut à vous deux!, tout d'abord bienvenue, si je peux me le permettre , je te conseillerais de ressortir les différents Post qui traitent déjà de tes questions (empreinte, types de colle , types de base ....) , (afin d'éviter la répétition).....Par contre ,si tu as besoin de précisions , d'éclaircissements , de conseils , n'hésites surtout pas!
Je peux te dire ( mais là moi aussi je me répète ....lol!), que c'est une belle expérience et en quelque sorte une résurrection ( je suis un peu abusif mais je le pense , c'est une expérience qui mérite d'être vécue)......A très bientôt.

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de conseils  Empty Re: Nouveau, besoin de conseils

Message  Brice Mer 24 Avr - 20:07

Bienvenue au club!
Comme le dit Cris, c'est vrai, la meilleure école pour commencer c'est la lecture du forum : il y a des réponses à (pratiquement)tout!
Concernant comment on fait avant de se coucher .... Sleep je ne me suis jamais posé la question!
Je me couche comme je me suis toujours couché, sans rien faire à mes cheveux! (Est-ce que certains font quelque chose avant? Je te fais part de mon expérience...).
Au lever sunny , un coup de brosse (j'ai des cheveux courts!) parfois un peu de spray d'eau distillée pour les discipliner, sinon, lorsque je les trouve rêches : un peu de spray conditionneur qui leur redonne souplesse et brillance et c'est parti pour la journée! Durée 5 minutes à tout casser!
Je m'arrange toujours pour nettoyer complètement ma lace le weekend.
Je répète, c'est mon expérience, d'autres ont peut-être des méthodes différentes.
Pour l'empreinte, à un moment sur le forum, tu trouveras un lieu sur youtub d'une vidéo très explicite même si le type parle en anglais. Elle est à pleurer de rire Laughing Razz surtout quand il entoure sa tête avec du film étirable!

Brice

Messages : 42
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de conseils  Empty Merci

Message  Jean-baptiste Ven 26 Avr - 14:01

Merci a tous pour vos conseils, je pars en vacance 15 jours, j'espère pouvoir le faire quand je rentre. Ça ne doit être que du positif

Jean-baptiste

Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin de conseils  Empty Re: Nouveau, besoin de conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum