Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Utiliser un sèche-cheveux pour un complément capillaire

2 participants

Aller en bas

Utiliser un sèche-cheveux pour un complément capillaire Empty Utiliser un sèche-cheveux pour un complément capillaire

Message  JACK941 Ven 19 Oct - 17:35

Bonsoir,

Peut-on utiliser un sèche cheveux pour un complément capillaire?

Merci pour vos réponses


Dernière édition par Stéphane le Lun 5 Nov - 15:25, édité 1 fois (Raison : Mise en minuscules du titre)

JACK941

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser un sèche-cheveux pour un complément capillaire Empty Re: Utiliser un sèche-cheveux pour un complément capillaire

Message  cris57 Ven 19 Oct - 19:49

Il faut éviter de trop solliciter le complément , si on veut le garder le plus longtemps possible.
En effet ,on peut utiliser le sèche cheveux ( air froid) , mais je pense, qu'il faut l'éviter ou en tous cas les brosses de brush, car je pense que ça risque de dessécher le cheveu, de le rendre cassant et/ou de favoriser sa chute......mais bon ça, c'est mon avis.....

cris57

Messages : 199
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 50
Localisation : REGION METZ

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser un sèche-cheveux pour un complément capillaire Empty Re: Utiliser un sèche-cheveux pour un complément capillaire

Message  JACK941 Sam 20 Oct - 6:45

Merci pour vôtre réponse

JACK941

Messages : 14
Date d'inscription : 12/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser un sèche-cheveux pour un complément capillaire Empty Re: Utiliser un sèche-cheveux pour un complément capillaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum