Forum Système Lace
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Premières impressions

3 participants

Aller en bas

Premières impressions Empty Premières impressions

Message  Baliste Ven 20 Juil - 19:21

Bonsoir,

J'ai reçu mon système très récemment, je l'ai mis en place puis j'ai trouvé une coiffeuse pour arranger le tout.

Résultat vraiment très convaincant, couleur parfaite, personne ne remarque rien dans la rue etc.

Il y a des aspects négatifs toutefois.

1 sur le devant j'utilise de la colle (Safe Grip), je n'en suis qu'à mon premier essai mais je trouve que c'est vraiment très difficile de faire tenir ce bout de lace en place...

2 j'ai porté mon système toute la journée et j'ai un léger mal de tête, j'espère que ce n'est pas lié.

3 à l'arrière le scotch engendre des plis dans la lacs, qu'on sent très bien au toucher. Ce n'est pas trop grave, mais est-ce normal ?

Baliste

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Stéphane Mar 24 Juil - 10:33

Merci pour ces commentaires.

1/ Je ne sais pas si j'ai bien compris. As-tu bien pensé à découper l'excédent de lace sur l'avant du complément ?
Ensuite la colle s'applique en 3 couches environ, et on attend entre chaque couche que la précédente soit bien sèche. Et on attend après la dernière couche plusieurs minutes avant d'appliquer le complément.

2/ Je pense que ça n'a aucun rapport.

3/Il faut soit utiliser de l'adhésif pré-découpé (en forme courbée donc), soit découper soit même l'adhésif d'un rouleau à la bonne forme. Faire une forme courbée avec un adhésif droit créera des plis. Il faut donc que l'adhésif ait une forme courbée.
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  powerade Mar 24 Juil - 14:47

Une forme courbée ? encore un truc dont je suis pas au courant, bon d'accord j'y suis pas encore.. bounce

powerade

Messages : 42
Date d'inscription : 14/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Stéphane Mer 25 Juil - 16:28

Premières impressions Contours
Stéphane
Stéphane
Admin

Messages : 910
Date d'inscription : 21/03/2009

http://www.systemelace.com

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Baliste Mer 1 Aoû - 20:54

Rebonsoir,

J'ai reçu ma lace il y a 3 semaines à présent et je commence à beaucoup mieux maitriser la pose, le lavage etc.

Le résultat est incroyablement convaincant, les premiers jours ont parfois été difficiles (mal de tête vraisemblablement du à l'émotion) mais plus le temps passe, plus on maitrise le complément.

Je n'ai jamais la sensation d'avoir quelque chose sur la tête, bien que les températures soient très élevées.
J'évite de passer de l'eau sur le complément une fois collé car le scotch a tendance à se décoller.

Je vais essayer d'autres styles (plus de boucles, pour voir, couleur plus claire)

Je le recommande à tous.

++

Baliste

Messages : 12
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Premières impressions Empty Re: Premières impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum