Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Nouveau, besoin d'aide

2 participants

Aller en bas

Nouveau, besoin d'aide Empty Nouveau, besoin d'aide

Message  breezy Jeu 3 Déc - 19:31

Bonsoir à tous, ayant une assez petite calvitie ( golfes et ligne frontale ) , je comptais au départ passer par une greffe. Au final je me rends compte qu'il y a pas mal d'inconvénients dans cette technique et de fil en aiguilles je suis tombé sur les compléments capillaires dont je compte bientôt franchir le pas. J'aimerais si possible discuter, demander des conseils, et si possible rencontrer quelqu'un du 59 afin d'obtenir le maximum d'informations et d'aides sur toutes les questions que je me pose. N'hésitez pas à me laisser vos adresses mails ici ou par message privé. Merci et à bientôt

breezy

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin d'aide Empty Re: Nouveau, besoin d'aide

Message  patou57 Ven 4 Déc - 12:41

quel age as tu?la solution nano est tres bien j'en porte depuis 8 mois maintenant et je vis tous les jours avec je ne peux plus m'en separer o debut je voulais juste le mettre aux occasions et we mais quand je vois l'avant et l'apres impossible de revenir en arriere et c moins chere qu'une greffe

patou57

Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin d'aide Empty Re: Nouveau, besoin d'aide

Message  breezy Ven 4 Déc - 15:07

Merci de ta réponse Patou. J'ai 29 ans, Norwood 2 voire un peu plus. Tu portes un complément sur toute la partie haute de ton crâne ou seulement une petite partie ? J'aimerais porté une nano sur on va dire 3 cm de largeur au niveau des golfes et 2 cm au niveau de la ligne frontale, mais j'ai peur qu'avec une si petite partie je l'abîme très rapidement. Les nano de 0,05 ou 0,06 mm d'épaisseur on une espérance de vie de combien de mois ? Penses tu qu'avec une si largeur si fine la différence avec mes cheveux serait flagrante ?

breezy

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin d'aide Empty Re: Nouveau, besoin d'aide

Message  patou57 Ven 4 Déc - 21:12

c exactement ce ke g une sorte de fer a cheval en gros et ça se passe tres bien pour moi plusieur decoupe sur une nano complete et j'en ai pour plus d'une année

patou57

Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin d'aide Empty Re: Nouveau, besoin d'aide

Message  patou57 Ven 4 Déc - 21:14

et ça se melange tres bien avec les cheveux du dessus et pour la durée aucun probleme

patou57

Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin d'aide Empty Re: Nouveau, besoin d'aide

Message  breezy Ven 4 Déc - 23:02

Ahhh super, c'est exactement ça, la forme d'un fer à cheval, car au milieu de la ligne frontale j'ai encore une très bonne densité. Donc tu arrives à tenir 1 an avec un seul complément ?? Tu fais une découpe sur combien de cm de largeur à peu près ?? Ca tombe super bien que ça soit toi qui me réponde vu qu'apparemment on à la même calvitie si je puis dire, et tant qu'on à pas franchi le pas, sans aide ou quelqu'un du même cas c'est assez flippant je trouve

breezy

Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin d'aide Empty Re: Nouveau, besoin d'aide

Message  patou57 Sam 5 Déc - 13:01

o niveau de la ligne frontale pas trop large sinon ça fait pas naturelle et assez pour ke le scoth tienne je dirai 1 cm pas plus ke ta ligne d'origine densité le minimum possible 50 pour cent g fait 6 decoupe largement pour l'annee voir+ suivant l'entretien et une teinture pour redonner un coup de neuf et faire attention o sens du cheveu qu'il retombe vers l'avant et pas vers l arriere et pas besoin d'avoir peur c trop bien le plus dur c quand on l'enleve ça fait drole de voir l'original

patou57

Messages : 13
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau, besoin d'aide Empty Re: Nouveau, besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum